Quart de final

Modérateurs: gil07, Belenos, le cathare

Message non lupar gil07 » Dim Mai 10, 2009 7:44 pm

Saison terminée, tout le monde à la pêche le week end prochain !... Merci quand même pour cette fin de saison remarquable de nos équipes.
Mais aujourd'hui à Tournon le RCAV B n'a rien pu faire face à 3 adversaires... le premier Beaurepaire qui avec une équipe composée à 50% de joueus ayant évolué en équipe première cette saison, n'a rien démontré, mais l'a logiquement emporté, le second un arbitre voleur de poules qui nous a enfoncé tant qu'il a pu, le troisième notre équipe elle-même qui par certains de ses choix s'est battue toute seule... Je n'accablerais pas le butteur, mais quand même... trop de précieux points laissés en route. Priorité des priorité pour le recrutement la saison prochaine, cibler des butteurs pour la une bien sûr mais aussi une doublure de qualité en B !...
Ça fait raler, d'autant plus qu'il y avait largement la place pour passer ce quart à Tournon... Bonne chance et bonne contituation à nos heureux adversaires du jour. Consolons-nous en nous rappelant que c'est grace à leur exploit à Romans, que Beaurepaire a permis au RCAV de disputer le Jean Prat... Ce n'est peut-être qu'un juste retour des choses... Romans qui s'est incliné à Montluçon aujourd'hui avec un handicap de 10 points à rattraper dimanche à Guillermoz.
Allez les jaunes e bleu, bonnes vacances à tous et rendez-vous la saison prochaine. Vos supporters seront toujours là pour vous encourager même si parfois, déçus par vos résultats ils vous taquinent un peu, parce qu'ils vous aiment.
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !
gil07
Remplacant

Message non lupar EFERALGAN » Lun Mai 11, 2009 6:53 am

A AUBENAS AUSSI 50% DES JOUEURS ONT OVOLUE EN PREMIERE, DONC TRES MAUVAIS ARGUMENT
EFERALGAN
Eplucheur de citron

Message non lupar gil07 » Lun Mai 11, 2009 10:04 am

EFERALGAN a écrit:A AUBENAS AUSSI 50% DES JOUEURS ONT OVOLUE EN PREMIERE, DONC TRES MAUVAIS ARGUMENT

A part Cisco et Mady qui ont fait quelques matches en première, cites-moi les autres ? Cela dit ce n'est pas le seul argument. L'équipe de Beaurepaire est essentiellement composée de vieux briscards, aguerris et truqueurs, sachant casser le rythme à leur avantage en simulant des blessures imaginaires lorsqu'ils sentent leur patrie en danger !...
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !
gil07
Remplacant

Message non lupar laplaine » Lun Mai 11, 2009 3:32 pm

bponjour , je suis entierement d'accord avec gil07 , (on a vue le meme match et les meme choses) , pour les joueurs qui on évolué en 1ère , cassus , mady , rolland , cisco , will , testut , ils ont disputé 3 ou 4 matchs maximum , le reste c'etait bien les joueurs réservistes et ces bien comme ca , s'etait leurs poule finale a eux. allez les jaunes et bleu , a la prochaine saison ,
tien on a vue Mr. chatron au abort du stade , coincidence ou ? ....
pour savoir il faut aimer,mais il faut aimer savoir et savoir aimer
laplaine
Supporter en furie

Message non lupar laplaine » Lun Mai 11, 2009 8:21 pm

a j'ai oublié , il y avait bien quelqu'un qui a participé a présque tous les matchs de la 1ére , notre soigneur (christophe vigne) il et venu renforcé le staf de l' équipe 2 ce dimanche .
laplaine
Supporter en furie

Message non lupar EFERALGAN » Mar Mai 12, 2009 12:53 pm

TOUTE LA LIGNE DE 3/4 A JOUE EN PREMIERE. IL Y A PLUS DE JOUEUR D AUBENAS QUI ONT JOUE EN PREMIERE QUE BEAUREPAIRE . JE SAIS TRES BIEN DE QUOI JE PARLE POUR LES AVOIR FREQUENTE PENDANT PAS MAL DE TEMPS
EFERALGAN
Eplucheur de citron

Message non lupar EFERALGAN » Mar Mai 12, 2009 12:59 pm

AU NIVEAU DES BRISCARDS, LE PLUS VIEUX A BEAUREPAIRE 33 ANS A AUBENAS 37 ANS
EFERALGAN
Eplucheur de citron

Message non lupar laplaine » Mer Mai 13, 2009 9:01 pm

bonjour , alors peu tu me dire quand notre n°11( de dimanche ) a jouer en equipe 1ere , moi je n'en et pas souvenir , merci.....
laplaine
Supporter en furie

Message non lupar EFERALGAN » Jeu Mai 14, 2009 6:23 am

desolé 1 sur 15
EFERALGAN
Eplucheur de citron

Message non lupar laplaine » Jeu Mai 14, 2009 4:22 pm

bonjour , merci eferanlgan pour ce petit jeux , on prend des vacances , salut et allez le rcav ARDECHE
laplaine
Supporter en furie

Message non lupar manivelle 07 » Jeu Mai 14, 2009 7:28 pm

je prefere pas te repondre EFERALGAN car cela risque de t instruire ? desole mais tu branche un peu trop .
manivelle 07
Supporter

Message non lupar laplaine » Ven Mai 15, 2009 4:19 pm

bonjour, ne t'inquiéte pas manivelle 07 il y en a qui cherche toujours la petite bete ,nous ont n'a pas le meme esprit , notre RCAV et bien ancré dans notre coeur , aller a plus , au stade bien sur.
laplaine
Supporter en furie

Message non lupar manivelle 07 » Ven Mai 15, 2009 7:55 pm

j espere qu on se vera au tournoi de la chateigne pour une mousse bien fraiche ? . et puis surtout pour soutenir nos futurs champions .
manivelle 07
Supporter

Message non lupar virage sud » Dim Mai 17, 2009 9:01 am

Pour de bon, tu viens à la chataîgne manivelle, dimanche prochain ?
Il y aura en plus les fameuses saucisses préparées selon la recette secrete d'un sorcier du piano !!!
Chaque année le succés culinaire est au rendez-vous.
ca va ca vient et quand ca vient ca va
virage sud
Supporter super actif

Précédente

Retourner vers Séniors 2