RCAV - ALBI

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

Vido
Supporter en furie

Re: RCAV - ALBI

Message non lu par Vido » ven. déc. 15, 2017 7:31 pm

Une radio locale albigeoise annonce que le match sera bien rejoué le 7 janvier (en attendant la confirmation officielle).
A partir de 1min 50 :
https://hearthis.at/radio.albiges/mag-s ... 217-padok/

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » sam. déc. 16, 2017 10:03 am

La commission en appel a effectivement confirmé la décision en première instance, à savoir Match annulé donc à rejouer.
La date du match n'est pas encore officielle.
Pas exclu que ce soit le 7 janvier 2018...
A suivre

:[ruggby:

le cathare
Remplacant

Message non lu par le cathare » dim. déc. 17, 2017 6:50 pm

C'est la première fois de la saison que je reviens sur le Forum. Je voudrais dire à l'équipe qui a défendu la cause du RCAV concernant l'affaire avec Albi toute ma reconnaissance. Bravo aux trois mousquetaires qui se sont rendus à Marcoussis pour défendre la cause de notre club. Ils méritent toute notre gratitude.
Maintenant que le RCAV a été entendu par la commission de discipline de la FFR il reste maintenant aux joueurs et au staff technique de mettre toutes les chances du côté de notre équipe. Ce match aura en effet une importance capitale pour la suite de la saison. Le RCAV me parait capable d'atteindre son objectif : la victoire.
Attention tout de même à l'encontre des joueurs de ne pas faire d'excès durant les fêtes et surtout de ne pas rester inactif au niveau du physique. Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais souvenons nous de la déconvenue voici deux saisons que le club a connu avec la reprise en janvier contre l'USRP Romans venu nous battre à domicilke contre toute attente. Personnellement j'ai entière confiance dans le sérieux du staff et des joueurs. La voie du succès contre les tarnais passe inexorablement par là. En attendant saluons comme il se doit cette bonne nouvelle de retrouver Albi sur notre pelouse et je souhaite aux supporters d'excellentes fêtes avant la venue des Albigeois qui pourrait être la première date libre au calendrier c'est à dire le 7 janvier prochain.

ferlat07
Membre

Message non lu par ferlat07 » jeu. déc. 21, 2017 9:54 am

bonjour à tous

la radio albigeoise annonce une fausse info car ce n est pas sur que le match soit rejoué le secrétaire général et marc raynaud sont allé
à la fédé la semaine dernière mais n a rien annoncé !!! apparemment on aurait gagné qu'est ce ca veut dire ????

si on prend 5 points et albi perd 4 point on passerait devant Rouen et limoges
alors en bon entendeur salut et bonnes fêtes à tous
:rug3: :rug2: :rug2:

gil07
Remplacant

Message non lu par gil07 » jeu. déc. 21, 2017 11:57 am

ferlat07 a écrit :bonjour à tous

la radio albigeoise annonce une fausse info car ce n est pas sur que le match soit rejoué le secrétaire général et marc raynaud sont allé
à la fédé la semaine dernière mais n a rien annoncé !!! apparemment on aurait gagné
qu'est ce ca veut dire ????

si on prend 5 points et albi perd 4 point on passerait devant Rouen et limoges
alors en bon entendeur salut et bonnes fêtes à tous
:rug3: :rug2: :rug2:
Arrête de te prendre la tête et de rêver ferlat07. Tes infos ne sont pas plus fiables que celles de la radio albigeoise. Tu aurais participé à l'AG du RCAV tu n'écrirais pas ces contre vérités... Passe de bonnes fêtes. A l'an prochain au bord du stade.
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !

Vido
Supporter en furie

Message non lu par Vido » mar. déc. 26, 2017 11:02 am

Je n'étais pas présent à L'AG et cela a peut-être été annoncé, mais le Dauphiné Libéré écrit ce matin que le RCAV vient de recevoir la notification officielle de la FFR confirmant la décision de rejouer le match sans préciser de date pour cette nouvelle rencontre.

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » mar. déc. 26, 2017 6:09 pm

Vido a écrit :Je n'étais pas présent à L'AG et cela a peut-être été annoncé, mais le Dauphiné Libéré écrit ce matin que le RCAV vient de recevoir la notification officielle de la FFR confirmant la décision de rejouer le match sans préciser de date pour cette nouvelle rencontre.
Le club d'Albi bénéficie d'un délai pour saisir le CNOSF. Ce n'est qu'à l'expiration de ce délai que la FFR pourra fixer la date du match à rejouer.
Donc personne connaît la date à ce jour et c'est normal.

Par contre une petite observation sur un article paru en page Sports du DL de samedi dernier intitulé "Limoges rattrapé par la patrouille !"
Il est mentionné "le cas échéant, le RCAV pourrait être sauvé d'une descente en cas de rétrogradation administrative des Limougeauds"

Nos amis journalistes drômois vont un peu vite en besogne !
Depuis quand le RCAV descendrait ?
Sportivement la remontada est plus que jouable... !

Par contre cette poule accession aves seulement 11 équipes dont certaines sont une fois de plus aux abois financièrement, doit être impérativement revue et corrigée voire supprimée l'année prochaine. Je rappelle que cette division impose toutes les contraintes d'un club pro sans les avantages (notamment la reversion des droits télé). L'équipe 21 reverse l'intégralité des droits à la FFR.

castagne07
Remplacant

Message non lu par castagne07 » ven. janv. 05, 2018 9:32 am

Vido a écrit :Je n'étais pas présent à L'AG et cela a peut-être été annoncé, mais le Dauphiné Libéré écrit ce matin que le RCAV vient de recevoir la notification officielle de la FFR confirmant la décision de rejouer le match sans préciser de date pour cette nouvelle rencontre.
Il ne reste comme dates disponibles que le 4 février, le 4 mars, ou le 15 avril........... :questionmarks:
mountaren tan que poueren

BHL
Remplacant

Message non lu par BHL » sam. janv. 06, 2018 9:56 am

Les supputations à propos d'Albi sont toujours dans la salle d'attente.

Une année nouvelle vient de commencer. La reprise de la compétition est pour dans huit jours et par une rencontre majeure pour nous à Dugradus.

Nous allons recevoir Rouen qui nous précède de quatre points au classement.

Notre objectif de l'Heure est évident. Concentrons-nous sur ce premier match de l'année qui sera un moment fort !

BHL
Remplacant

Message non lu par BHL » ven. janv. 12, 2018 8:49 am

La décision contre Albi vient de tomber :

Le match sera à rejouer le dimanche 1er avril à 15h à Dugradus.

castagne07
Remplacant

Message non lu par castagne07 » ven. janv. 12, 2018 10:12 am

BHL a écrit :La décision contre Albi vient de tomber :

Le match sera à rejouer le dimanche 1er avril à 15h à Dugradus.
Pour Pâques, encore une belle manoeuvre de la FFR. Un jour de fête familiale.......... Je doute que le stade soit plein ce jour là........ :whistle:
mountaren tan que poueren

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » ven. janv. 12, 2018 10:45 am

Donc le match aller se jouera après le match retour à Albi (25 février) et une semaine avant le derby contre VRDR.

Maintenant il ne reste plus qu'à savoir si on est éligible ou pas à l'accession.

gil07
Remplacant

Message non lu par gil07 » ven. janv. 12, 2018 11:29 am

poussin a écrit :Donc le match aller se jouera après le match retour à Albi (25 février) et une semaine avant le derby contre VRDR.

Maintenant il ne reste plus qu'à savoir si on est éligible ou pas à l'accession.
Je vois pas trop ce qu'on aurait à faire en poule d'accession ?... Faisons en sorte de tout faire pour ne pas jouer la poule de descente, ça me parait plus conforme à notre ambition du moment et ça commence dès dimanche par une victoire face à Rouen.
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » ven. janv. 12, 2018 4:09 pm

gil07 a écrit :
poussin a écrit :Donc le match aller se jouera après le match retour à Albi (25 février) et une semaine avant le derby contre VRDR.

Je vois pas trop ce qu'on aurait à faire en poule d'accession ?... Faisons en sorte de tout faire pour ne pas jouer la poule de descente, ça me parait plus conforme à notre ambition du moment et ça commence dès dimanche par une victoire face à Rouen.
C'est une question de motivation, il suffit de regarder les résultats de l'an dernier.

Répondre