Rugby Club Aubenas Vals RCAV

Actualités > Toutes les actualités

UN HORIZON D'ESPOIRS05/12/2017

Notre équipe Espoirs nous régalent de match en match et nous donnent ainsi beaucoup de satisfactions. Le dimanche à Dugradus, les supporters arrivent tôt pour assister à la prestation de nos jeunes.

Chemin faisant, notre équipe Espoirs occupe la troisième place de la poule à un point des co-leaders Romans et Chambéry. Nous sommes en bonne compagnie. Un résultat qui est bien au delà  de l'objectif annoncé en début de saison. Ainsi nos Espoirs donnent plein d'espérance au club Jaune & Bleu. Ils répondent positivement à la carte Jeunesse voulue par Le Président et les dirigeants du RCAV.

Dimanche dernier, le championnat Espoirs faisait relâche.

Nos Espoirs en ont profité pour organiser leur soirée conviviale au tour d'un repas et d'une animation.
Nos jeunes avaient bien fait les choses et environ 140 personnes avaient répondu à leur invitation avec la direction du club, représentée par le vice-Président, Jean-François Roure et le manager général, Marc Raynaud. Les Castagnols étaient là aussi avec à leur tête leur Président, Jean-Louis Rieubon.
Toute la famille du RCAV était réunie.


Les Espoirs ont su créer un bel engouement sur le terrain par le jeu qu'ils pratiquent.
Pour un soir, Ils sont su recevoir leurs hôtes et créer une formidable ambiance pour une soirée très bien réussie.
Le service était assuré par les joueurs de cette belle équipe.
Nos jeunes avaient disposé leurs convives au tour de tables rondes. Cela avait pour effet de créer une belle convivialité. L'ambiance était fort sympathique et une fois de plus, nos Espoirs nous ont régalé à Dugradus, à la bodéga cette fois-ci.

Dimanche prochain, le championnat reprend ses droits et pour le dernier match de l'année notre équipe rendra visite à Vienne. Cette formation réalise un beau parcours. Elle pointe à la quatrième place de la poule avec 18 points. Nous en comptons 27.
Vienne sur son terrain a donné beaucoup de mal aux deux premiers de la poule 2.
Chambéry l'a emporté d'un point et Romans de deux points.
Nous sommes avertis. Pour poursuivre sur notre trajectoire, il faudra être très concentré et prendre le match à bras le corps dès le début de celui-ci.

Nous comptons sur nos jeunes et ils auront à coeur pour ce dernier match de l'année 2017 de finir en beauté et de nous régaler une fois de plus.

ALLEZ RCAV

ALLEZ LES JAUNE & BLEU

 

Le poète Jaune & Bleu

 

Source photo : Cris Mou