Belle victoire du RCAV sur La Seyne : 25 à 8 avec bonus offe

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » lun. janv. 19, 2009 10:16 pm

doudou21 a écrit :
waikato a écrit :3 ème beau match consécutif pour Aubenas (15 essais marqués dont 4 contre La Seyne équipe classée numéro 2 au plan national). Mention à Thomas Delong : tout simplement énorme !
Bravo Messieurs.

Cependant, il ne faut pas s'enflammer car il faut prendre Montmélian très au sérieux. C'est une équipe homogène et surtout accrocheuse.
on n'a pas vu le meme match,car moi j'ai vu toute l'equipe d'aubenas énormissime avec une mention toute spéciale à toute léquipe : tout simplement ènorme,
je n'avais pas vu un match de cette qualité depuis longtemps que ce soit en défense (enorme défense du 6) que ce soit en attaque le 12 , 13 ,14 et 15,
maintenant ceux qui ont vu le vrai match pourront mettre des noms
Tu as une dent contre Thomas ou quoi ? Evidemment que l'équipe a sorti une match énorme, comme à Beaurepaire d'ailleurs. Cette équipe s'est considérablement disciplinée, l'estat d'esprit est extra et les joueurs prennent des initiatives. Au rugby, plus que dans n'importe quel sport, la victoire appartient au groupe ! C'est une évidence.
Quand je cite Thomas, ce n'est pas pour dire que les autres joueurs sont mauvais. Pour ta gouverne, Thomas est un gars qui a rongé son frein en B toute la saison dernière. Et cette année, il explose à force de travail. Ca fait plaisir de réussir quand on part de loin. Pour revenir au match contre La Seyne, c'est la première fois que je le vois évoluer en 8, et j'avoue qu'il m'a (une nouvelle fois) bluffer. Pour info, le 8 de La Seyne (Capdeillayre) évoluait recemment à toulon (Top 14 et Pro D2).
Benjamin Alcade mérite également d'être cité car il a joué blessé...etc.....
Je peux tous les citer...

virage sud
Supporter super actif

Message non lu par virage sud » mar. janv. 20, 2009 8:32 pm

[/b]Hommage au cinq de devant (huit en tout) qui a été determinant pour la victoire, sans ballon gagné devant avec quoi jouer derriere.
Des troisiemes lignes qui courrent,
Trés belle charniere,
Des trois quarts impeccables,
Un arriere en grande forme,
Des changements judicieux de la part du Staff.
Bel après-midi sur les bord de l'Ardèche, terre de l'Occitanie.
ca va ca vient et quand ca vient ca va

Répondre