RCAV-SC ALBI 2ème

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

POUPOUL
Supporter

Re: RCAV-SC ALBI 2ème

Message non lu par POUPOUL » mar. avr. 03, 2018 5:55 pm

Toujours pas de communication du club, pourtant à priori ça bouge. Forcement avec la belle interview de notre entraineur adoré.

rcav07200
Supporter

Message non lu par rcav07200 » mar. avr. 03, 2018 8:10 pm

Maintenant que les joueurs ont montrés leurs désaccord dimanche ce profile romans le match super important pour le club et les supporters alors messieurs les joueurs si vous avez un peu de fierté et de respect pour le maillot jaune et bleu dimanche vous devez aux president sponsors bénévoles et supporters une mega guerre de tranché avec la victoire au bout peut importe la manière même si il faut prendre 3 rouges vous nous la devez à toutes et tous

lou athogix
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par lou athogix » mer. avr. 04, 2018 7:42 am

En tout cas dimanche ce sera sans moi, ni le staff ni les joueurs ne méritent qu'on soit présent et je milite afin que tout le monde en fasse de même, vous êtes tous la honte de notre club et ceux qui quitteront le navire en fin de saison ce sera encore pire (je parie des joueurs là, l'entraîneur lui peut quitter le navire immédiatement)
L'Ardécho Merveillous Pais

gil07
Remplacant

Message non lu par gil07 » mer. avr. 04, 2018 8:33 am

lou athogix a écrit :
mer. avr. 04, 2018 7:42 am
En tout cas dimanche ce sera sans moi, ni le staff ni les joueurs ne méritent qu'on soit présent et je milite afin que tout le monde en fasse de même, vous êtes tous la honte de notre club et ceux qui quitteront le navire en fin de saison ce sera encore pire (je parie des joueurs là, l'entraîneur lui peut quitter le navire immédiatement)
On sent le vrai supporter ! celui qui est derrière son équipe... qu'il fasse beau ou qu'il y ait de la tempête... Bon dimanche à toi.
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !

Gillou07
Supporter

Message non lu par Gillou07 » mer. avr. 04, 2018 9:07 am

Les gens en ont peut être marre de payer 12€ pour voire des mecs se défilait
Moi je le comprends , étant supporter du RCAV depuis 10 ans je n ai jamais vu ça !
Ça bouge ou pas niveau entraîneur ?

lou athogix
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par lou athogix » mer. avr. 04, 2018 11:31 am

gil07 a écrit :
mer. avr. 04, 2018 8:33 am
lou athogix a écrit :
mer. avr. 04, 2018 7:42 am
On sent le vrai supporter ! celui qui est derrière son équipe... qu'il fasse beau ou qu'il y ait de la tempête... Bon dimanche à toi.
Tu me fais bien rire toi, j'ai raté aucun match depuis 10 ans au moins, j'étais là avant je serais là après, mais là les joueurs et Entraîneurs se foutent de notre gueule donc non pour la première fois depuis que je suis le RCAV je ne viendrai pas au stade justement parce que j'aime mon club pas comme toi qui dois être un mouton suivant le berger même si celui-ci mène son troupeau au suicide........... Bon dimanche à toi
L'Ardécho Merveillous Pais

POUPOUL
Supporter

Message non lu par POUPOUL » jeu. avr. 05, 2018 5:02 pm

Et bien moi je vais au stade dimanche, je sais pas pourquoi mais je sens un gros match de notre équipe. Pourtant je ne voulais pas y aller, mais j'ai changé d'avis, je veux voir si la réaction attendue va avoir lieu, et puis il ne faut lâcher le club dans ces moments difficiles. Et si mes infos sont bonnes il y a des changements, donc je veux voir ça.

POUPOUL
Supporter

Message non lu par POUPOUL » jeu. avr. 05, 2018 5:08 pm

Et puis merde, c'est le derby, alors il faut être présent.

gil07
Remplacant

Message non lu par gil07 » jeu. avr. 05, 2018 6:35 pm

POUPOUL a écrit :
jeu. avr. 05, 2018 5:08 pm
Et puis merde, c'est le derby, alors il faut être présent.
c'est une bonne résolution. J'espère que tous les vrais supporters suivront ton exemple, d'autant que si j'en crois des infos de cet après midi, des choses ont changé. ça bougerait enfin...
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !

Ardechoise07
Supporter en furie

Message non lu par Ardechoise07 » jeu. avr. 05, 2018 7:37 pm

Au point ou on en est:
AMIS DROMOIS , vous pouvez venir en tong, lunette de soleil, chapeau et amener vos boules de pétanque on fait une partie, le but du jeu est d'avoir un score de parité 12-12, puis un bon apéro tous ensemble

Répondre