RCAV / Tricastin. 09 / 11 .

Modérateurs: gil07, Belenos, le cathare

Message non lupar arthro 07 » Mar Jan 26, 2010 9:23 am

Voir les commentaires sur Rugby Fédéral, ça craint!!!
arthro 07
Supporter super actif

Message non lupar Jean Christophe » Mar Jan 26, 2010 9:17 pm

Il n'y a pas que sur Rugby Fédéral que les commentaires craignent, au bord des terrains aussi, hélas...

Le match de samedi dernier en a été, une fois de plus, le triste exemple...

C'est à se demander parfois si certains spectateurs viennent pour voir du rugby ou préfèrent assister à un combat de boxe... ;-(
Celui qui veut y arriver trouve un moyen, celui qui ne veut pas trouve une excuse. (Henri Broncan)
Jean Christophe
Supporter super actif

Message non lupar arthro 07 » Mer Jan 27, 2010 9:29 am

Jean Christophe a écrit:Il n'y a pas que sur Rugby Fédéral que les commentaires craignent, au bord des terrains aussi, hélas...

C'est à se demander parfois si certains spectateurs viennent pour voir du rugby ou préfèrent assister à un combat de boxe... ;-(

Malheureusement , qu'ils soient pour Aubenas, ou pour Tricastin , certains en ont dit: " des vertes et des pas mures". En souhaitant que ça ne se renouvellera pas.
arthro 07
Supporter super actif

Message non lupar albenate » Mer Jan 27, 2010 9:30 am

Jean Christophe a écrit:Il n'y a pas que sur Rugby Fédéral que les commentaires craignent, au bord des terrains aussi, hélas...

+1

Entièrement d'accord avec toi.
Le rugbyman est talonneur.
albenate
Supporter en furie

Message non lupar l'art des choix » Sam Jan 30, 2010 10:24 pm

tu as raison quand on voit certain qui veulent bruler le drapeau du rcav, après on peut s'attendre a tout ,
enfin j'y été et je peux dire que les visiteurs ont fait que se defendre
l'art des choix
Nouveau membre

Message non lupar Jean Christophe » Dim Jan 31, 2010 10:13 am

l'art des choix a écrit:tu as raison quand on voit certain qui veulent bruler le drapeau du rcav, après on peut s'attendre a tout ,
enfin j'y été et je peux dire que les visiteurs ont fait que se defendre

Tu auras certainement noté que dans mon propos, je n'ai mis personne directement en accusation, les torts étant, selon moi, largement partagés.

Quant à "l'incendiaire" loin de moi l'idée de vouloir le défendre mais si la symbolique est forte, parfois choquante pour certains (et je m'en suis expliqué avec l'intéressé ayant condamné ouvertement son geste), elle me semble quand même moins importante que tous les "noms d"oiseaux" qui fusent depuis les tribunes s'en prenant à l'intégrité physique des joueurs sur le terrain, à leur couleur, à leur origine ou même à la "capacité reproductrice" de leur mère, femme, amie, etc.... Tu me comprendras certainement !

Bien sûr ces propos n'engagent que moi. Cela dit, je pense que l'image d'un club se voit aussi à l'attitude de ses supporters et si la grande majorité d'entre eux soutien son équipe tout en respectant l'adversaire (c'est tout à fait compatible), une minorité se permet certains comportements contraires à toute équité sportive et pénalise ainsi l'image de notre club trop souvent écornée...

Finalement, nous sommes d'accord ! ;-)
Celui qui veut y arriver trouve un moyen, celui qui ne veut pas trouve une excuse. (Henri Broncan)
Jean Christophe
Supporter super actif

Retourner vers Balandrade