Rugby Club Aubenas Vals RCAV

Actualités > Toutes les actualités

ESPOIRS : GRAVIR UN NOUVEAU SOMMET12/04/2019

SALUT LES JEUNES,

 

En cette avant veille de dimanche des Rameaux, le poète s'adresse à vous :

Dimanche 14 avril, sur votre long parcours d'une belle saison, un nouveau sommet se dresse devant vous.

Que de chemin parcouru depuis le 16 septembre 2018 où vous avez eu beaucoup de peine à vous défaire de l'AS Maconnaise sur un score étriqué. Vous l'avez fait sur la fin de match en allant puiser en vous-même dans ces valeurs Ardéchoises que vous cultivez au plus haut point. Cette victoire serrée dégageait un horizon mitigé avec plein d'interrogations, de doutes.

Puis, vous avez enchaîné les matchs et gravi les échelons les uns après les autres au classement général. Vous êtes allés vous qualifier brillamment en l'emportant à Chambéry. Vous avez terminé la première phase à dix jours de Noël par un beau succès à Dugradus contre Bourgoin, le jour de l'hommage à Jean-Luc.

 

Votre qualification pour les play-off vous a fait franchir un nouveau palier en cette année 2019. Vous avez commencé la belle série par une savoureuse cuvée Bourguignonne à Dijon. Avec cette victoire à l'extérieur, vous vous êtes installés, dès le soir de la première journée, à la deuxième place de la poule, qualificative pour les 1 /4 de finale du championnat de France des Espoirs Fédéraux.

Vous ne l'avez jamais quittée. A deux journées de la fin, vous la détenez toujours avec quatre points d'avance sur le RC Nîmes.

 

Dimanche dernier, la qualification s'est dérobée sous vos pieds permettant aux Nîmois d'entretenir un certain espoir.

 

Mais vous avez votre destin entre vos mains.

 

Dimanche prochain, un nouveau sommet se dresse devant vous. Et quel sommet !

Vous le connaissez bien. Vous l'avez déjà jaugé à Marcel Verchère avec une équipe amoindrie. Vous avez brillamment tenu une mi-temps. Puis, vous avez lâché prise. Cela se comprend.
Dimanche prochain, le retour aura lieu à Dugradus, dans le stade fétiche et mythique qui attend de voir un nouvel exploit Jaune & Bleu, ce coup-ci de ses Espoirs qui sont l'avenir du club.

Il vous faut gravir un nouveau sommet. Dans la belle aventure de cette saison, vous avez tellement progressé que cette nouvelle marche est à votre portée.


Un club tout entier doit être groupé derrière vous pour vous permettre d'obtenir cette récompense largement méritée. Elle sera la consécration de tout un énorme travail préalable. Elle sera la cerise sur le gâteau de la formation Jaune & Bleue.

Elle sera le bouquet de Rameaux Pascals.

 

Le drapeau Jaune & Bleu flottera à nouveau sur Dugradus.

 

TOUT LE PEUPLE JAUNE & BLEU EST DERRIERE VOUS.

 

 

ALLEZ LES PETITS. On compte sur vous.

 

 

ALLEZ JAUNE & BLEU

ALLEZ RCAV


 

Le poète Jaune & Bleu

Source photo : Cris Mou


 

 

                                                                    TOUS ENSEMBLE GROUPES DERRIERE NOS ESPOIRS  !!!

ankara cocuk endokrin ankara cocuk endokrinoloji doktorlari