Rugby Club Aubenas Vals RCAV

Actualités > Toutes les actualités

BOUCLER LE CHAMPIONNAT EN BEAUTE05/04/2019

En ce premier dimanche d'avril, notre équipe Une retrouve Dugradus pour le dernier match de la saison 2018/2019 à domicile.

Cette saison s'est ouverte dans le stade fétiche avec la réception du Grand Narbonne qui a subi une cuisante défaite et qui depuis ne s'en est pas remis.

Les réceptions ont suivi. La victoire a accompagné à chaque fois le RCAV. Après Narbonne, ce fût Blagnac, puis Nîmes...etc. Le drapeau Jaune & Bleu flottait sur Dugradus.

A l'extérieur, le RCAV avait beaucoup de mal et a du se contenter de maigres récoltes jusqu'à la fin de l'année 2018.

Puis, le premier déplacement de l'année 2019 s'est concrétisé par une superbe victoire au parc des sports et de l'amitié à Narbonne où le RCAV a maîtrisé le match de bout en bout en asphyxiant le club Audois.

Cette victoire a ouvert une nouvelle période faste, à peine assombrie par un revers à Blagnac respectant la hiérarchie.

Le RCAV a de nouveau frappé un grand coup en l'emportant devant les caméras de la télévision à Nicolas Kaufmann face au RC Nîmes. Une magnifique victoire au terme d'une prestation Jaune & Bleue très aboutie.

Dix jours plus tard, à Dugradus, le RCAV y a cru jusqu'au bout face au VRDR mais a dû laisser échapper la victoire d'un cheveu. La belle série de victoires à domicile, ouverte un an avant face au même VRDR, a pris fin.

Une nouvelle série doit s'ouvrir.

Pour le dernier match de la saison à Dugradus dans le cadre de la phase de championnat de Fédérale 1, le RCAV reçoit l'équipe de Fleurance qui évoluait l'an dernier en Fédérale 2.

Une équipe de Fleurance que nous n'avons pu vaincre au match aller sur son terrain (12 à 12).

Une équipe de Fleurance qui s'est montrée très offensive lors de la 20éme journée en disposant à domicile du Céret Sportif sur le score fleuve de 62 à 10.

Une équipe à se méfier au plus haut point. Une équipe qui n'a plus rien à perdre et qui peut ainsi en profiter pour se lâcher.

Le RCAV devra de se montrer concentré, appliqué et déterminé pour l'emporter de la plus belle des façons.

Les supporters très dépités du déplacement à Saint Sulpice attendent une réaction d'orgueil de leurs protégés afin de terminer la phase de championnat en beauté à Dugradus. Ils attendent de voir flotter à nouveau et bien haut le drapeau Jaune & Bleu sur la cité des Montlaur.

 

Tous ensemble derrière le RCAV, au moment de ces phases finales qui ont toujours un parfum si particulier et si enivrant.

 

OFFRONS-NOUS AINSI UN BEAU PRINTEMPS EN JAUNE & BLEU.

 

ALLEZ RCAV !

 

Le poète Jaune & Bleu

 

Source photo : Cris Mou

 

 

ARBITRE :  Mr CARBONNEL Romain Comité AUVERGNE RHONE ALPES.

JUGES DE TOUCHE :  Mrs HOAREAU Léonard et FAVRE Jérôme Comité AUVERGNE RHONE ALPES.

REPRESENTANT FEDERAL  :  Mr TARRAUBE Henri Comité OCCITANIE.

SUPERVISEUR FEDERAL : Mr GILARD Hervé Comité PROVENCE ALPES COTE D'AZUR.

 

 

                                                                                          EMPRUNTONS CE CHEMIN  !!!!


 

ankara cocuk endokrin ankara cocuk endokrinoloji doktorlari