résultats des moins de 11 ans

Modérateurs: gil07, Belenos, le cathare

Message non lupar gil07 » Mer Jan 27, 2010 9:40 am

DIDOM a écrit :
Un grand bravo et félicitations à l'équipe des moins de 11 ans, qui s'adjude une nouvelle fois un tournoi relevé. On doit y associer également leurs éducateurs Bernard et Robert, sans oublier Christiane la grande coordinatrice, ainsi que toutes les personnes qui encadrent les autres équipes de jeunes. D'autres trophées vous attendent car la saison n'est pas terminée.
Encore bravo et allez le RCAV.
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !
Avatar de l’utilisateur
gil07
Remplacant
 
Messages: 831
Enregistré le: Lun Juin 09, 2008 1:07 pm

Message non lupar le cathare » Mer Jan 27, 2010 5:26 pm

Bravo à nos jeunes joueurs, qui après La Voulte s'impose au tournoi de Bagnols sur Céze, et à leur encadrement technique et administratif.
le cathare
Remplacant
 
Messages: 522
Enregistré le: Sam Juin 07, 2008 8:59 pm

Message non lupar albenate » Mar Fév 16, 2010 9:26 am

Lu dans la rubrique Ecole de rugby :

ILS Y ETAIENT.

L'équipe des moins de 11 ans qui a remporté le tournoi en salle de La Voulte, a assisté au match FRANCE-IRLANDE (récompense des organisateurs de ce tournoi).

La sortie organisée de main de maître par Christiane et les éducateurs a permis à neuf enfants, après un départ de la gare TGV de Valence , de découvrir quelques sites prestigieux de Paris (Tour Eiffel, Arc et Champs) et de conjuguer TGV, RER et Métro, de quoi prendre le tournis !. Bien sûr le summum fut la découverte du gigantesque Stade de France dans lequel ils participèrent grandement à l'ambiance, grimés aux couleurs de la France, munis d'écharpes et de drapeaux tricolores, en entonnant avec fougue la Marseillaise et en mêlant encouragements et applaudissements envers les Bleus, supporters inconditionnels de leurs idoles rugbystiques qu'ils reconnaissaient au fil des actions éclatantes. Mais les meilleurs moments ayant une fin, il a fallu penser au retour. ET LA !!!!!

UNE EPOPEE FERROVIAIRE. Après les joies les peines.

Lâchant les Bleus à 30 à 10, par sécurité, pour être certains d'avoir notre TGV nous permettant de regagner nos pénates dans les meilleures conditions, et là, patatras, il nous est annoncé après 20 minutes qu'un train RER bloqué sur la ligne en amont ne permet pas notre acheminement vers la Gare de Lyon et d'aller emprunter une autre ligne RER à plusieurs centaines de mètres de là au milieu des 80 000 personnes évacuant les lieux, l'aide des parents Robert, Lionel et Xavier fut des plus précieuses à ce moment-là. Soulagés mais très, très pressés, nous cheminions à la vitesse parfois nulle CAR un incident ralentissait le trafic. Et, donc, adieu TGV vers Valence. Le service SNCF nous échangea nos billets contre des places hypothétiques dans un TGV de nuit, de TGV il n'en avait que la forme car il utilisait les anciennes voies et vitesse, vers Nîmes avec correspondance pour Valence avec trois arrêts de 20 minutes, arrivés en gare d'Avignon, après avoir traversé les gares aux doux noms de Valence et Montélimar, le chef de train nous proposa de descendre et d'utiliser un TER (tiens un nouveau mode de transport SNCF non utilisé) qui nous amènerait à Valence-ville. Grâce à Lionel et à deux personnes de Montmeyran connus dans le RER, dans la même galère, nous avons récupéré les voitures pour rallier Aubenas et remettre nos jeunes joueurs à leurs parents.

Encore, un grand MERCI à Christiane qui sut choyer ses protégés, les éducateurs Bernard et Robert veillant au bon déroulement (hors aléas) de la sortie, aux parents, Luc pour nous avoir guidé dans les méandres souterrains, Robert, Lionel et Xavier pour leur aide et soutien, et aussi ???? à la RATP et SNCF pour ce périple initatique, ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse ?
Le rugbyman est talonneur.
Avatar de l’utilisateur
albenate
Supporter en furie
 
Messages: 387
Enregistré le: Ven Avr 17, 2009 10:26 pm
Localisation: A l'ombre du donjon

Message non lupar albenate » Mar Mar 16, 2010 9:55 pm

Lu dans la rubrique Ecole de rugby

CHALLENGE ROUFFIA

Les moins de 11 ans ont à nouveau brillé.

L'école de rugby a participé au challenge Rouffia organisé ce dimanche 14 mars par l'USRP.

Tournoi relevé par la présence des écoles de rugby des clubs de Montferrand, Montpellier, Bourgoin, Grenoble, LOU, Nîmes, Valence pour ne citer que les plus prestigieux.

Dans une poule composée de Montferrand, Nîmes et Grâne, les jeunes albenassiens-valsois finirent premiers après avoir gagné Grâne et Nîmes et fait match nul (1 - 1) face à l'AS Montferrandaise Clermont Auvergne.

Qualifiés pour les parties finales, ils écartèrent Bourgoin, puis l'USRP pour retrouver les jeunes "jaunards" en finale qui, animés d'un esprit de revanche, obtinrent la victoire par 1 essai à 0, suite à un excellent match de la part des deux équipes pendant lequel le score aurait pu basculer à tous les instants. Les petits jaunes et bleus répondirent présents tant en attaque par de très belles offensives qu'en opposant une défense parfois très offensive, belle démonstration de jeu complet. Ils enthousiasmèrent les parents et bien sûr leurs éducateurs.

Même si quelques larmes ont coulé en fin de partie qu'ils sachent qu'ils n'ont rien à se reprocher tant ils ont montré de la vaillance, du sérieux et de l'envie tout au long de cette journée.


Bravo à eux et à leur encadrement.
Le rugbyman est talonneur.
Avatar de l’utilisateur
albenate
Supporter en furie
 
Messages: 387
Enregistré le: Ven Avr 17, 2009 10:26 pm
Localisation: A l'ombre du donjon

Message non lupar DIDOM » Mer Mar 17, 2010 7:17 pm

Encore un très grand bravo à cette équipe des - de 11 ans, ainsi qu'aux deux éducateurs Bernard et Robert, sans oublier Christiane. Ce tournoi était très relevé. Perdre en finale par le plus petit score, montre bien que nos joueurs ont encore effectué un très grand tournoi. La valeur de ce groupe est largement reconnue. Bien sûr, une défaite en finale a dû être difficile à digérer.
La saison n'est pas terminée, des victoires vous attendent encore.
Allez l'ECOLE DE RUGBY du RCAV.
Modifié en dernier par DIDOM le Mar Avr 06, 2010 9:10 pm, modifié 1 fois.
DIDOM
Remplacant
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu Juin 25, 2009 5:18 pm

Message non lupar waikato » Sam Mar 20, 2010 5:47 pm

Bernard et Robert : deux éducateurs exceptionnels
waikato
Remplacant
 
Messages: 725
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 8:36 pm

Message non lupar le cathare » Lun Avr 26, 2010 5:15 pm

Bravo au moins de 11 ans pour avoir remporté le Tournoi de Châteaurenard. L'école de rugby aura réalisée une belle saison elle aussi. Bravo aussi à l'encadrement.
le cathare
Remplacant
 
Messages: 522
Enregistré le: Sam Juin 07, 2008 8:59 pm

Message non lupar DIDOM » Lun Avr 26, 2010 8:25 pm

Encore un tournoi gagné par les - de 11 ans, de façon magistrale. Très très belle performance, qui plus est sans encaisser un seul essai.
FELICITATIONS à tous ces joueurs et leur encadrement (Bernard et Robert - sans oublier Christiane).
Notre ECOLE DE RUGBY est un exemple ! Chapeau !
DIDOM
Remplacant
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu Juin 25, 2009 5:18 pm

Message non lupar DIDOM » Lun Mai 03, 2010 7:40 pm

Malgré le classement des - de 11 ans au tournoi très relevé de GRENOBLE, nous pouvons les féliciter. En effet, leur défense a été très performante. Le règlement en a décidé autrement. Ils retrouveront très certainement le moral et la victoire finale, lors des prochains tournois.
Bonne fin de saison à toute l'école de rugby.
DIDOM
Remplacant
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu Juin 25, 2009 5:18 pm

Message non lupar l ambassadeur » Lun Mai 03, 2010 8:36 pm

les moins de 11ans sans oublier toutes les autres catégories 7,9,13et 15ans !!!!!!!!
l ambassadeur
Supporter super actif
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Juin 09, 2008 7:29 pm

Message non lupar DIDOM » Mer Mai 26, 2010 8:08 pm

Encore une victoire pour nos moins de 11 ans. Un grand bravo à ce groupe ainsi qu'aux éducateurs. Quant aux moins de 13 ans, ils échouent au pied du podium.
DIDOM
Remplacant
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu Juin 25, 2009 5:18 pm

Message non lupar l ambassadeur » Dim Mai 30, 2010 5:23 pm

aujourd'hui tournoi de la chataigne
victoire des moins de 11 et des moins de 13 le bouclier reste a aubenas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grand moment d'émotion avec le départ de MONSIEUR BERNARD GINEY!!!!!!
merci merci merci et merci pour tout ce que tu as fais pour nos enfants !!!!!!!!!! chapeau bas
l ambassadeur
Supporter super actif
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Juin 09, 2008 7:29 pm

Message non lupar DIDOM » Dim Mai 30, 2010 5:46 pm

Encore un tournoi gagné par nos équipes des - de 11 et - de 13 ans. Bravo !
Quant au départ de Bernard, effectivement, nous pouvons lui adresser un grand MERCI, pour toutes ces décennies consacrées à ces (ses) équipes de jeunes. Que de centaines d'heures de travail rugbystique et d'éducation passées avec ses enfants, pour les rendre sur tous les plans "performants". C'est tout simplement énorme. Le tout bien entendu bénévolement, sans commentaire supplémentaire......!
Une pensée aujourd'hui pour Christiane, sans oublier Robert qui poursuit, ainsi que pour les autres éducateurs ; bonne continuation, mais sans Bernard.
Bonne retraite Bernard.
DIDOM
Remplacant
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu Juin 25, 2009 5:18 pm

Message non lupar DIDOM » Lun Juin 14, 2010 7:09 pm

7ème tournoi gagné par les - 11 ans. Encore un grand bravo à cette équipe qui, à VALREAS vient encore de briller lors du dernier tournoi de la saison. Nous félicitons une dernière fois tous les joueurs ayant récité de fort belle façon, les consignes données lors des entraînements dirigés par Bernard et Robert.
Bonne prestation également des -13 ans.
Bonnes vacances à tous ainsi qu'aux éducateurs du RCAV.
DIDOM
Remplacant
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu Juin 25, 2009 5:18 pm


Retourner vers Ecole de rugby

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron