rcav /ouest var

Modérateurs: gil07, Belenos, le cathare

Message non lupar brother » Ven Oct 09, 2009 4:15 pm

match a 15h00 a ripotier
victoire obligatoire
brother
Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 11:09 am

Message non lupar brother » Ven Oct 09, 2009 9:17 pm

dsl changement de stade c dugradus finalement
brother
Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 11:09 am

Message non lupar bouru » Sam Oct 10, 2009 6:12 pm

victoire 14-3 mais que ce fut dur face a cette équipe embrouyeuse truqueuse et dépassant la limite de l'engagement,sans parler du final apres le coup de sifflet final........
bravo le rcav

clin d'oeil a brother au sang jaune et bleu qui a gardé son calme
Modifié en dernier par bouru le Sam Oct 10, 2009 6:14 pm, modifié 1 fois.
ALLEZ RCAV
bouru
Supporter en furie
 
Messages: 222
Enregistré le: Ven Juin 06, 2008 7:52 am
Localisation: Sur le bord du chaudron

Message non lupar brennus » Sam Oct 10, 2009 7:07 pm

et merde j'étais sur que le match avait lieu dimanche. honte a moi mais aussi au daubé félicitation aux petits. Promis au prochain match je serais là mais qu'on nous l'annonce correctement au moins
brennus
Supporter
 
Messages: 94
Enregistré le: Mar Sep 22, 2009 1:40 pm

Message non lupar brennus » Sam Oct 10, 2009 7:10 pm

ps: bouru brother au sang jaune et bleu personne ne peut en douter
brennus
Supporter
 
Messages: 94
Enregistré le: Mar Sep 22, 2009 1:40 pm

Message non lupar brennus » Sam Oct 10, 2009 7:14 pm

encore un oubli pardon il serait bien qu'avec les photos des juniors et reichel il y ai les noms des joueurs pour mettre un nom sur chaque visages merci
brennus
Supporter
 
Messages: 94
Enregistré le: Mar Sep 22, 2009 1:40 pm

Message non lupar arthro 07 » Sam Oct 10, 2009 8:30 pm

Oui,les photos des juniors et reichels ,elles sont coupées à droite il manque des joueurs! Dommage! Par contre; y il en a qui sont sur les deux photos .!!!
Modifié en dernier par arthro 07 le Sam Oct 10, 2009 8:31 pm, modifié 1 fois.
arthro 07
Supporter super actif
 
Messages: 166
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 8:43 pm

Message non lupar A MAYOL » Dim Oct 11, 2009 11:43 am

t'as bien changé brother.....
A MAYOL
Eplucheur de citron
 
Messages: 31
Enregistré le: Sam Juin 07, 2008 10:39 pm

Message non lupar brother » Dim Oct 11, 2009 5:09 pm

j ai pas change du tous tu connais ses équipes d en bas, quand elle sont dominé elle foute le bordel a la fin ,apres elle te promette la mort chez eux en ésperant que tu t échapes la bas c du classic .
c etait un sketch tu les aurait vu y a pas une tarte et on auraits cru q il c etait fait tous ouvrir comme des livres lol des vrai bouches fidele a eux memes .
sinon on a fait un bon match sa commence a venir on a une tres bonne conquete les mecs si file et petit a petit sa va mieux dans le jeu
brother
Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 11:09 am

Message non lupar A MAYOL » Lun Oct 12, 2009 8:42 pm

bon je vais essayer de venir les voir ces jeunes quand meme....
A MAYOL
Eplucheur de citron
 
Messages: 31
Enregistré le: Sam Juin 07, 2008 10:39 pm


Retourner vers Balandrade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité