STRASBOURG - RCAV

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

vaseline
Supporter

Re: STRASBOURG - RCAV

Message non lu par vaseline » dim. janv. 21, 2018 10:17 am

Alors, balayons... devant notre porte !

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » dim. janv. 21, 2018 8:51 pm

Image

BHL
Supporter en furie

Message non lu par BHL » lun. janv. 22, 2018 10:25 am

Une autre vision du match de samedi à Strasbourg à lire sur le site du club :

http://www.aubenasvals-rugby.com/actualite-849

jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre » lun. janv. 22, 2018 1:33 pm

Le poète jaune et bleu sort la brosse à reluire pour récupérer les derniers passionnés du RCAV qui restent, peine perdue. Pour ma part ( et beaucoup de mes camarades) on attend septembre pour reprendre contact avec Dugradus, d'ici là, j'attends l'ouverture de la pêche avec impatience.

BHL
Supporter en furie

Message non lu par BHL » lun. janv. 22, 2018 2:34 pm

Pour les gens qui en ont MARRE de soutenir leur équipe, je peux comprendre. A ce moment-là, ils font autre chose : la pêche, la chasse, la pétanque, la télévision.....etc. C'est un choix respectable.

Mais, ils doivent, au minimum, s'abstenir de créer des polémiques et de dénigrer systématiquement leur équipe et leur club. Ils le font à partir d'une méconnaissance totale des faits.

Le billet du match de samedi s'inspire de la vision de personnes qui ont assisté au match. C'est un minimum avant de s'exprimer.

Critiquer sans cesse son club n'a rien à voir avec une démarche de supporter. D'autant plus, que c'est bien dans la difficulté qu'on reconnait les vrais supporters.

Samedi, notre équipe a montré une envie énorme, un état d'esprit formidable et une cohésion totale. Dans la période actuelle, c'est l'élément MAJEUR à retenir.

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » lun. janv. 22, 2018 3:15 pm

Merci BHL pour ces informations qui mettent en avant une envie retrouvée.
Maintenant il va falloir mettre la même envie à domicile contre Chambéry.

Image

jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre » lun. janv. 22, 2018 5:53 pm

BHL a écrit :Pour les gens qui en ont MARRE de soutenir leur équipe, je peux comprendre. A ce moment-là, ils font autre chose : la pêche, la chasse, la pétanque, la télévision.....etc. C'est un choix respectable.

Mais, ils doivent, au minimum, s'abstenir de créer des polémiques et de dénigrer systématiquement leur équipe et leur club. Ils le font à partir d'une méconnaissance totale des faits.

Le billet du match de samedi s'inspire de la vision de personnes qui ont assisté au match. C'est un minimum avant de s'exprimer.

Critiquer sans cesse son club n'a rien à voir avec une démarche de supporter. D'autant plus, que c'est bien dans la difficulté qu'on reconnait les vrais supporters.

Samedi, notre équipe a montré une envie énorme, un état d'esprit formidable et une cohésion totale. Dans la période actuelle, c'est l'élément MAJEUR à retenir.
Parceque donner son avis c'est créer des polémiques ? En somme, un supporter paye sa place, boit sa bière et rentre chez lui content du spectacle médiocre qui est donné. Et bien non, je donne mon avis et j'aime ce club autant que toi. D'ailleurs à voir les travées de Dugradus se vider on est beaucoup à penser cela...

BHL
Supporter en furie

Message non lu par BHL » lun. janv. 22, 2018 7:02 pm

La liberté d'expression est totale sur le forum.

Donner son avis peut être très positif quand il s'appuie sur des faits réels et va dans un sens constructif. Ce n'est pas ton cas sur les deux aspects.

Notre équipe a montré samedi une énorme envie. Tu ignores dans ton commentaire cet état d'esprit retrouvé. Or, C'est cela qui faut mettre en avant pour continuer d'avancer et préparer au mieux la réception de Chambéry, dimanche prochain à Dugradus. La compétition continue malgré les difficultés du moment.

ALLEZ RCAV

jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre » lun. janv. 22, 2018 7:57 pm

BHL a écrit :La liberté d'expression est totale sur le forum.

Donner son avis peut être très positif quand il s'appuie sur des faits réels et va dans un sens constructif. Ce n'est pas ton cas sur les deux aspects.

Notre équipe a montré samedi une énorme envie. Tu ignores dans ton commentaire cet état d'esprit retrouvé. Or, C'est cela qui faut mettre en avant pour continuer d'avancer et préparer au mieux la réception de Chambéry, dimanche prochain à Dugradus. La compétition continue malgré les difficultés du moment.

ALLEZ RCAV

L'amour rend aveugle, avec une énorme envie on prend 20 points dans la musette !!! C'est dire à quel point on est fébrile. Tu confonds sursaut d'orgueil et véritable fond de jeu. Pas de polémique pour moi, je te laisse entre amoureux du RCAV, je quitte définitivement ce forum, car pour moi, seul compte l'analyse technique et sur ce point on s'ennuie içi, au revoir à tous.

Répondre