2008-2009

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

proffy
Eplucheur de citron

Message non lu par proffy » lun. sept. 01, 2008 4:17 pm

Personnellement je pense que la seule solution valable soit qu'il n'y ai pas de championnat reichel.
C'est malheureux pour les jeunes de cette catégorie,mais vu leur nombre la question ne devrait même pas se poser.
De plus l'effectif b est lui aussi très limite,une fusion de ces deux groupes est la seule façon d'avoir une équipe compétitive,et un effectif de 22 joueurs constant toute l'année.
Il vaut quand même mieux que les reichel (et les joueurs de la b ) se fassent plaisir sur le terrain en ayant une bonne équipe plutôt que de savoir qu'il va falloir se déplacer a tout juste 15 joueurs pour aller prendre une tolle.
ça evitera d'en degouter un paquet du rugby.
Qu'en pensez vous?

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » lun. sept. 01, 2008 5:01 pm

Si c'est possible je vote pour annuler l'équipe reichel.
La solution est de mettre tous les reichels en équipe B. Ils apprendront encore plus.
Ce n'est que mon point de vue.

babellou
Supporter super actif

Message non lu par babellou » lun. sept. 01, 2008 5:40 pm

D'accord avec vous pour supprimer les reichels mais problème l'inscription définitive a été faite la semaine passée,alors déclarer forfait toute la saison,ca va donner une mauvaise image de tout le club,c'est bien dommage.
A coeur vaillant rien d'impossible

benet
Supporter

Message non lu par benet » mar. sept. 02, 2008 9:35 am

Cela prouve bien l'incompétence de certaines personnes qui se disent "dirigeant" et qui servent à rien dans le club.

Pine d'huitre
Membre

Message non lu par Pine d'huitre » mar. sept. 02, 2008 11:05 am

Ce que vous ne comprenez pas c'est que beaucoup de junior aurait quitter le club si il n'y avait pas eu de reichel d'une part parce qu'avec un groupe de 45 joueur en B ca en laisse une paire sur le carreau tout le week end d'autre part passer de dudule et apolo a moreno et ranchon c'est un peu passer du coq a l'ane....

benet
Supporter

Message non lu par benet » mar. sept. 02, 2008 11:38 am

Tout a fait d'accord avec Pine d'huitre.

BARBATRUC
Eplucheur de citron

Message non lu par BARBATRUC » mer. sept. 10, 2008 12:11 pm

La décision pour l'équipe reichel aurait due être prise dès la fin de saison précédente et pas au mois de septembre...c'est incompréhensible...
Faire venir des joueurs au CFHN pour jouer en reichels pour leur dire ensuite qu'ils vont jouer en B, c'est pas mieux...
Bravo aux personnes qui ce sont occupées du recrutement de la B...la preuve, il n'y a pas assez de joueurs...

Pour ma part une équipe reichel est indispensable, c'est le vivier des seniors...mais pas les bouches trous...

tonton
Membre

Message non lu par tonton » jeu. sept. 11, 2008 6:34 pm

Pine d'huitre a écrit :Ce que vous ne comprenez pas c'est que beaucoup de junior aurait quitter le club si il n'y avait pas eu de reichel d'une part parce qu'avec un groupe de 45 joueur en B ca en laisse une paire sur le carreau tout le week end d'autre part passer de dudule et apolo a moreno et ranchon c'est un peu passer du coq a l'ane....
c'est qui le coq?

virage sud
Supporter super actif

Message non lu par virage sud » ven. sept. 12, 2008 9:19 pm

trop bon la question, ca me fait trop rire, un peu d'humour enfin sur le forum.
ca va ca vient et quand ca vient ca va

bilbao
Membre actif

Message non lu par bilbao » sam. sept. 13, 2008 9:41 am

c'est vrai qu il n' y a pas eu un gros recrutement pour l'equipe B! puis je pense qu'on ne recrute pas seulement un joueur pour lui dire tu viens tu joueras en B non il faut recruter des joueurs qui ont le niveau federale 1 car meme si ils jouent en B a tout moment il faut qu'ils ont la capacité a suppléer un autre joueur qui joue en UNE a ce moment!enfin c'est mon point de vue!je ne suis pas dirigeant interne au club donc bon!

l ambassadeur
Supporter super actif

Message non lu par l ambassadeur » sam. sept. 13, 2008 12:14 pm

tout a fait mon cher bilbao et cela a bien été le problème depuis quelques année !!!

BARBATRUC
Eplucheur de citron

Message non lu par BARBATRUC » mar. sept. 16, 2008 10:58 am

BARBATRUC a écrit :La décision pour l'équipe reichel aurait due être prise dès la fin de saison précédente et pas au mois de septembre...c'est incompréhensible...
Faire venir des joueurs au CFHN pour jouer en reichels pour leur dire ensuite qu'ils vont jouer en B, c'est pas mieux...
Bravo aux personnes qui ce sont occupées du recrutement de la B...la preuve, il n'y a pas assez de joueurs...

Pour ma part une équipe reichel est indispensable, c'est le vivier des seniors...mais pas les bouches trous...

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » mar. sept. 16, 2008 6:57 pm

BARBATRUC a écrit :
BARBATRUC a écrit :La décision pour l'équipe reichel aurait due être prise dès la fin de saison précédente et pas au mois de septembre...c'est incompréhensible...

super ton message...

BARBATRUC
Eplucheur de citron

Message non lu par BARBATRUC » mar. sept. 16, 2008 9:59 pm

williams a écrit :
BARBATRUC a écrit :

super ton message...
Ironique ou bien???

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » mer. sept. 17, 2008 6:22 am

BARBATRUC a écrit :
williams a écrit : super ton message...
Ironique ou bien???
je parle de ton message de 11h58 où tu ne dis rien...

Répondre