Rugby Club Aubenas Vals RCAV

Actualités > Toutes les actualités

FRANCHIR UN CAP !15/07/2019

La société actuelle est basée beaucoup sur le mode de la communication. Le rugby suit aussi cette tendance de la société et le RCAV est rentré dans la danse.

Le site du RCAV vient de souffler sa cinquième bougie. En effet, c'est au mois de juin 2014 que le site a été créé.

 

On peut donc faire un bilan intéressant au bout de cette période probatoire.

 

Où en est-on cinq ans plus tard ?

A la fin 2015, le site approchait les 500 000 visites soit 18 mois après sa création.

Le cap du premier million de visites était franchi au cours de l'année 2017. A la fin de cette même année 2017, il y avait plus de 1 300 000 visites.

 

La montée en puissance du site se poursuit.

 

Cinq ans après la création du site, le cap des deux millions de visites vient d'être franchi à la fin du mois de mai 2019.

 

Pour le seul mois de juin 2019, le site a enregistré 60 000 visites, portant le total actuel à plus de 2 070 000 visites. La consultation du site s'accélère de façon significative. Le site du RCAV se situe à un très haut niveau de fréquentation, dans les premiers de la Fédérale 1.

 

Indéniablement, un cap a été franchi. Le RCAV est un vecteur de communication incontournable qui va bien au-delà des limites de notre département. Un vecteur porteur pour les partenaires du club. Le site y contribue grandement.

 

Un deuxième cap a été franchi d'un point de vue sportif.

 

Depuis plusieurs années, le RCAV s'est engagé dans une grande politique de formation et dans un axe fondamental tourné vers la jeunesse. Une politique visant à la perennité du club.

 

Cette politique de formation commence de porter ses fruits. De nombreux jeunes du centre de formation intégrent l'effectif de l'équipe Une. Ils y tiennent une place considérable.

D'autre part, depuis deux saisons, notre équipe Espoirs nous apporte beaucoup de satisfactions. La saison dernière, elle s'est hissée au dernier carré des Espoirs Fédéraux. Elle a chuté d'une courte tête en demi-finale (17 à 20) face au futur champion de France (Bourg en Bresse). Une belle performance qui mérite d'être saluée à sa juste valeur.

 

Une nouvelle fois, le RCAV a axé son recrutement pour la nouvelle saison vers la jeunesse en attirant sur les bords de l'Ardèche nombre de jeunes joueurs Espoirs à fort potentiel issus des centres de formation des plus grands clubs Français (Toulouse, Clermont, Brive, Grenoble, Nevers, Vannes, Aurillac, Provence Rugby.....etc). Une belle colonie de jeunes talents qui viennent éclore en Ardèche. Ils viennent compenser les manques locaux à certains postes. Ils sont encadrés de quelques joueurs expérimentés pour les guider sur le chemin à emprunter. L'ancrage du RCAV vers la jeunesse se poursuit.

 

Un troisième cap est en point de mire à l'horizon. Il s'appelle nouveau stade qui est toujours dans les priorités du RCAV de demain. Il nous permettrait de franchir un nouveau cap et de grandir davantage.

 

 

ALLEZ RCAV

 

ALLEZ LES JAUNE & BLEU

 

Le poète Jaune & Bleu



Source photo : Olivier Ardeff

 

 

 

                                                                               QUELQUES RECRUES DU RCAV LE JOUR DE LA REPRISE

ankara cocuk endokrin ankara cocuk endokrinoloji doktorlari