Bedarrides/RCAV

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

le cathare
Remplacant

Message non lu par le cathare » mar. janv. 27, 2009 10:05 pm

Le dernier match de la poule préliminaire de classement se disputera le 22 février prochain pour le RCAV qui se rendra à Bédarrides! Un peu plus de trois semaines de repos donc pour le RCAV qui devrait lui permettre de se refaire une santé après son match contre Montmélian ayant laissé apparaitre une certaine fatigue du collectif normale après une belle série de victoires. L'importance de la rencontre de ce 22 février n'echappera à personne une victoire étant indispensable à l'équipe ardéchoise pour participer au "Trophée Jean Prat". Mission trés difficile surtout à Bédarrides mais non impossible rien n'étant acquis en rugby. Le RCAV se doit de préparer ce match qui décidera de son avenir dans en championnat avec tout le sérieux nécessaire sans oublier le plus important dans cette confrontation : le mental. A moins que d'ici là les résultats des matchs en retards restant à jouer par nos concurents directs à la qualification, c'est à dire Romans ou Châteaurenard, nous soit favorables.
En cas de non qualification au Trophée Jean Prat le RCAV disputerai alors les "play down" dans une poule qui devrait être composée dans l'ordre de classement, après projection, du RCAV 1er, Marseille 2éme, Oloron 3éme et Ribérac 4éme. Rappelons que les "play down" débouche sur le titre de Champion de France de Fédérale 1 remporté par le RCAV voici 10 ans en 1999. Les clubs gardent les points acquis lors de la première phase. Sont qualifiés les 2 premiers de chaque poule. Tout un programme!

laplaine
Supporter en furie

Message non lu par laplaine » ven. janv. 30, 2009 6:34 pm

bonjour, comme vous pouvez voir dans(actualité du club) un déplacement en car (1 ou2) et programmé pour bédarrides , amies internautes faite passer l'infos autour de vous il faut une grande mobilisation pour supporter nos jaunes et bleus la victoire et impérative pour la qualification au j prat , merci et allez le RCAV ARDECHE...
pour savoir il faut aimer,mais il faut aimer savoir et savoir aimer

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » ven. janv. 30, 2009 7:48 pm

On y sera

virage sud
Supporter super actif

Message non lu par virage sud » ven. janv. 30, 2009 8:45 pm

C'est une tres bonne initiative d'organiser des cars pour descendre à Bedarrides, je me faisais du soucis pour ma voiture sur le parking.
Soyons nombreux là-bas
Alllez les jaunes et bleus
ca va ca vient et quand ca vient ca va

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » sam. janv. 31, 2009 9:50 am

Le + important pour ce match : que les dirigeants n'oublient pas demander la nomination d'un arbitre "Top 14" sinon ça sera mission impossible ! Remenber Châto - Aubenas avec Berdos...
Concernant le car : excellente initiative, mais l'idéal serait de descendre à 4 ou 5 cars, c'est à dire un par équipe (de l'école de rugby aux juniors)

GAROU
Supporter super actif

Message non lu par GAROU » sam. janv. 31, 2009 10:02 am

virage sud a écrit :C'est une tres bonne initiative d'organiser des cars pour descendre à Bedarrides, je me faisais du soucis pour ma voiture sur le parking.
Soyons nombreux là-bas
Alllez les jaunes et bleus
on n'a pas loupe pas un match avec mais amies a bedarrides depuis des années immatriculé 07 sa ma jamais rien risqué club sympas
VIVE LE RCAV

bouru
Supporter en furie

Message non lu par bouru » sam. janv. 31, 2009 1:10 pm

T'as raison Garou il ne faut pas dire n'importe quoi,a Béda c'est chaud c'est vrai mais quand meme ,on peut boire un coup tranquille ...............
ALLEZ RCAV

virage sud
Supporter super actif

Message non lu par virage sud » dim. févr. 01, 2009 11:52 am

Tant mieux pour vous Garou et bouru, toutefois j'ai le droit de penser ce que je veux, nous sommes pour l'instant toujours libre de penser et de s'exprimer.
Je voulais dire dans mes propos que je serai plus serein sans avoir le soucis du stationnement de mon véhicule et que je pourrai me consacrer à l'encouragement de notre équipe à 100%, et si en plus je peux boire un verre de plus ce sera la cerise sur le gateau......

gil07
Remplacant

Message non lu par gil07 » dim. févr. 01, 2009 12:54 pm

virage sud a écrit :Tant mieux pour vous Garou et bouru, toutefois j'ai le droit de penser ce que je veux, nous sommes pour l'instant toujours libre de penser et de s'exprimer.
Je voulais dire dans mes propos que je serai plus serein sans avoir le soucis du stationnement de mon véhicule et que je pourrai me consacrer à l'encouragement de notre équipe à 100%, et si en plus je peux boire un verre de plus ce sera la cerise sur le gateau......
Arrêtez de fantasmer sur cette question, il n'y a pas plus de risques à stationner près du stade des Verdeaux que de tout autre stade ailleurs. Fidèle supporter, j'ai assisté à tous les matches du RCAV à Bédarrides et je puis vous assurer que, même si certains matches ont parfois été houleux dans les tribunes, il n'y a jamais eu aucun débornement sur les véhicules 07 stationnés à proximité du stade. Pas de problème "virage sud" tu pourras te consacrer à 150% à l'encouragement des tiens. Conclusion, venez nombreux soutenir les jaune et bleu le 22 février, en car s'il y en en 1, 2 ou 10 !, en voiture ou à cheval... L'essentiel sera pour vous de pouvoir ensuite communiquer sur le forum en disant "j'y étais"...
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » dim. févr. 01, 2009 1:52 pm

L'essentiel : c'est le respect et la liberté d'expression

A MAYOL
Eplucheur de citron

Message non lu par A MAYOL » lun. févr. 02, 2009 2:27 pm

j'ai une 404 pijot,vs pensez que je peux me garer aux verdeaux ou je la laisse au péage a Orange.....

virage sud
Supporter super actif

Message non lu par virage sud » lun. févr. 02, 2009 7:13 pm

gil07 a écrit :
virage sud a écrit :Tant mieux pour vous Garou et bouru, toutefois j'ai le droit de penser ce que je veux, nous sommes pour l'instant toujours libre de penser et de s'exprimer.
Arrêtez de fantasmer sur cette question, il n'y a pas plus de risques à stationner près du stade des Verdeaux que de tout autre stade ailleurs. Fidèle supporter, j'ai assisté à tous les matches du RCAV à Bédarrides et je puis vous assurer que, même si certains matches ont parfois été houleux dans les tribunes, il n'y a jamais eu aucun débornement sur les véhicules 07 stationnés à proximité du stade. Pas de problème "virage sud" tu pourras te consacrer à 150% à l'encouragement des tiens. Conclusion, venez nombreux soutenir les jaune et bleu le 22 février, en car s'il y en en 1, 2 ou 10 !, en voiture ou à cheval... L'essentiel sera pour vous de pouvoir ensuite communiquer sur le forum en disant "j'y étais"...
gil 07, je ne fantasme pas,
Mon premier message était pour qu'il y ai beaucoup de personnes pour prendre les bus proposés par le club, je vois qu'il y en a qui s'enflamme sur un risque potentiel que j'évoquais et j'éstime avoir été correct dans mes propos sans excessivité dont vous faites preuves dans vos réponses.
Il n' avait pas grand chose et vous en faites tout un plat.

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » sam. févr. 21, 2009 5:13 pm

LA PRESSION MONTE , MONTE , ET MONTE ENCORE !!!!!!!!
ALLEZ LES PETITS ON Y CROIT TOUS , EN TOUT CAS TOUT TES VRAIS SUPORTERS !
DEMAIN ON FETERA LA QUALIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GO GO GO GO GO GO GO GO LES PETITS GARS !

VIVE LE R.C.A.V !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » sam. févr. 21, 2009 7:07 pm

ALLEZ AUBENAS !!!
Gros engagement et grosse discipline !

Le Jean Prat : OUI !
Le Jean Prout : NON !

BAR O METRE
Supporter super actif

Message non lu par BAR O METRE » lun. févr. 23, 2009 9:47 am

felicitations à tous

des photos peut etre