Message du Président

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

shyriu
Supporter

Message non lu par shyriu » lun. avr. 25, 2011 11:16 pm

staccato a écrit : L'an prochain, si on garde l'ossature et donc le niveau, il va falloir nous battre !!!!!
C'est peut être tout simplement ça qui nous a manqué sur certains matchs, pour gagner ou prendre des bonus.

sangjauneetbleu
Nouveau membre

Message non lu par sangjauneetbleu » dim. mai 01, 2011 9:52 pm

"BALANDRADE / REICHEL B / SENIORS 1 / SENIORS 2"
"La montée en F1 par les jeunes."

A cent pour cent d'accord ! je suis un jeune qui jouer en junior l'anner derniere ! j'aurais du monter en recheil a mais franchement aucune envi ! je veux jouer pour aubenas c'est mon club de coeur ! et si l'ont ne fait rien pour remonter une recheil B tous les gars du cru vont partir et vous aller vous retrouver Quavec des gars qui viendront prendre les sous et se casseron aprés avoir était former !! Qui va assurer la releve !! il faut former des gars du coin qui on l'amour de leur maillot ! et du pays ! une equipe de copain ne se fait jamais marcher sur la guele ! pour ma part si il se remonte une recheil B je reprendrez ma licence et beaucoup d'autre ne partiron pas et beaucoup reviendront ! le resultat serat des licence en plus des gars qui aime et qui si file pour leur club voir meme pour les plu debrouillard pourrait jouer en B directement ! JE ME PLANTE PETETRE mais apres avoir discuter avec mes collegue on est tous tomber d'accord ...

l ambassadeur
Supporter super actif

Message non lu par l ambassadeur » dim. mai 01, 2011 10:09 pm

ce soir que dire a part que l'on sait vraiment ou l'on en est !!!!!! en f2
RECONSTRUIRE mais il faudra faire le ménage , le grand ménage !!
la céllule de recruement s'est plantée !!!!!!!!!!! et bien plantée !!!
au revoir .

l ambassadeur
Supporter super actif

Message non lu par l ambassadeur » dim. mai 01, 2011 10:14 pm

sangjauneetbleu je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive notre rcav
vive l'école de rugby
vive nos équipes de jeunes !!
et sachons en tirer les fruits !!!

prune
Supporter super actif

Message non lu par prune » lun. mai 02, 2011 6:14 am

sangjauneetbleu a écrit :"BALANDRADE / REICHEL B / SENIORS 1 / SENIORS 2"

A cent pour cent d'accord ! je suis un jeune qui jouer en junior l'anner derniere ! j'aurais du monter en recheil a mais franchement aucune envi ! je veux jouer pour aubenas c'est mon club de coeur ! et si l'ont ne fait rien pour remonter une recheil B tous les gars du cru vont partir et vous aller vous retrouver Quavec des gars qui viendront prendre les sous et se casseron aprés avoir était former !! Qui va assurer la releve !! il faut former des gars du coin qui on l'amour de leur maillot ! et du pays ! une equipe de copain ne se fait jamais marcher sur la guele ! pour ma part si il se remonte une recheil B je reprendrez ma licence et beaucoup d'autre ne partiron pas et beaucoup reviendront ! le resultat serat des licence en plus des gars qui aime et qui si file pour leur club voir meme pour les plu debrouillard pourrait jouer en B directement ! JE ME PLANTE PETETRE mais apres avoir discuter avec mes collegue on est tous tomber d'accord ...
Que dire de plus la révolte par les jeunes. Ça fait plaisir, car je commençais à croire qu'il y avait que moi a pensé cela.
S'as pas vis l'Ardécho èy lou RCAV N'as jamaï rein vis.

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » lun. mai 02, 2011 7:33 am

Voilà se que j'avais écrit le 20 février 2011, au soir de la défaite à domicile contre GRAULHET :
"Aujourd'hui, il faut terminer la saison avec dignité, tout simplement ne pas sombrer sportivement,encore plus. Cela pourrait nous permettre d'être un peu mieux à même de préparer dans de meilleures conditions le prochain championnat. N'oublions pas qu'il faudra des dirigeants, des éducateurs, des joueurs, et également DES PARTENAIRES.
Aussi, arrêtons de nous rentrer dedans, car c'est le CLUB tout entier qui en subira les conséquences.
Il faut que dans un an, nous puissions nous préparer pour les phases finales que nous avons connues les 5 dimanches du mois de MAI 1999.
Même en F.2, nous vibrerons pour nos couleurs et nous serons toujours à fond derrière. Nous attendrons, nous n'avons pas le choix, mais on le fera TOUS ENSEMBLE. Le challenge sera existant.
Allez le RCAV"

chouchouloulou
Supporter

Message non lu par chouchouloulou » lun. mai 02, 2011 8:14 am

l ambassadeur a écrit :ce soir que dire a part que l'on sait vraiment ou l'on en est !!!!!! en f2
RECONSTRUIRE mais il faudra faire le ménage , le grand ménage !!
la céllule de recruement s'est plantée !!!!!!!!!!! et bien plantée !!!
au revoir .

Il y a bien longtemps que je tiens aussi ce discours et d' autres erreures ont étè commises
Maintenant place à un championnat régional ou tu ne joueras pas toujours au rugby
mais à te mettre des bouffes sur le terrain
J' ai peur que l' on fasse comme Bourgoin on ne s' en relévera pas et j' espere ne pas descendre encore plus bas

OvalieVista
Supporter

Message non lu par OvalieVista » lun. mai 02, 2011 1:28 pm

sangjauneetbleu a écrit :"BALANDRADE / REICHEL B / SENIORS 1 / SENIORS 2"

alors là , j'aimerais bien savoir qui tu es :D :D hahhaaaaa !!! car si tu n'aurais pas voulu jouer en drôme-ardèche tu aurais pu aller t'entrainer (et du coup jouer) avec la b comme certains l'ont fais cette année ! et puis pour un gars qui se dis club, ne pas aller aider ses collègues qui se cassent le culs a faire l'effort de jouer en drôme ardèche (même si certain n'étais pas vraiment d'accord), c'est quand même un peu limite...

Et pour finir, tu n'as pas du discuter avec les même que moi parce que tout le monde n'est pas d'accord pour jouer en reichel B, mais bel et bien en reichel A; donc évite de dire que vous êtes tous tomber d'accord !

laplaine
Supporter en furie

Message non lu par laplaine » lun. mai 02, 2011 4:41 pm

bonjour, tout a fait d'accord avec DIDOM, tous ensemble pour réussir et porter haut et fort les couleurs d'AUBENAS et de L'ARDECHE.
pour savoir il faut aimer,mais il faut aimer savoir et savoir aimer

sangjauneetbleu
Nouveau membre

Message non lu par sangjauneetbleu » lun. mai 02, 2011 4:50 pm

ovalievista !! chacun a son avis sur la question ! moi je suis du pays jaime l'ardeche jaime aubenas ! je ne suis ni lache ni egoiste mais combien a ton perdu de joueur a cause de la recheil a qui a cause des grosse tete de la drome était degouter du rugby et ne se render plu au entrainement ! les jeune veulent jouer pour leur couleur pour lamour du maillot bordel !!! la drome on sen branle on veut pa d'eux on est en ardeche ! moi j'ai mais ancien coeequipier qui la plupar me disait etre degouter de jouer ac des abruti et des grosse tete pareil ! il faut des jeune et des gars du cru pour que le club prospere ! il faut des gars qui si file et qui veulent faire evoluer le club pas des connard q)ui vienne pomper nos ronds ! pour se qui est de la b effectivement j'aurais pu y allez ! mais le boulot m'en en empecher tous le monde ne pe pa consacré c soirée a un sport ken tu fait deja un boulot plu que phisique il faut savoir faire des choix ! moi maintenan je suis pret a reprendre ma licence et mi filer pour le club si on cherche a evoluer avec des gars du cru sinon je resterer dans les grandin et bcp feront comme moi bonne fin de journee

Répondre