RCAV-SC ALBI 2ème

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

rcav07200
Supporter super actif

Re: RCAV-SC ALBI 2ème

Message non lu par rcav07200 » dim. avr. 01, 2018 5:35 pm

On nous prend pour des cons la .on ferme le topic hommage à bastien marut qui lui a fait se preuves au club pas comme ce staff. Le club ce meurt et tout va bien le staff est top et les anciens sont responsables et bien moi je suis pas d'accord le staff est une imposture on va pousser les anciens vers la sortie garder ce pseudo staff et la saison prochaine fédéral 2 je serai pas du derby le weekend en prochain trop déçu la.
Vous pouvez supprimer mon poste me traiter de con ou dire que j y comprend rien mais j assume alors les donneurs de leçons du forum poète etc je m'en fou j assume car le rcav chers à mon coeur ce meurs

jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre » dim. avr. 01, 2018 5:54 pm

J'attends avec impatience le billet du poète qui fait des copiés collés depuis le début de saison. Saison de transition disait le grand boss en début de saison, il voulait dire saison de la capitulation sans doute.
Pour conclure, le supporter que je suis, qui a été traité de tous les mauvais noms quand j'ai tiré la sonnette d'alarme en début de saison, demande le remboursement de ma carte d'abonnement .

lou athogix
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par lou athogix » dim. avr. 01, 2018 6:09 pm

Et oui la dictature est de retour, on ferme un post qui tenait à remercier un grand monsieur du RCAV, le RCAV le vrai pas ces pseudos comédiens te remercie et espère que tu sois sur la pelouse dimanche tu le merites.

Ah oui et au faite

COQ DÉMISSION enfin si t'es courageux ce que je pense pas vu que tu oses même pas venir discuter avec les supporters.

Si toutefois vous décidiez de le radier de ce forum sachez que j'étais là avant vous et que je serai là après, messieurs vous êtes en train de tuer notre club, allez faire ça ailleurs, quant à vous président merci pour tout ce que vous avez fait depuis des années.

Aujourd'hui on a eu le bouquet final d'une mascarade qui dure depuis 10 mois, le nouvel entraîneur est une mascarade, pas d'équipe pas de cohésion, le niveau est pitoyable.

Ah oui et vous les joueurs, qu'est-ce que vous dîtes à celles et ceux qui paient 12 pour voir votre pitoyable niveau de jeu.

Pour résumer, honte aux Entraîneurs vous nous prenez pour des cons, honte aux joueurs vous nous prenez pour des cons, seul notre président mérite de reste les autres vous êtes des opportunistes.
L'Ardécho Merveillous Pais

Gillou07
Supporter

Message non lu par Gillou07 » dim. avr. 01, 2018 6:18 pm

Ouah ça commence à faire mal non ?
Comme d habitude aucune déclaration du club , des entraîneurs , ou alors que vont t’ils dire ?! On attend la saison prochaine... personne n osé parlait on dirai !!!
Joueur , entraîneur si vous n aimez pas le club partez !!!
Allez prendre du blé ailleurs, ce maillot jaune et bleu on l aime ne le souillez pas ou alors cassez vous !!! :uzi:

vaseline
Supporter

Message non lu par vaseline » dim. avr. 01, 2018 7:11 pm

La dictature oui ! Avec régulièrement la propagande digne des grandes heures de l'URSS, de l'auto-proclamé "poète jaune et bleu".
Avec aussi les exécutions sommaires de ceux qui ne pensent pas selon la ligne : Fouassier, Dorey et maintenant Marut. (Et j'en oublie sans doute...).
Il faut renverser ces dictateurs... (qui soit dit en passant s'empressent de marquer en page d'accueil sur le site les résultats en cas de victoire et qui ne notent jamais les scores lors des défaites !! ) ... et se retrousser les manches pour reconstruire, avec des personnes qui connaissent bien nos valeurs... Je crois que Mariano peut être notre "De Gaulle", pour peu que le manager lui laisse les coudées franches.

jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre » dim. avr. 01, 2018 7:16 pm

vaseline a écrit :
dim. avr. 01, 2018 7:11 pm
La dictature oui ! Avec régulièrement la propagande digne des grandes heures de l'URSS, de l'auto-proclamé "poète jaune et bleu".
Avec aussi les exécutions sommaires de ceux qui ne pensent pas selon la ligne : Fouassier, Dorey et maintenant Marut. (Et j'en oublie sans doute...).
Il faut renverser ces dictateurs... (qui soit dit en passant s'empressent de marquer en page d'accueil sur le site les résultats en cas de victoire et qui ne notent jamais les scores lors des défaites !! ) ... et se retrousser les manches pour reconstruire, avec des personnes qui connaissent bien nos valeurs... Je crois que Mariano peut être notre "De Gaulle", pour peu que le manager lui laisse les coudées franches.

Excellent, vous avez tout dit. Mais je crois que malheureusement le grand boss ne donnera pas les clefs à Mariano.

ardexter
Supporter

Message non lu par ardexter » dim. avr. 01, 2018 7:49 pm

Merci à Mr Raynaud pour ce fiasco annoncé depuis une paire d'années BRAVO
:rug2:
Un glandeur de première qu'aucun dirigeant n.a voulu pousser dehors pourtant évident !
Soit un bon manipulateur ou bien protégé ou craint ? Mais sûrement pas les valeurs ardéchoises.
Avec le salaire de la famille Raynaud on peut recruter facilement 5 joueurs de très bon niveau, laissons le retourner d'où il vient.
Quel GÂCHIS !
La saison prochaine risque aussi d'être compliquée.
Courage à tous les supporters des jours meilleurs vont revenir, comme dans tout club il y a des hauts et des bas mais là c'était prévisible.

didom7
Supporter en furie

Message non lu par didom7 » dim. avr. 01, 2018 7:58 pm

Le triste bilan est là !

Aussi, j'ai une pensée pour tous les bénévoles du club, les partenaires, les éducateurs de l'E.R. et les nombreux passionnés du RCAV.

Après un grand ménage, il va être temps de rebâtir pour rebondir !

ballon15
Supporter

Message non lu par ballon15 » dim. avr. 01, 2018 9:26 pm

Ce soir j ai honte !j ai honte le mot n est pas assez fort envers les passionnés que nous sommes ,pour les partenaires ,pour les respects les valeurs du rugby !
Y a t il un pilote dans l avion ?
Ou était Mr Audebert ? Mr le preparateur physique ? si moi demain je ne me rends pas à mon boulot je dois rendre des comptes ou fournir un certificat du medecin !
Tout le monde fait ce qu il veut !! inadmissible !!
Mr le président une décision s impose dans la semaine concernant les entraineurs meme si cela parait trop tard !
il faut un electrochoc avant le derby pour terminer cette phase retour avant les play down

BHL
Remplacant

Message non lu par BHL » dim. avr. 01, 2018 10:29 pm

A lire sur le site du club, LA CROISADE DES ALBIGEOIS

http://www.aubenasvals-rugby.com/actualite-909

babellou07
Supporter super actif

Message non lu par babellou07 » dim. avr. 01, 2018 10:30 pm

Pour moi le problème commence au niveau du manager qui a tout validé puis des entraineurs et des joueurs qui se croient tout permis alors qu'ils sont grassement payés et ne mouillent meme plus le maillot.Ensemble vous avez tout cassé. BRAVO.

Nous c'est 12€ l'entrée....

Mr le président avec tout le respect que j'ai pour vous ,j'attends un communiqué(depuis 6 mois) sur cette situation.

Le peuple jaune et bleu est malade.

castagne07
Remplacant

Message non lu par castagne07 » lun. avr. 02, 2018 7:22 am

1) Oublions ce rêve de Pro D2, nous n'avons pas les infrastructures pour y accéder, et n'aurons jamais le budget nécessaire pour s'y maintenir.
2) Faisons table rase de tout l'encadrement sportif du club. Marc Reynaud nous a fait vivre 3 ou 4 années sur un petit nuage, je l'en remercie, mais depuis 2 ans rien ne va plus.
3) Repartons Jean Prat (si nous ne sommes pas rétrogradés en F2!!!!!), avec les espoirs et tous les jeunes qui veulent rester au club. Ceux qui croient avoir le niveau Pro D2 peuvent aller voir ailleurs...

C'est pour moi les seules conditions pour permettre au RCAV de retrouver la sérénité et son public tout acquis à sa cause.
mountaren tan que poueren

rcav07200
Supporter super actif

Message non lu par rcav07200 » lun. avr. 02, 2018 8:26 am

Bien dit si on joue les play down on descendra même contre les derniers des autres poules car eux seront morts de fin alors que nous pas concernés

POUPOUL
Supporter

Message non lu par POUPOUL » lun. avr. 02, 2018 9:20 am

Si on veut repartir sur de bonnes bases, il faut virer Roure/Reynaud/cocqu, et repartir avec Mariano/stolz et faire revenir des anciens joueurs ou dirigeant du crus qui aiment le club et qui ne regardent pas leur propre intérêt.

lou athogix
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par lou athogix » lun. avr. 02, 2018 10:24 am

Et le Xav il veut pas revenir ?
L'Ardécho Merveillous Pais

Répondre