2008-2009

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

benet
Supporter

Message non lu par benet » sam. juil. 12, 2008 1:15 pm

Qui vous a dit que appolo et dudul entreneraient les crabos et pas les reichels.

ovale
Nouveau membre

Message non lu par ovale » sam. juil. 12, 2008 10:03 pm

reponse a benet

appolo et dudul ont decides seul du choix de leur equipe pour la saison prochaine rien d'autre a ajouter respect a eux et bon vent a leur equipe

proffy
Eplucheur de citron

Message non lu par proffy » dim. juil. 13, 2008 12:42 pm

poussin a écrit :Oh les mecs, proffy et yellow. Est ce que vous connaissez les raisons pour lesquelles il y a de telles décisions de prises.
NON
DOnc arréter d'allumer du feu là où il n'y en a pas.
A part si c'est votre objectif.
ce n'est pas une question d'allumer un feu ou pas,et ce n'est pas mon objectif.
c'est juste ma facon de dire que dutoya (et moreno)n'est pas competent .
que le staff ai choisi de mettre dudule et apollo chez les crabos,ou que ce soit leur propre choix, soit.
mais alors qu'on les remplace par des personnes competentes,quitte a trouver de nouveaux coachs.

Pine d'huitre
Membre

Message non lu par Pine d'huitre » jeu. juil. 24, 2008 11:23 am

ça chouasse a écrit :CA TA RAISON QUE RUTOYA ET MORENO NE SONT PAS COMPETANT
Moreno incompetant ca n'en fait aucun doute a part tchatcher et dire des connerie dans un vestiaire je vois pas a quoi il sert sur un banc de touche ca nous promet une drole d'anné pour l'equipe B...

bouru
Supporter en furie

Message non lu par bouru » jeu. juil. 24, 2008 7:16 pm

oui mais la il y a ben ranchon et la ce sera pas la meme musique si tu le connais pas tu me diras ton impression,la c'est du bon
ALLEZ RCAV

un singe en hiver
Eplucheur de citron

Message non lu par un singe en hiver » jeu. juil. 24, 2008 7:35 pm

le duo Pansier-Ranchon était bon, car complémentaire même si j'ai une préférence pour le premier, maintenant il faut attendre de voire le duo
Ranchon-Moreno, un entraîneur ne peut être que bon si son couple fonctionne bien(complémentarité) et puis s'il a des joueurs qui croient en lui.
est-ce que les entraîneurs de la première et surtout Maccari vont laisser s'exprimer ces deux entraîneurs????
moi je vois plus la situation comme elle se passe dans notre gouvernement:Maccari en lieu et place de Sarkozy, et les autres entraineurs(surtout la B) comme les assesseurs de notre cher président(Fillon et les autres).je lis partout que Moréno n'est pas bon, alors pourquoi est-il encore en place malgré les griefs des réservistes l'an dernier à son encontre.peut-être que Moréno ne risque pas de lui faire de l'ombre et comme Ranchon est employé par le club, ce sont de bonnes raisons pour que Maccari ait les mains libres.

BAR O METRE
Supporter super actif

Message non lu par BAR O METRE » ven. juil. 25, 2008 10:09 am

"UN SINGE EN HIVER IL DOIT AVOIR FROID" JEAN BLOGUIN HUMOURISTE

un singe en hiver
Eplucheur de citron

Message non lu par un singe en hiver » ven. juil. 25, 2008 8:07 pm

du omar et fred, semble-t-il?

BAR O METRE
Supporter super actif

Message non lu par BAR O METRE » lun. juil. 28, 2008 7:35 am

MAIS VOUI PARFAITEMENT

proffy
Eplucheur de citron

Message non lu par proffy » lun. juil. 28, 2008 1:39 pm

un singe en hiver a écrit :le duo Pansier-Ranchon était bon, car complémentaire même si j'ai une préférence pour le premier, maintenant il faut attendre de voire le duo
Ranchon-Moreno, un entraîneur ne peut être que bon si son couple fonctionne bien(complémentarité) et puis s'il a des joueurs qui croient en lui.
est-ce que les entraîneurs de la première et surtout Maccari vont laisser s'exprimer ces deux entraîneurs????
moi je vois plus la situation comme elle se passe dans notre gouvernement:Maccari en lieu et place de Sarkozy, et les autres entraineurs(surtout la B) comme les assesseurs de notre cher président(Fillon et les autres).je lis partout que Moréno n'est pas bon, alors pourquoi est-il encore en place malgré les griefs des réservistes l'an dernier à son encontre.peut-être que Moréno ne risque pas de lui faire de l'ombre et comme Ranchon est employé par le club, ce sont de bonnes raisons pour que Maccari ait les mains libres.
je suis absolument daccord avec toi.
et je pense que ce ne peut etre que benefique pour la b.(et pour la 1)
cela pourra permettre a quelques joueurs de se faire remarquer,et d'integrer le groupe premiére,ce qui n'etait pas le cas avant car les entraineurs de la 1 ne pouvaient pas voir les matchs de la b.
donc peu de concurrence!
de plus si cela peut faire augmenter le niveau de jeu de la b,les oppositions avec la 1 seront plus dures et feront augmenter le niveau de la 1.
mais comme tu la dis il faut que le duo moreno, ranchon fonctionne.
je sais que ranchon en a les capacités.
en ce qui concerne moreno ce sera plus dur apres tous les echos entendus a son encontre je pense qu'il na pas les epaules et surtout la capacité a gerer un groupe senior,meme assisté.
ce sera donc aux joueurs de faire l'effort pour integrer moreno,et ne pas laisser s'installer un malaise dans le groupe qui nuirait enormement a la cohesion de celui ci.
(plus facile a dire qu'a faire ,mais c'est le prix a payer.)

benet
Supporter

Message non lu par benet » sam. août 09, 2008 9:02 am

Les mutations (arrivés):

- Tauleigne et Touré (Le Teil)
- Charvet (Lyon OU)
- Robaco (Mandelieu)
- Besset Samy (La Voulte) retour au club.

benet
Supporter

Message non lu par benet » lun. août 11, 2008 8:10 am

Ceux qui restent cette saison en reichel:

Arnaud,Bernard,Bourret,Duny,Gorgius,Lalauze,Mazaudier,Mirabel.

bouru
Supporter en furie

Message non lu par bouru » lun. août 11, 2008 9:49 am

Bonne nouvelle pour tout ceux qui voyaient l'arrivée de Dutoya d'un mauvais oeil,il ne fera pas parti du club RCAV,ses demandes tant financières que sportivent étaient énormes sans parler de ses cr.............
Maintenant il faut trouver un entraineur rapidement,une piste est en cours(interne au club)a mon avis c'est la bonne car 100% albenassienne pur jus avec un très bon état d'esprit.
ALLEZ RCAV

Répondre