RCAV bourg

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

lou athogix
Maitre supreme du ballon ovale

Re: RCAV bourg

Message non lu par lou athogix » dim. févr. 23, 2020 4:41 pm

On a compris qui devait monter aujourd'hui, Bourg et Narbonne même combat, la fédé et RF tous les même, belle arnaque
L'Ardécho Merveillous Pais

jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre » dim. févr. 23, 2020 5:55 pm

Bourg c'est costaud, bien meilleurs que le VDR ou Rouen en Pro D2, pourtant le score est sévère, il y avait la place pour faire mieux. Cela va être difficile maintenant de prendre la deuxième place, surtout avec le match remis de Narbonne. Les joueurs ont tout donné, merci pour le spectacle.

mim 07
Supporter en furie

Message non lu par mim 07 » dim. févr. 23, 2020 6:10 pm

Pas de regret à avoir, Bourg était plus fort !

Gillou07
Supporter

Message non lu par Gillou07 » dim. févr. 23, 2020 6:34 pm

Bourg au dessus , quand je vois certain se plaindre de l arbitrage ça me fait rire
Bourg était meilleur point final ...
a quoi ça servirai de se qualifié sans pouvoir monter ?!

Quand certain dise que le stade est vide ou se vide ?
Il faudrait penser à virer certaine « grande gueule » qui comprenne rien au rugby qui pense qu’à insulter l équipe adverse ou siffler lors de pénalité adverse
Par moment j ai l impression de me voir dans un stade de foot

mim 07
Supporter en furie

Message non lu par mim 07 » dim. févr. 23, 2020 6:37 pm

Gillou07 a écrit :
dim. févr. 23, 2020 6:34 pm
Bourg au dessus , quand je vois certain se plaindre de l arbitrage ça me fait rire
Bourg était meilleur point final ...
a quoi ça servirai de se qualifié sans pouvoir monter ?!

Quand certain dise que le stade est vide ou se vide ?
Il faudrait penser à virer certaine « grande gueule » qui comprenne rien au rugby qui pense qu’à insulter l équipe adverse ou siffler lors de pénalité adverse
Par moment j ai l impression de me voir dans un stade de foot
100% d'accord 👍 👍 👍

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » dim. févr. 23, 2020 6:50 pm

Ok Bourg était outillé et plus frais mais à un 1/4 d'heure de la fin, le score est de 9 à 10 !
Puis survient le tournant du match avec cette générale où l'arbitre nous sort 2 joueurs contre 1 pour Bourg + pénaltouche à suivre et essai des bressans... les mettant à l'abri d'un essai transformé
Vexés par cette infériorité numérique, nos joueurs vont tout donner pour marquer un essai qui ne viendra pas...

DUR DUR tout ça pour ça, soit 0 point...

Même si tout n'a pas était parfait, nos joueurs ont tout donné se mettant largement à la hauteur de Bourg.
Dommage cette décision arbitrale qui nous fait très mal et qui nous a gâché une fin de match qui aurait pu être épique devant plus de 3 500 personnes.
Et je ne parle pas des arrêts de jeu qui ont été supprimés par cet arbitre plus que moyen.

En tout cas énorme succès populaire avec plus de 450 personnes aux repas d'avant match ainsi que de nombreux drômois venus se remémorer ces fameux matchs champêtres comme au temps des RCAV USRP.

Et bravo aux espoirs pour leur victoire contre le deuxième Dijon.

bill07
Supporter super actif

Message non lu par bill07 » dim. févr. 23, 2020 7:16 pm

Bourg au-dessus, mais à mon avis cela risque d'être un peu juste pour la montée
Pourquoi ne pas avoir tenté un drop , même avec un essai nous aurions échouer d'1 point
Le BD non pris risque de manquer à la fin
Nice peut par fierté encore gagner Narbonne.
Rcav doit gagner Bourgoin, narbonne prendre des bo ensuite Cela se jouera le dernier match contre hyènes
Il faut encore y croire, faut faire confiance à Nice et bourg pour nous donner un coup de main

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » dim. févr. 23, 2020 7:23 pm

Réaction de leur arrière DUPONT (capitaine de l’US Bressanne) :

« On a eu le match qu’on attendait, voire un peu plus. On prévoyait un combat de tous les instants, et cela a été le cas. Ce qui est cool c’est que l’on a répondu présent malgré quelques passages à vide. Avec le cœur qu’ils (Aubenas) ont mis, on s’en sort avec une victoire méritée je pense sur l’ensemble du match. On a pris ce match au sérieux car on a beaucoup de respect pour cette équipe et son parcours, car avant ce match ils avaient autant de victoires que nous cette saison. On n’a pas pris d’essai face à une équipe agressive et qui voulait marquer, c’est le gros point positif. Je n’avais jamais gagné ici quand je jouais pour Romans, et perdu une fois aussi avec Bourg-en-Bresse. Je trouve qu’Aubenas a des valeurs très fortes, et une équipe qui ressemble à leurs entraîneurs pour qui j’ai beaucoup de respect. C’était un vrai plaisir aujourd’hui (dimanche) de pouvoir se confronter à une équipe d’un tel niveau. Bravo à eux et bonne fin de saison. »

Dimanche direction Bourgoin qui a mordu la poussière à CHATO.
Tous à BOURGOIN !

Gillou07
Supporter

Message non lu par Gillou07 » dim. févr. 23, 2020 8:46 pm

on ne refera pas le match ... Il manque peu de choses , bourg a très bien défendu ... le RCAV veut se qualifié mais quel intérêt ?
ca fait plaisir de voir un stade autant plein , mais quand est -il quand on reçoit les derniers?
Tant qu'un projet de stade ne sera pas acté on ne retrouvera pas l'engagement des supporter ou spectateur plutôt ou footix ?

SVP amis et supporters albenassiens apprenez le fair play et faites taire les 2 ou 3 gueulards et gueulardes de la tribune sud

Le rugby est un sport de valeur , on est pas à la valette la ...

babellou07
Supporter super actif

Message non lu par babellou07 » dim. févr. 23, 2020 8:49 pm

Très décu,
pas forcément du résultat,
3000 personnes voir plus comme contre montauban ou aix
une queue interminable un seul guichet puis un second dans un sac en plastique (limite,limite)
et on se serait cru à bourg dès l'échauffement ils avaient mis l'ambiance dans les tribunes et coté aubenas rien silence total..
sauf sur la générale
alors qu'il y a une équipe qui mouille le maillot comme jamais...

Dirigeants enlever vos oeillères depuis 2 ans le meilleur public de fédérale 1 n'est plus rien,vous en êtes les responsables...
Si aujourd'hui les supporters avait été là (pas les spectateurs)le match basculait
Il y a encore une banderole qui annonce le match de bourgoin du 3 novembre vers st didier...pas de suivi
Si jamais le sportif ne marche plus,il ne restera plus rien....
Respect au staff et joueurs

Supporter depuis la division honneur je m'exprime....désolé

Allez y vous pouvez me tailler c'est ce que pensent les 2/3 des 3000 présent aujourd'hui.

jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre » lun. févr. 24, 2020 7:32 am

babellou07 a écrit :
dim. févr. 23, 2020 8:49 pm
Très décu,
pas forcément du résultat,
3000 personnes voir plus comme contre montauban ou aix
une queue interminable un seul guichet puis un second dans un sac en plastique (limite,limite)
et on se serait cru à bourg dès l'échauffement ils avaient mis l'ambiance dans les tribunes et coté aubenas rien silence total..
sauf sur la générale
alors qu'il y a une équipe qui mouille le maillot comme jamais...

Dirigeants enlever vos oeillères depuis 2 ans le meilleur public de fédérale 1 n'est plus rien,vous en êtes les responsables...
Si aujourd'hui les supporters avait été là (pas les spectateurs)le match basculait
Il y a encore une banderole qui annonce le match de bourgoin du 3 novembre vers st didier...pas de suivi
Si jamais le sportif ne marche plus,il ne restera plus rien....
Respect au staff et joueurs

Supporter depuis la division honneur je m'exprime....désolé

Allez y vous pouvez me tailler c'est ce que pensent les 2/3 des 3000 présent aujourd'hui.
On ne peut qu'abonder dans votre sens, 50 mètres de file d'attente pour prendre sa place, deux buvettes pour 3200 personnes, une honte. Alors que les solutions existent, il suffirait d'ouvrir deux autres guichets aux sorties de secours, et installer des buvettes aux quatre coins du stade. Mais on connait la chanson, on va encore nous dire que les bénévoles sont rares et qu'il faut venir mettre la main à la patte !!! De grâce, je suis supporter et non bénévole, d'ailleurs merci pour leur travail. Un supporter cela se respecte, et cela certains l'on oublié.

le cathare
Remplacant

Message non lu par le cathare » mar. févr. 25, 2020 6:54 pm

Pour éviter la queue au guichet 2 solutions :
- venir plus tôt au stade,
- Aller dans la semaine précédent la rencontre à la réception du Centre Leclerc à St Etienne de Fontbellon chercher son billet.
ATTENTION ! Prenez vos dispositions ce sera la même chose, peut être même pire, contre Narbonne le 5 avril prochain.
Si les supporters doivent être respecter les bénévoles, hélas pas assez nombreux, doivent l'être. Ils méritent eux aussi le respect.

lou athogix
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par lou athogix » mar. févr. 25, 2020 7:10 pm

le cathare a écrit :
mar. févr. 25, 2020 6:54 pm
- Aller dans la semaine précédent la rencontre à la réception du Centre Leclerc à St Etienne de Fontbellon chercher son billet.
ATTENTION ! Prenez vos dispositions ce sera la même chose, peut être même pire, contre Narbonne le 5 avril prochain.
Si les supporters doivent être respecter les bénévoles, hélas pas assez nombreux, doivent l'être. Ils méritent eux aussi le respect.
+1

Il y a quand le service à l'accueil de Leclerc qui permet de se munir de places, c'est la solution pour éviter les attentes à l'entrée du stade, félicitations à tous les bénévoles du RCAV, superbe repas d'avant match, belle organisation, continuez ainsi c'est parfait.
L'Ardécho Merveillous Pais

jeanaimarre
Supporter en furie

Message non lu par jeanaimarre » mer. févr. 26, 2020 2:54 pm

le cathare a écrit :
mar. févr. 25, 2020 6:54 pm
Tu as oublié la troisième solutions, rester à la maison et suivre le live de Latrompette. Trop fort d'appeler au respect des bénévoles, je ne vois pas le rapport avec la choucroute. Et quand tu habites à 2 heures d'aubenas, tu viens la veilles acheter des billets ?

labe07
Supporter

Message non lu par labe07 » mer. févr. 26, 2020 3:11 pm

bonjour
par expérience personnelle,en début de saison,j'ai voulu acheter mon billet chez Leclerc,il n'y en avait pas.J'arrive de bonne heure,j'achète mon billet à l'entrée. ET je donne de la voix en tribune.Bourg était meilleur que nous dimanche.qu'on se le dise!!
avant de vous déplacer chez Leclerc ,renseignez-vous pour savoir si la vente a repris.

Répondre