Trophée Christian Bélascain

Modérateurs: gil07, Belenos, le cathare

Re: Trophée Christian Bélascain

Message non lupar pontvert07 » Lun Avr 15, 2013 3:04 pm

williams a écrit:Puisque tu es aussi un assidu de RF, tu aurais pu aller pêcher les infos sur ce site et les donner ensuite sur le forum du RCAV au lieu de sans cesse critiquer le fonctionnement du club. Je suis pas certain qu'avec certains de tes commentaires, tu amènes de la sérénité dans les débats. Pourtant, tu es capable aussi de déclencher des discussions très intéressantes, sur RF notamment.

ah bon où et quand? Demander des infos où émettre des idées c'est critiquer et attenter à la sérénité des débats (quels débats ?) ? drôle de façon de voir la démocratie tu ne trouve pas ?

Je hais vos idées mais je me ferais tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer.
Evelyne Béatrice HALL
bien coacher c'est " l'art des choix "
pontvert07
Supporter en furie

Re: Trophée Christian Bélascain

Message non lupar axe » Lun Avr 15, 2013 3:59 pm

pontvert07 a écrit:ne te contente pas d'aller sur la seule page Federale1 va un peu voir sur " 3éme mi-temps " et peut être te rendras tu compte qu'un forum peut être vivant en abordant des sujets de tous ordres avec des points de vues différents de chaque forumeur.

C'est vrai que c'est un forum très vivant,ou d’ailleurs j'ai trouver les résultats des jeunes d'aubenas. Bonne chance au balandrande pour le prochain tour.
axe
Supporter en furie

Précédente

Retourner vers Belascain