ANNULATIONS DE RENCONTRES

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

BHL
Remplacant

ANNULATIONS DE RENCONTRES

Message non lu par BHL » ven. sept. 20, 2019 11:22 am

Les rencontres prévues le dimanche 22 septembre à Dugradus sont annulées et reportées à une date ultérieure :

http://www.aubenasvals-rugby.com/actualite-1393

Ardechoise07
Supporter en furie

Re: ANNULATIONS DE RENCONTRES

Message non lu par Ardechoise07 » ven. sept. 20, 2019 5:48 pm

Bonsoir pour quelles raisons :
- terrains trop sec ... ou les quelques gouttes annoncé... :rug2:

didom7
Remplacant

Message non lu par didom7 » ven. sept. 20, 2019 8:50 pm

Ardechoise07 a écrit :
ven. sept. 20, 2019 5:48 pm
Tout à fait.

Aubenas, première municipalité de France, à prendre ce type d'Arrêté, préventivement, suite aux prévisions de Météo France.

Du jamais vu !

albenate
Supporter en furie

Message non lu par albenate » ven. sept. 20, 2019 9:48 pm

D'après le site It's Rugby, le match est reporté au 22 décembre à 16 heures.
Le rugbyman est talonneur.

lou athogix
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par lou athogix » sam. sept. 21, 2019 5:01 am

Ardechoise07 a écrit :
ven. sept. 20, 2019 5:48 pm
Vous regardez pas la météo ? Il y a un épisode Cévenole annoncé, vous savez pas ce dont il s'agit ?

Très bonne initiative de reporter ce match.
L'Ardécho Merveillous Pais

bill07
Supporter super actif

Message non lu par bill07 » sam. sept. 21, 2019 8:05 am

météo ciel en condition affinée heure par heure, environ 11 mm en 20h entre samedi 16h et dimanche 12h donc c'est crachin cévenole !!!!!!!!

Ardechoise07
Supporter en furie

Message non lu par Ardechoise07 » sam. sept. 21, 2019 2:20 pm

juste pour mon info le stade de Dugradus est sur quelle commune ? A priori Ucel, donc l’arrêté ne peut pas être pris par le maire d'Aubenas... :rug2:

quand est-ce qu'il prend un "arrête" pour la construction d'un nouveau stade ...

babellou07
Supporter super actif

Message non lu par babellou07 » sam. sept. 21, 2019 4:01 pm

Bravo à la mairie :bravo: ,match reporté au 22 décembre le terrain risque d'etre gelé...lol

Je comprend mieux pourquoi le stade ne se fait pas!!!!

didom7
Remplacant

Message non lu par didom7 » sam. sept. 21, 2019 4:15 pm

Le programme du mois de décembre :

01/12 : à NARBONNE

08/12 : RECEPTION de HYERES CARQUEIRRANE

15/12 : RECEPTION de CHATEAURENARD

22/12 : RECEPTION de BEDARRIDES-CHATEAUNEUF DU PAPE

Sacré programme !

Trois réceptions consécutives en 15 jours = Mission très délicate pour trois victoires.

Nota : Si la neige est prévue le 22/12, nous serons obligés d'aller jouer au bord de la Méditerranée ......!

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » dim. sept. 22, 2019 7:04 am

Tout à fait d'accord!!! :bravo: En plus, si la date du 22/12 est confirmée, n'oublions pas que le match retour à Bédarrides aura lieu le ... 19 janvier!! Ridicule.

jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre » dim. sept. 22, 2019 7:13 am

Aujourd'hui, c'est le principe de précaution qui prime, pour trois goutes annoncées la mairie a plombé un formidable week end de rugby, à leur place je m'interrogerais. Il est grand temps que les responsables politiques fassent un arrêté pour la réalisation d'un stade digne de ce nom.
.

labe07
Supporter

Message non lu par labe07 » dim. sept. 22, 2019 7:29 am

bonjour
il est vrai que ce n'est pas marrant d'être supporter quand il pleut,c'est vrai que ce n'est pas marrant de jouer à la baballe quand elle vous glisse des mains.Il y a qq jours que j'avais donné mon avis sur le sujet.Quels qu'ils soient,si vous croyez encore en les experts,vous serez plus sûrs de ne pas vous tromper en croyant au PERE NOEL.
La décision du report n'est pas à mettre sur le compte du MAIRE,mais du club,des dirigeants,de l'encadrement.
à ce rythme,je ne sais pas si on verra la fin de la saison,et encore moins le 1er match à domicile.
si les joueurs craignent l'eau,faut les faire jouer avec des combinaisons étanches.
bon dimanche à toutes et tous.

labe07
Supporter

Message non lu par labe07 » dim. sept. 22, 2019 7:50 am

terrain impraticable: même le rugby est tributaire de la sécheresse,le terrain est certainement trop dur et dangereux en cas de chute.
je suis volontaire pour venir avec mon arrosoir,aller chercher l'eau à la rivière et arroser le terrain.!!

CHISTERA07
Supporter en furie

Message non lu par CHISTERA07 » dim. sept. 22, 2019 11:11 am

Vu les conditions météo réelles sur Ucel depuis la prise de cet arrêté municipal pour terrain impraticable, on est en droit d'être un peu remonté contre ceux qui ont pris cette décision à l'emporte pièce sous couvert du principe de précaution paraît-il. Ce principe autorise tout et surtout parfois n'importe quoi comme des choix incohérents et contre productifs. Il semble que ce soit le cas ce dimanche avec un terrain qui est praticable ayant subi une ou deux ondées pour l'assouplir, pas de vent, une température idéale et des supporters qui étaient prêts à venir en nombre pour soutenir leur équipe pour cette première réception tant attendue à domicile après un très bon début de saison.
Je me souviens d'un match à Dugradus joué sur un terrain enneigé contre Romans il y à quelques années, pour n'évoquer que ce contre exemple.
De quoi a t-on eu peur au final ? Du risque de voir le terrain dégradé ce qui aurait aussi pénalisé la pratique d'autre sport à Dugradus ? Du risque de blessure des joueurs, voir du risque de prendre la foudre ? D'assister un à match d'avants à l'ancienne avec une savonnette à la place du ballon ? De se considérer pénalisé par la pluie en ne pouvant pas mettre notre jeu en place et ainsi de faire une croix sur la possibilité d'un bonus offensif ? Pour d'autre raison ?
L'arrêté pris indique un terrain impraticable alors qu'il l'était encore le jour de la décision. Sommes nous devenus des devins capables de prédire le niveau praticable d'un terrain deux jours avant ? Même au foot l'arbitre ne prend sa décision finale qu'au tout dernier moment après des vérifications sur place.
Bref, l'avenir nous le dira, mais aujourd'hui je me sens floué par cette décision en tant que supporter qui paye son entrée à tous les matchs quelque soit le temps.
Je crois aussi que notre équipe sera pénalisée par cet arrêté car nous devions finir ce bloc de trois matchs à domicile sur une dynamique qui aurait été amplifiée par l'enthousiasme des supporters nombreux, quitte à jouer sur un terrain gras. Au lieu de cela, nous jouerons ce match en clôture d'un bloc de quatre matchs en hiver trois jours avant des fêtes de noël, dans des conditions générales qui pourraient être moins favorables à l'équipe.
Alors cet hiver le 22 décembre , je prendrai ma parka, mon bonnet, mon écharpe, mes gants et mes bottes , par principe de précaution, pour venir encourager mon équipe au milieu des fidèles supporters.
Aujourd'hui le principe de précaution a perdu la rencontre sans bonus défensif.

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » dim. sept. 22, 2019 12:57 pm

Ardechoise07 a écrit :
sam. sept. 21, 2019 2:20 pm
juste pour mon info le stade de Dugradus est sur quelle commune ? A priori Ucel, donc l’arrêté ne peut pas être pris par le maire d'Aubenas... :rug2:

quand est-ce qu'il prend un "arrête" pour la construction d'un nouveau stade ...
Bien vu !

Répondre