Rugby Club Aubenas Vals RCAV

Actualités > Toutes les actualités

ESPOIRS : UN OBJECTIF EN TETE07/11/2018

Lors de la première journée des matchs retour, notre équipe Espoirs est allé glaner un score de parité à Mâcon après avoir été largement dominée. Nous étions menés 23 à 9 à vingt minutes du terme. Seul un sursaut d'orgueil a pu nous sauver de la défaite qui se profilait à l'horizon. Deux essais de notre talonneur Maxime Raymond, transformés par Bastien Guerville, dans le final du match nous ont permis  d'engranger deux points précieux. Mais il y avait beaucoup mieux à faire. En effet, Mâcon était, avant ce match, dernier de la poule et comptait une seule victoire sur sa pelouse contre le nouveau dernier, le CS Vienne.

Ces deux points confortent notre troisième place qualificative que nous avions acquise à l'issue des matchs aller. Nous disposons désormais de cinq points d'avance sur le SO Chambéry, quatrième.

Dimanche prochain, notre équipe Espoirs va recevoir le second de la poule l'AS Villeurbanne qui se trouve à égalité de points avec le premier, Bourgoin Jallieu.

Lors du match aller, nous nous étions inclinés à Villeurbanne sur le score étroit de 16 à 19. Nous avions ramené le bonus défensif. Sur le vu du match, nous aurions pu mieux faire. Notre mission était à moitié accomplie car la victoire était à notre portée.

Depuis, l'équipe de Villeurbanne semble avoir pris son envol. Les banlieusards Lyonnais ont largement dominé chez eux Bourgoin sur le score de 37 à 21. Ils sont allés remporter un succès bonifié à Mâcon sur le score de 44 à 13. Dimanche dernier sur leur pelouse, ils l'ont emporté facilement sur Chambéry 15 à 5.

L'AS Villeurnbanne se trouve donc sur une trajectoire ascendante. Après leur défaite inaugurale à Chambéry lors de la première journée, ils ont remporté tous leurs matchs. C'est donc un très sérieux client qui se présentera dimanche à Dugradus.

Nous devrons être concentrés sur l'objectif à atteindre. Nous devrons nous montrer plus constants sur toute la séquence du match pour engranger une belle victoire. Ce succès nous est nécessaire pour poursuivre l'aventure par rapport à l'notre objectif de départ. D'autant plus que le dimanche suivant nous irons rendre visite à Chambéry, notre concurrent direct pour la troisième place de la poule.

Les fidèles supporters Jaune & Bleu espérent de tout coeur cette issue favorable. Ils seront nombreux pour soutenir leur équipe favorite.

Nos Espoirs se produiront en ouverture d'une grande après-midi de rugby. Il y aura donc beaucoup de monde au stade. Cela va contribuer à amener plus de soutien à nos valeureux Espoirs.

Le peuple Jaune & Bleu compte sur vous pour faire briller les couleurs Jaune & Bleu et bien ouvrir les débats du jour.

Le match aura lieu à 13h15, en ouverture de RCAV - Saint Sulpice.

Venez nombreux encourager cette jeune équipe qui en a bien besoin !

Allez les petits ! En avant pour la victoire.

 

ALLEZ RCAV

ALLEZ LES JAUNE & BLEU

 

Le poète jaune & Bleu

Source photo : Cris Mou

 

ARBITRE DE CHAMP  :  Mr TRIBOUILLIER Quentin  Comité  AUVERGNE RHONE ALPES

ankara cocuk endokrin ankara cocuk endokrinoloji doktorlari