RCAV/Bédarrides

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

didom7
Remplacant

Re: RCAV/Bédarrides

Message non lu par didom7 » jeu. sept. 26, 2019 8:37 pm

La réception de la belle équipe de BEDARRIDES - CHAATEAUNEUF DU PAPE, est une rencontre qui présente un certain danger.

Les Vauclusiens se présenteront à Dugradus, avec quatre joueurs ayant joué de nombreuses saisons en PRO D2 et TOP 14.

Il s'agit de NAUDE, Duncan, ACHAHBAR Adil, BRANA Thierry et de MATANAVOU Timou.

A eux quatre, ils totalisent : 107 matchs en TOP 14, 219 en PRO D2 et de nombreux en coupe d'Europe.

le cathare
Remplacant

Message non lu par le cathare » ven. sept. 27, 2019 3:55 pm

labe07 a écrit :
jeu. sept. 26, 2019 5:47 pm
Mr le CATHARE
Je reconnais que je manipule facilement l'humour et que je ne suis certainement pas toujours facile à suivre.
depuis le début.tu n'as donc pas compris le sens de mes propos.
à bientôt dans la tribune
L'humour peut être mais je comprend le français.

labe07
Supporter

Message non lu par labe07 » ven. sept. 27, 2019 5:54 pm

je pensais savoir lire et comprendre le français.
terrain impraticable je n'ai toujours pas compris pour quelles raisons
si tu veux bien venir à mon secours,je t'en serai reconnaissant.

après je passe à autre chose.
moins complaisant,moins de circonstance.

lou athogix
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par lou athogix » sam. sept. 28, 2019 7:41 am

Passes à autre chose t'as raison parceque là ça devient lourd, et même si une erreur a été commise par la commune c'est pas la fin du monde, sinon dimanche c'est la première à Marquand, temps magnifique à priori (pas comme dimanche dernier :lol: ) tous ensemble pour supporter notre équipe qui fait un merveilleux début de saison, ce weekend il faut valider cette commande dynamique.
L'Ardécho Merveillous Pais

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » sam. sept. 28, 2019 3:33 pm

Match à 8 points contre Bédarrides, concurrent direct pour la qualif.
Composition new look pour le RCAV.

Le supporters devront être derrière leur équipe... pas besoin de motiver ceux qui étaient présents à Bédarrides cet été pour le match amical....

poussin

Message non lu par poussin » sam. sept. 28, 2019 5:44 pm

Je suis d’accord avec Didom, waikato, attention à cette équipe de Bédarrides qui dit jouer le maintien au travers des différentes interviews que l’on peut lire mais qui à l’image d’un parfait outsider de cette poule 2 pour jouer la qualification.
Bédarrides s’est énormément renforcée devant, avec du poids et derrière ils ont énormément de vitesse avec un jeune joueur de 24 ans Lucas Daminiani (n°15) qui arrive de Béziers et qui a des cannes de feu (2 essais contre Chateaurenard) et déjà 25 matchs de proD2 à son actif.

Cette équipe est à prendre très au sérieux.
Nous retrouverons également Renou, ancien albenassien, qui est positionné au poste de n°12 et dont nous connaissons les qualités

Vido
Supporter en furie

Message non lu par Vido » dim. sept. 29, 2019 5:33 am

Pour avoir la compo côté Bédarrides :
https://www.ledauphine.com/sport/2019/0 ... es-devoile

poussin

Message non lu par poussin » dim. sept. 29, 2019 4:18 pm

Victoire 32 à 21 contre bedarrides.

lou athogix

Message non lu par lou athogix » dim. sept. 29, 2019 4:38 pm

Match très très moyen de nos jaunes et bleus, beaucoup d'envie, peut-être trop, et que de fautes !!!! C'est 1 point de perdu mais l'essentiel est assuré.
L'Ardécho Merveillous Pais

jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre » dim. sept. 29, 2019 4:44 pm

Trois victoires en trois matchs, difficile de faire mieux. Néanmoins, la copie rendue sur cet après midi peut être qualifiée de moyenne, hormis la deuxième mi-temps qui sauve l'ensemble de la prestation du RCAV.

Les points positifs sont : la mêlée, le sursaut d'orgueil et la rentrée tonitruante de Andreu, qui est de loin le joueur qui a porté à lui seul son équipe.

Les points négatifs : Un manque de cohésion totale en première mi-temps, des pertes de ballon et faute de mains incompréhensibles à ce niveau, un point de bonus perdu assurément, des recrues qui laissent un sentiment d'inachevé, à voir par la suite...

En somme, gageons que cette équipe va monter en puissance, car les adversaires seront d'un tout autre calibre que cette équipe de Bédarrides, qui a certes des armes mais qui a existé une mi-temps à cause de notre passivité, car en deuxième mi temps, ils ne sont pas rentrés ballon en main dans nos 22 mètres.

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » dim. sept. 29, 2019 7:09 pm

Et de 3 !

Comme lors des 2 précédents matchs, sans être flamboyant la victoire est bien là !

BRAVO !

On est capable de mettre beaucoup de rythme et quand c'est le cas ça fait essai !
J'ai bien aimé également la mélée en nette amélioration.

On continue à bosser et tous à Céret...

:rug3:

BHL
Remplacant

Message non lu par BHL » lun. sept. 30, 2019 9:12 am

poussin

Message non lu par poussin » jeu. oct. 03, 2019 6:29 pm

Commentaires des Bédarridais après le match

bin à 13 ou14 contre quinze difficile de gagner pourtant j'avais espoir avant le match

Bon ! On méritait au moins le bonus défensif... Mais on fait des erreurs de junior, on n' est pas assez attentif, pas assez impliqué et au final on ne ramène aucun point d'Ardèche 😠😠😠 Il faut également signaler un public très chauvin qui a constamment fait pression sur l'arbitre et à finit par influencer certaines de ses décisions.

faut dire que 2ballons perdus en touche sur notre lancé dans nos 20m nous coutent 2 essais voila la différence sinon nous etions au dessus deux!vraiment des regrets!

Supporter adversaire qui chauffe beaucoup nos joueurs

Insultes racistes de la part des supporters d AUBENAS ! Le speaker annonce que la rencontre sera interrompue par l arbitre si ça continue.. grave des gens pareil

En même temps ça a toujours été comme ça à Aubenas !!! Il est grand temps que ça change !!!

Et après ils vont s étonner qu on les reçoivent comme eux ils nous ont reçu

merci surtout a l arbitrage maison!!!vous nous avez rien appris!pour des sois disant cadors de la poule!! on verra au retour! venez a beda on en discutera!

BHL
Remplacant

Message non lu par BHL » ven. oct. 04, 2019 7:53 am

Merci Poussin pour ces commentaires.

CHISTERA07
Supporter en furie

Message non lu par CHISTERA07 » ven. oct. 04, 2019 4:27 pm

poussin a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 6:29 pm
Commentaires des Bédarridais après le match

bin à 13 ou14 contre quinze difficile de gagner pourtant j'avais espoir avant le match

Bon ! On méritait au moins le bonus défensif... Mais on fait des erreurs de junior, on n' est pas assez attentif, pas assez impliqué et au final on ne ramène aucun point d'Ardèche 😠😠😠 Il faut également signaler un public très chauvin qui a constamment fait pression sur l'arbitre et à finit par influencer certaines de ses décisions.

faut dire que 2ballons perdus en touche sur notre lancé dans nos 20m nous coutent 2 essais voila la différence sinon nous etions au dessus deux!vraiment des regrets!

Supporter adversaire qui chauffe beaucoup nos joueurs

Insultes racistes de la part des supporters d AUBENAS ! Le speaker annonce que la rencontre sera interrompue par l arbitre si ça continue.. grave des gens pareil

En même temps ça a toujours été comme ça à Aubenas !!! Il est grand temps que ça change !!!

Et après ils vont s étonner qu on les reçoivent comme eux ils nous ont reçu

merci surtout a l arbitrage maison!!!vous nous avez rien appris!pour des sois disant cadors de la poule!! on verra au retour! venez a beda on en discutera!
Salut à tous, j'avais vu ces commentaires laissés en particulier sur la page facebook du club de b edarrides le jour du match. Je crois qu'il n'y a aucun commentaire à faire sur ces commentaires. Ils se suffisent à eux mêmes. La meilleure façon de répondre à la bêtise parfois c'est de l'ignorer et de se placer au dessus en prenant de la hauteur. Laissons le sportif s'exprimer, la victoire du RCAV sur Bedarrides, et tout est dit. :gagnant:

Répondre