LIMOGES - RCAV

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

Vido
Supporter en furie
Messages : 229
Inscription : dim. sept. 06, 2015 10:25 am

Re: LIMOGES - RCAV

Message non lu par Vido » sam. févr. 10, 2018 10:24 pm


Avatar de l’utilisateur
castagne07
Remplacant
Messages : 678
Inscription : dim. déc. 14, 2008 10:53 am

Re: LIMOGES - RCAV

Message non lu par castagne07 » dim. févr. 11, 2018 9:41 am

Bravo. A confirmer contre une équipe Bressanne qui elle est éligible à l'accession..........
mountaren tan que poueren

waikato
Remplacant
Messages : 780
Inscription : jeu. juin 05, 2008 8:36 pm

Re: LIMOGES - RCAV

Message non lu par waikato » dim. févr. 11, 2018 12:03 pm


BHL
Remplacant
Messages : 521
Inscription : jeu. oct. 15, 2015 9:36 pm

Re: LIMOGES - RCAV

Message non lu par BHL » lun. févr. 12, 2018 10:21 am


le cathare
Remplacant
Messages : 530
Inscription : sam. juin 07, 2008 8:59 pm

Re: LIMOGES - RCAV

Message non lu par le cathare » lun. févr. 12, 2018 4:49 pm

L'adage : "Jamais deux sans trois confirmé".
Après 2 victoires consécutives à domicile le RCAV est allé s'imposer à Limoges (26-28) confirmant ainsi son redressement mais aussi l'adage "Jamais deux sans trois".
Comme l'indique le score le match fut indécis jusqu'au coup de sifflet final. Jouant leur va tout les locaux marquaient un essai collectif suite à un groupé pénétrant (77éme) malheureusement pour eux et heureusement pour le RCAVle buteur local manquant la transformation et certainement le match nul. Au coup de sifflet final c'était du délire dans le camp des vainqueurs qu'il convient de féliciter pour leur prestation car être mené à la demi-heure de jeu 16 à 3 ne laissait guère annoncer un tel renversement de situation. Heureusement pour le RCAV ce dernier retrouvait dans les 10 dernières minutes son rugby ayant enfin mis un "turbo" dans son moteur lui permettant de revenir à 16 à 13 à la pause. La trentaine de supporters ardéchois voyaient leurs visages devenir plus radieux gagnant aussi le match des tribunes face à 600 supporters locaux bien timorés. La suite permettra au RCAV de s'imposer au cours d'une deuxième mi-temps avec un chassé-croisé entre les deux formations. La chance tournera à l'avantage du RCAV dans un coup parfait.
Il faut rendre hommage à tous ceux qui ont participé à cette belle victoire qui inéluctablement relance l'équipe ardéchoise. Nous mettrons dans la même corbeille les "Castagnols" qui ont soutenus leur équipe avec détermination tout au long de la rencontre. Des encouragements précieux qui ont participé à la victoire. On ce serait cru à Dugradus. C'est peu dire. Au retour à Aubenas je pense que certains devaient être aphones.
Petit retour sur la fin de la rencontre. Au coup de sifflet final du référé les joueurs du RCAV se sont précipités sur leurs supporters pour les remercier chaleureusement de leur soutien. Une communion entre joueurs et supporters! C'est beau, c'est grand, c'est généreux le rugby dans de tel moment de liesse.
Et maintenant?
La venue dimanche prochain de Bourg en Bresse sera encore un grand moment de rugby. En net retour de forme le RCAV parait capable de réaliser un nouvel exploit, face à une belle équipe, avec l'aide de ses fidèles supporters. Néanmoins il faudra se montrer beaucoup de détermination pour arriver à ses fins et ce dés le début de la rencontre jusqu'au coup de sifflet final du référé. Les joueurs ont pris confiance en eux et ils peuvent remporter un quatrième succès consécutif. La "remontada" est peut être de retour. Bien écouter les consignes des entraîneurs, se montrer discipliné et faire preuve d'un mental à toute épreuve, mettre en place une bonne défense collective et surtout individuelle et la cause pourrait être entendu. Le RCAV à les cartes en mains. A lui de bien les utiliser.
Rendez vous à dimanche avec un coup d'envoi du match à 15 h 00. Allez le RCAV!!!

Répondre