Mais où va t-on ?

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

lou athogix
Joueur de 3ieme mi-temps

Mais où va t-on ?

Message non lu par lou athogix » jeu. mars 15, 2018 9:09 am

Bonjour à tous,

Le RCAV est malade, depuis la saison de la descente en F2 c'est la première fois que l'on voit notre club dans cet état, outre l'apathie des joueurs sur le dernier match c'est encore plus l'indifférence de l'encadrement qui est inquiétante, mais que fait le manager ? Que fait l'entraîneur général ? Que fait l'entraîneur des avants ? Arrêtons de raconter des conneries sur le budget les blablabla qui ne servent à rien, certes on a pas les moyens de finir dans les 4 premiers mais on a pas non plus les moyens de terminer dans les 3 derniers, notre place c'est le milieu de tableau sauf que pour ça il faut bosser et se donner un maximum de réussite, les responsables c'est le staff personne d'autre trop facile de taper sur les joueurs, arrêtez de vous protéger messieurs les Entraîneurs manager.

Comme par hasard depuis le départ de Seb Fouassier c'est la longue agonie. Nous supporters on paie tout comme les sponsors, on nous doit des explications alors venez vous exprimer ici messieurs les entraîneurs.
L'Ardécho Merveillous Pais

castagne07
Remplacant

Re: Mais où va t-on ?

Message non lu par castagne07 » ven. mars 16, 2018 11:17 am

1) Pourquoi vouloir jouer dans la poule "accession" Pro D2, alors que notre stade n'est pas conforme aux normes d'éligibilité à la Pro D2. :?: :?: :?:

Même si notre Président arrive à ses fins pour en construire un nouveau, il faudra bien 5 à 6 ans minimum.

2) J'entends dire ou je lis ici et là, que le courant ne passe plus, qu'il n'y a plus de confiance réciproque entre les joueurs et le staff..... :questionmarks:

"Aux grands maux, les grands remèdes."

Saison 2018/2019.

1) Retour en J.Prat, même si nous sommes invités en poule "accession" par la FFR.

2) Changement complet du staff.

3) Garder tous les jeunes qui on donné satisfaction cette saison.

4) Ceux qui rêvent toujours de Pro D2 peuvent aller signer dans un club éligible.

Je suis certain que si le RCAV flirtait avec la 1ére place en J.Prat, il y aurait un retour de nombreux spectateurs et supporters pour encourager leur équipe. Il vaut mieux tenir "le haut du pavé en J.P. que le bas du fossé "accession".
C'est ce que je pense.
mountaren tan que poueren

Répondre