Coup de gueule !

Modérateurs: gil07, Belenos, le cathare

Coup de gueule !

Message non lupar Jean Christophe » Sam Mar 02, 2013 7:29 pm

Si je prend le temps ce soir de vous adresser ce message c'est que je tiens, ici, à passer un coup de gueule !

Hier soir, une vingtaine de cadets avait décidé de braver le froid et les vacances scolaires afin de venir s'entraîner comme tous les vendredis !

Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons trouvé les vestiaires fermés. D'habitude, les entraîneurs du foot ouvraient le bâtiment et nous pouvions avoir accès aux vestiaires ainsi qu'à l'éclairage, ô combien minimaliste, du (demi) terrain d'entraînement qui nous a été attribué !

Hier soir, rien de tout cela ! Non seulement personne du foot n'a pu ouvrir les vestiaires (et pour cause, ils font relâche) mais personne du club n'est venu nous ouvrir avant une heure plus qu'avancée !

Les joueurs ont, non seulement, été obligés de se changer dans le froid mais l'entraînement a été arrêté à 18 h 45 , faute de lumière...

Je trouve cela parfaitement scandaleux ! Des gamins font des kilomètres pour venir s'entraîner, sont fiers de porter haut les couleurs du RCAV et la seule réponse qu'ils obtiennent c'est pas de lumière et pas de vestiaires quand les footeux sont absents !

Cela est d'autant plus énervant que cela ne concerne pas que les Cadets. Hier soir, les Minimes et les Belascains étaient dans le même cas...

Loin de moi l'idée de vouloir chercher et stigmatiser un quelconque responsable mais il serait quand même bon que l'on puisse s'organiser afin d'avoir accès aux locaux même en l'absence des footeux !

Un club de rugby c'est, certes, une vitrine avec une équipe fanion mais c'est aussi de nombreuses autres équipes qui représentent tout autant le club et les valeurs qui sont les siennes. Il serait donc bon, de temps en temps, de prendre en compte les modalités de fonctionnement des autres équipes du club de manière à éviter le dysfonctionnement d'hier soir !

Pour info, les entraînements sont maintenus mercredi et vendredi prochains ! Merci de prendre toutes les dispositions nécessaires pour que nous puissions avoir de la lumière et un endroit chaud pour nous changer...

Cordialement

Jean Christophe, entraîneur des Cadets

PS : Merci quand même à la personne venue vers 19 h 15 afin d'allumer le terrain mais nous avions déjà arrêté l'entraînement...
Celui qui veut y arriver trouve un moyen, celui qui ne veut pas trouve une excuse. (Henri Broncan)
Jean Christophe
Supporter super actif

Retourner vers Cadets