RCAV VS VRDR

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Re: RCAV VS VRDR

Message non lu par poussin » sam. mars 09, 2019 6:24 pm

La compo du VRDR

Image

Vido
Supporter en furie

Message non lu par Vido » sam. mars 09, 2019 6:35 pm

Désolé poussin, j’étais en train de composer mon message lorsque tu as posté le tien et je ne parviens pas à le supprimer !

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » sam. mars 09, 2019 7:26 pm

2 gros matchs demain à Aubenas !

13H15 : les espoirs affrontent Villeurbanne en championnat Espoirs Fédéraux Play off. Une victoire permettrait aux jeunes de consolider leur deuxième place qualificative pour les 1/4 de finale du championnat de France !

15 h : Match de gala contre le n°1 national, invaincu cette saison (pas illogique au regard du budget pharaonique et à 90 % des joueurs ayant joué en Pro D2 ou Top 14)
Côté albenassien, dommage ces blessures de dernière minute... Peu importe, pour les 23 sur la feuille de match, ce sera un grand moment.
Beaucoup de jeunes dans le groupe, pas moins de 12 joueurs jouaient en espoirs l'année dernière... Ils vont découvrir la ferveur du CHAUDRON !

Pas d'inquiétude, le public va répondre présent, surtout qu'en fâce il va y avoir Belgium...

C'est le moment ou jamais d'aller faire un tour à la boutique du club.

La conf d'Authier :
https://www.facebook.com/VRDRrugby/vide ... 161639375/

Les interviews de Nico et de Vuagnat :
https://www.ledauphine.com/sport/2019/0 ... nat-(vrdr)

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » sam. mars 09, 2019 8:00 pm

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » sam. mars 09, 2019 10:47 pm

Vido a écrit :
sam. mars 09, 2019 6:35 pm
Désolé poussin, j’étais en train de composer mon message lorsque tu as posté le tien et je ne parviens pas à le supprimer !
Les grands esprits se rencontrent :cheerleaders:

Vido
Supporter en furie

Message non lu par Vido » dim. mars 10, 2019 7:02 am

bouru07
Eplucheur de citron

Message non lu par bouru07 » dim. mars 10, 2019 9:44 am

Ce matin à la boulangerie des malabars romanovalentinois était mort de rire "on va envoyer et couler le pack ardéchois dans l'ardèche"
Aux armes :aikido: :guntoting: :duel: :hammer: :uzi: en mode guerrier

jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre » dim. mars 10, 2019 5:03 pm

Cela sentait bon les phases finales d'autrefois, il faut admettre la supériorité de cette équipe Romanaise, qui possède une profondeur de banc bien plus importante que la notre. Cette fin de rencontre fût haletante, incompréhension totale que le référé ne fasse pas jouer davantage d'arrêt de jeu.
La saison est réussie, place à l'année prochaine ou il faudra garder cette ossature. Quand à Romans,c'est du lourd pour une F1, mais je ne les vois pas monter en PRO D2, car Rouen et Albi sont un ton au dessus.

Vido
Supporter en furie

Message non lu par Vido » dim. mars 10, 2019 5:28 pm

rcav07200
Supporter super actif

Message non lu par rcav07200 » dim. mars 10, 2019 6:18 pm

jeanaimarre a écrit :
dim. mars 10, 2019 5:03 pm
Cela sentait bon les phases finales d'autrefois, il faut admettre la supériorité de cette équipe Romanaise, qui possède une profondeur de banc bien plus importante que la notre. Cette fin de rencontre fût haletante, incompréhension totale que le référé ne fasse pas jouer davantage d'arrêt de jeu.
La saison est réussie, place à l'année prochaine ou il faudra garder cette ossature. Quand à Romans,c'est du lourd pour une F1, mais je ne les vois pas monter en PRO D2, car Rouen et Albi sont un ton au dessus.
L ossature dépendra du budget et puis il me semble que gontard va à Aix et postigioni à colomier

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » dim. mars 10, 2019 6:56 pm

Déjà une très belle victoire des espoirs contre Villeurbanne avec le BO et qui confortent leur deuxième place ! BRAVO !

Puis le big match dans un stade blindé où plus de 4 000 personnes s'étaient données RDV... Magnifique !

AUBENAS a fait un très bon match et aurait pu gagner ce match dans une fin de match à suspense et une ambiance de ouf avec 3 900 supporters survoltés ! Heureusement que côté drômois, Souquet et Javaux ont fait un très gros match... En première mi-temps si Aubenas marque un ou 2 ssais, il n'y aurait rien eu à dire.

Pour nous malheureusement la touche a été catastrophique (on a payé cash l'absence de joueurs clés) sinon ca n'aurait pas été la même limonade...

On finit le match avec notre première ligne des espoirs de l'année dernière, Respect !

Très fier d'avoir secoué cette grosse équipe dans un match d'une parfaite correction. Ceux qui avaient prédit des marrons reviendront...

Et oui à Aubenas, on sait aussi jouer au rugby ! Manque un NOUVEAU STADE ! Mesdames, Messieurs les élus, il va falloir se réveiller !

rcav07200
Supporter super actif

Message non lu par rcav07200 » dim. mars 10, 2019 7:56 pm

waikato a écrit :
dim. mars 10, 2019 6:56 pm
Déjà une très belle victoire des espoirs contre Villeurbanne avec le BO et qui confortent leur deuxième place ! BRAVO !

Puis le big match dans un stade blindé où plus de 4 000 personnes s'étaient données RDV... Magnifique !

AUBENAS a fait un très bon match et aurait pu gagner ce match dans une fin de match à suspense et une ambiance de ouf avec 3 900 supporters survoltés ! Heureusement que côté drômois, Souquet et Javaux ont fait un très gros match... En première mi-temps si Aubenas marque un ou 2 ssais, il n'y aurait rien eu à dire.

Pour nous malheureusement la touche a été catastrophique (on a payé cash l'absence de joueurs clés) sinon ca n'aurait pas été la même limonade...

On finit le match avec notre première ligne des espoirs de l'année dernière, Respect !

Très fier d'avoir secoué cette grosse équipe dans un match d'une parfaite correction. Ceux qui avaient prédit des marrons reviendront...

Et oui à Aubenas, on sait aussi jouer au rugby ! Manque un NOUVEAU STADE ! Mesdames, Messieurs les élus, il va falloir se réveiller !
Bonne analyse et pour le stade je ni crois plus malheureusement

sanglier07
Supporter en furie

Message non lu par sanglier07 » dim. mars 10, 2019 8:40 pm

waikato a écrit :
dim. mars 10, 2019 6:56 pm

Tout est dit et moi je crois EN CE NOUVEAU STADE :[ruggby:

VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDÈCHE :guntoting:

babellou07
Supporter super actif

Message non lu par babellou07 » dim. mars 10, 2019 8:42 pm

Pour moi le match s'est joué au niveau des buteurs Javaux de vrdr 100% et Renou comme d'hab 4 échecs sauf l'accident de Nimes....

Merci aux Leman Fulachier,Chaudouard,Besson qui ont montré ce qu'était les valeurs ardéchoises,il faut les conserver.

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » dim. mars 10, 2019 9:16 pm

Concernant le STADE, perso j'y crois car on n'a pas le choix si nous voulons continuer à évoluer en Fédérale 1, 3 ème niveau national où on joue bien au rugby (rien à voir avec la Fédérale 2), on passe même à la TV (oui c'est vrai à l'extérieur...mais La Chaine souhaite venir à Aubenas..).

Une ville d'Aubenas, la capitale de l'ardèche méridionale qui n' a pas de stade en 2019, impensable !
La commune puis le département puis la région doivent en être conscients.

Au delà de l'image du rugby albenassien, le stade est un super outil de travail et un excellent moyen de communication (Parlez en à Mirco).
Un club qui base sa stratégie sur la formation tout en étant ambitieux
Une belle école de rugby, un bon centre de formation, des équipes de jeunes qui progressent avec un gros travail de fond (ex : des espoirs qui enquillent en 1)
Une centaine de partenaires
Une ferveur du public rare en fédérale 1 à domicile mais aussi à l'extérieur...

Alors est-il illogique d'avoir un stade avec :
un vrai parking, deux belles tribunes couvertes, de vrais espaces de restauration pour les supporters
de vrais espaces de réception pour les partenaires qui pourraient inviter leurs salariés, leurs clients,...
une brasserie ouverte toute la semaine qui serait un super lieu de convivialité
et etc....

et puis, les élections se rapprochent et le Président est partant pour le projet

Alors poussons tous car c'est maintenant ou jamais ! :run: :rugb:

Répondre