Coachs pour la B

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

joueur07
Supporter super actif

Re: Coachs pour la B

Message non lu par joueur07 » mar. nov. 06, 2012 8:44 pm

bonnefoy a écrit :100%100% D'accord avec BOB,la personne qui met la zizanie,ferai mieux de prendre des crampons et mettre sa courge tous les dimanches,a moins que se ne sois pas un joueur de rugby, on a deux bons coachs pour la B et par la faute d'un énergumène on met tous le club en danger.
messieurs les dirigants bougés vous et réparer la bévue.
:cussingblack: :cussingblack:
Chose faite!!!
Nos deux coachs retournent sur le terrain ainsi qu'une grosse partie de l'équipe....Pour le bien du club!
Pour ce qui est de la personne qui met la "zizanie",il ne joue pas au rugby mais il est très bien connu au club même trop... :banghead:

ACEVAL
Eplucheur de citron

Message non lu par ACEVAL » mar. nov. 06, 2012 10:14 pm

Salut Messieurs, je me permets de porter à votre connaissance certaines précisions concernant nos engagements de la saison passée. Suite à une information de Mr DOUCET, les Bélascain passaient sur trois ans à savoir les Joueurs nés en 1991/1992/1993 avec date limite d'inscription à la compétition le 1er Juin 2012. Hors sauf le Dirigeant responsable de l'équipe Bélascain, beaucoup de responsables du RCAV n'ont cru que cela se passerait sur trois ans,d'ou leur laissez aller pour un éventuel recrutement pour l'équipe B puisque les joueurs nés en 1991 viendraient renforcer l' éffectif de la B.A ce jour, quel peux être le choix du RCAV. Pour renforcer la B, faire un forfait de l'Equipe Bélascain, et laisser plus de dix bons joueurs sur la touche et casser un groupe de bons copains, avec le risque de beaucoup de départs par dégout, avec un gout amer de trahison,ou faire pour le mieux pour avoir les meilleurs résultats avec l'éffectif présent avec un renfort éventuel des Bélascain et des Balandrade majeurs. Merci à vous. Vive le RCAV.

bedeau38
Eplucheur de citron

Message non lu par bedeau38 » mar. nov. 06, 2012 10:31 pm

ACEVAL a écrit :Salut Messieurs, je me permets de porter à votre connaissance certaines précisions concernant nos engagements de la saison passée. Suite à une information de Mr DOUCET, les Bélascain passaient sur trois ans à savoir les Joueurs nés en 1991/1992/1993 avec date limite d'inscription à la compétition le 1er Juin 2012. Hors sauf le Dirigeant responsable de l'équipe Bélascain, beaucoup de responsables du RCAV n'ont cru que cela se passerait sur trois ans,d'ou leur laissez aller pour un éventuel recrutement pour l'équipe B puisque les joueurs nés en 1991 viendraient renforcer l' effectif de la B.A ce jour, quel peux être le choix du RCAV. Pour renforcer la B, faire un forfait de l'Equipe Bélascain, et laisser plus de dix bons joueurs sur la touche et casser un groupe de bons copains, avec le risque de beaucoup de départs par dégoût, avec un gout amer de trahison,ou faire pour le mieux pour avoir les meilleurs résultats avec l'éffectif présent avec un renfort éventuel des Bélascain et des Balandrade majeurs. Merci à vous. Vive le RCAV.
De nouveau étant loin et ne connaissant pas TOUS LES TENANTS ET ABOUTISSANTS de cette affaire, mon jugement pourra porter à confusion.
TOUTEFOIS, lorsqu'on est en F1, il me semble qu'il faille prévoir au moins 40 joueurs "MAJEURS" et compter ensuite épisodiquement sur des jeunes plutôt que de les faire jouer 2 matchs dans le week end (j'ai connu, samedi en juniors, dimanche 13h30 en réserve et 15h en remplaçant de la 1).
Une montée en F1 s'anticipe et ça ne semble pas avoir été le cas (mis à part tous les blessés mais, ça aussi ça doit se gérer).
Longue vie au RCAV au plus haut niveau (qui peut être le sien)

veteran
Supporter super actif

Message non lu par veteran » mer. nov. 07, 2012 6:39 pm

Faire jouer des jeunes en senior est un risque de grande blessure et ils ont besoins d'etre proteger sur le terrain!!!!!
c'est mon point de vu et un forfait belascain alos qu'ils sont à 3 victoires sur 3 match serai du n'importe - quoi.
Vive le ballon ovale

ACEVAL
Eplucheur de citron

Message non lu par ACEVAL » mer. nov. 07, 2012 8:07 pm

veteran a écrit :Faire jouer des jeunes en senior est un risque de grande blessure et ils ont besoins d'etre proteger sur le terrain!!!!!
c'est mon point de vu et un forfait belascain alos qu'ils sont à 3 victoires sur 3 match serai du n'importe - quoi.
Salut, merci de le préciser.Deux blessés en peu de temps, Yoann Gorgeon et Thomas Ceyte, indisponibles pour le restant de la saison. Qui sera le prochain?

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » mer. nov. 07, 2012 9:40 pm

ACEVAL a écrit :
veteran a écrit :Faire jouer des jeunes en senior est un risque de grande blessure et ils ont besoins d'etre proteger sur le terrain!!!!!
Salut, merci de le préciser.Deux blessés en peu de temps, Yoann Gorgeon et Thomas Ceyte, indisponibles pour le restant de la saison. Qui sera le prochain?
Sauf erreur de ma part, Thomas s'est blessé lors d'un match avec les Juniors et non pas avec les séniors.
Bon rétablissement à tout les deux.

Répondre