Entraineur de la réserve

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

linconnu26
Eplucheur de citron

Message non lu par linconnu26 » ven. juin 06, 2008 11:26 pm

Salut qui entrainera la réserve la saison prochaine des !!!!!!!!!!!!
Dernière modification par linconnu26 le ven. juin 06, 2008 11:38 pm, modifié 1 fois.

babellou
Supporter super actif

Message non lu par babellou » sam. juin 07, 2008 9:40 am

Il se dit que ce serait RANCHON B.
A coeur vaillant rien d'impossible

joueur07
Supporter super actif

Message non lu par joueur07 » sam. juin 07, 2008 12:46 pm

Ben R et franck M

driver76
Nouveau membre

Message non lu par driver76 » sam. juin 07, 2008 4:23 pm

Régis se limiterais à la préparation physique des seniors

villaret07
Eplucheur de citron

Message non lu par villaret07 » dim. juin 08, 2008 5:30 pm

tu as tout a fait raison c'est pour cela q'il ne faut pas faire de reichel b car cela etofferas la b et certains joueur pourront aussi jouer en 1 pour couper court a toutes desinformation
les dirigeants de la b seront moreno franck pour les avants bruno ranchon pour les arrieres et laurent pascal soigneur ( diplome premier secours )

villaret07
Eplucheur de citron

Message non lu par villaret07 » dim. juin 08, 2008 6:26 pm

j'avais oublier bernard sounier rersponsable feuille de match et relation avec arbitre est delegue voila vous savais tout

shyriu
Supporter

Message non lu par shyriu » dim. juin 08, 2008 9:42 pm

onéunpeubienlà a écrit :avant de parler d entraineur il faudrait savoir si l effectif de la reserve sera au rendez vous en début de saison car on parle beaucoup de la 1 mais je me fais du souci pour d éventuelle départ de joueur cadre de la B. comme ceux qui pourrait partir sur privas. attention à ne pas prendre a la légére ses départ qui pourrait avoir des conséquences sur le groupe au niveau affectif mais aussi des conséquences sportives, car quand faut aller à la seyne ou autre endroit loin ou difficile c est toujours les mêmes qui si colle. attention à pas les perdre car je rapelle que trois forfait de la B= descente sportive.
C'est vrai qu'à la seyne les reichels n'ont pas joué ? ;)

benet
Supporter

Message non lu par benet » dim. juin 08, 2008 10:19 pm

tu as tout a fait raison c'est pour cela q'il ne faut pas faire de reichel b car cela etofferas la b et certains joueur pourront aussi jouer en 1 pour couper court a toutes desinformation
les dirigeants de la b seront moreno franck pour les avants bruno ranchon pour les arrieres et laurent pascal soigneur ( diplome premier secours )

Nikel, continue comme sa. si ya pas de reichel jcrois pa kil resterai tous (reichel et balandrade qui monte). et pui comme sa il y aura un gro effectif (au debu) car apre je croi pa que se qui jou pa resteron (sa en ferai un paque)
mai C bien aubenas a une politique sur sa jeunesse
il son la pour seclater et jouer pa pour juste se fair ch.. au entrainement
en plus la ya du staff

villaret07
Eplucheur de citron

Message non lu par villaret07 » lun. juin 09, 2008 8:36 am

une chose le probleme est tres facile a comprendre il manque aujourd hui 12 joueurs pour reconstituer une equipe reichel en sachant que les clubs de federal 1 aujourd hui ne font plus de reichel b car le niveau est faible qu il faut compter entre 22000 et 28000 euros par saisons toutes les equipes reichel que nous avons rencontrais sont en alliance avec 2;3 voir 4 clubs les 80 pourcent des joueurs de cet annee monte en equipe 1 ou 2 ou tout simplement retourne chez eux .
si le club pouvez faire des reichels il en ferrais desuite mais pour le moment rien est determinee

Nash
Nouveau membre

Message non lu par Nash » mar. juin 10, 2008 9:35 am

onéunpeubienlà a écrit :avoir une équipe reichel te permet une meilleur formation du joueur. le but d'un club c'est d'emmener le joueur a son meilleur niveau de jeu surtout chez les jeunes. et non pas te permettre de combler les trous dans ton effectifs seniors. ce qui ta permis d'avoir d'aussi bon jeune cette année qui ont évolué en première c'est leur formation. on ne née pas bon on le devient.
si tu te permet de sacrifier cette équipe reichel en dépit de l'équipe réserve c'est que tu n'envisage pas de faire de la formation mais d'embellir ta vitrine par le biais de l'équipe première bien sur. ce n est pas mon point de vue,pour moi les reichels sont essentiels dans la structure du club.
ouah!ouah!ouah! tu parles bien.....Bonjour à tous. C vrai qu'onéunpeubienlà n'est-ce-pas....

BAR O METRE
Supporter super actif

Message non lu par BAR O METRE » mar. juin 10, 2008 9:37 am

Nash a écrit :
onéunpeubienlà a écrit :avoir une équipe reichel te permet une meilleur formation du joueur. le but d'un club c'est d'emmener le joueur a son meilleur niveau de jeu surtout chez les jeunes. et non pas te permettre de combler les trous dans ton effectifs seniors. ce qui ta permis d'avoir d'aussi bon jeune cette année qui ont évolué en première c'est leur formation. on ne née pas bon on le devient.
si tu te permet de sacrifier cette équipe reichel en dépit de l'équipe réserve c'est que tu n'envisage pas de faire de la formation mais d'embellir ta vitrine par le biais de l'équipe première bien sur. ce n est pas mon point de vue,pour moi les reichels sont essentiels dans la structure du club.
ouah!ouah!ouah! tu parles bien.....Bonjour à tous. C vrai qu'onéunpeubienlà n'est-ce-pas....
FERME TA RUCHE GOELAND

Répondre