Rugby Club Aubenas Vals RCAV

Actualités > Toutes les actualités

FINIR L'ANNEE EN BEAUTE07/12/2018

 

En ce mois de décembre 2018, nous sommes gâtés. Notre équipe Une s'est produite dans l'antre de Dugradus pour le premier dimanche du mois.

Elle remet ça pour le dimanche qui arrive et notre équipe Espoirs clôturera l'année 2018 le dimanche 16 décembre.

Un beau programme !

 

Dimanche dernier, sur le pré de Dugradus, nous avons remporté une précieuse victoire face à une équipe de Rodez, forte de plusieurs individualités et qui, sur le vu du match, mérite beaucoup mieux que son classement actuel.
Les Ruthénois, instruits par leur entraîneur, étaient venus pour l'emporter et ils y ont mis tous les ingrédients avec une équipe lourde, puissante, rugueuse et très agressive (un peu trop même !). Tout cela a sérieusement contrarié notre jeu.

Dans ces conditions, on a su conserver le bénéfice d'une victoire nette sans concéder aucun point, grâce à un jeu au pied retrouvé et une belle réussite aux tirs (5/6) et encore le sixième a croisé le poteau sur son chemin.
Avec un peu plus d'à-propos dans le jeu et en soignant les détails, le bonus offensif était largement à notre portée. Ce sera pour dimanche prochain.

 

Le 9 décembre, ce sera le premier match de la phase retour de notre équipe Une et son dernier match de l'année 2018. Pour celui-ci, le RCAV va recevoir le SC Graulhet.

 

L'équipe Tarnaise a bien du mal dans cette poule 3 où elle occupe la dernière place avec une seule victoire (contre l'avant-dernier Fleurance à domicile) et un match nul (toujours à domicile face au RCAV).

Le SC Graulhet a concédé huit défaites face à tous les autres adversaires de la poule qui l'ont emporté sur Graulhet avec le bonus offensif à la clef.

A Graulhet, c'était le premier match de la saison et en déplacement.

Le dimanche suivant, nous avons montré un tout autre visage sur le pré de Dugradus. Nous avons alors retrouvé le RCAV que nous aimons et qui a déclenché l'enthousiasme de ses supporters grâce à sa très belle victoire face au grand Narbonne.

 

C'est cet enthousiasme que nous devons aller chercher dimanche prochain pour terminer l'année 2018 sur une note positive avec autant de victoires que de matchs à Dugradus.

Ainsi, nous préparerions au mieux 2019 où nous voulons monter toujours plus haut.

 

Notre objectif est très clair : nous nous devons de l'emporter avec cinq points au compteur et de la plus belle des manières pour finir l'année en beauté, comme le disait fort justement Cyrille Andreu au soir de la victoire face à Rodez.

Cet objectif est très largement dans nos cordes face à une équipe qui évolue un ton nettement au dessous du notre.

 

Une très belle victoire contribuerait à nous donner confiance avant d'aborder les neuf matchs de championnat de l'année 2019.

 

Une victoire resplendissante nous permettrait de faire chanter l'Ardèche et de passer les Fêtes de fin d'année bien au chaud.

 

Le peuple Jaune & Bleu attend cela avec une très grande impatience.

 

Il a une énorme envie de faire la Fête qui ne demande qu'à s'exprimer, d'autant plus que l'équipe de la Bodéga Jaune & Bleue a concocté un succulent et très chaleureux après-match.

 

Dimanche, nous voulons faire “Champagne” !

 

Le peuple Jaune & Bleu sera là en nombre pour ce grand moment.

 

 

 

ALLEZ RCAV

 

ALLEZ LES JAUNE & BLEU

 

Le poète Jaune & Bleu

 

Source photo : Cris Mou

 

ARBITRE DE CHAMP :  Mr FRAYSSINET Loïc comité NOUVELLE AQUITAINE

JUGES DE TOUCHE :  Mrs DOS SANTOS Marc et BATS Christophe comité NOUVELLE AQUITAINE

REPRESENTANT FEDERAL  :  Mr DUPUY Michel comité OCCITANIE

 

 

                                                                                             MONTER TOUJOURS PLUS HAUT

ankara cocuk endokrin ankara cocuk endokrinoloji doktorlari