SAISON 2011-2012

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

L'ARDECHOIS
Supporter super actif

Message non lu par L'ARDECHOIS » lun. mai 02, 2011 12:01 pm

Après ce désastre qui nous conduit en F2,cela n'aurait jamais du arriver si nous n'avions pas perdu nos valeurs,l'heure est a la reconstruction.
-Commencons par les dirigeants tous devrait rester en place,si tel est le cas,ils doivent tous se remettre en question du président,vice président,trésorier,...cellule de recrutement car tous ont commis des erreurs.
-Après il est URGENT de trouver un entraineur ,meneur d'hommes qui ne connait personne au club pour éviter le copinage et qu'il fasse le ménage au sein des joueurs s'il le faut car certains ont trichés.
-Construire une équipe compétitive,(vu le budget)un groupe soudé avec un coeur et des valeurs énormes pret a partir en guerre car la F2 n'est pas la F1 avec des objectifs(les victoires ne suffiront pas)il faudra des bonus offensifs et une défense de fer(pas une passoire comme cette saison).
-Un objectif clair et strict (pour moi dans les 2 premiers quelque soit la poule) et la montée ensuite (avec des primes de match décidées au départ)
-Récupérer tous ces jeunes qui partent ;reconstruire des catégories balandrades,reichels B avec une identitée JAUNE ET BLEU.
-Continuer a former ces petits qui font la fierté du club et QUI SONT MALADES QUE L'EQUIPE FANION soit reléguée.

La tache n'est pas simple,mais il faut se relever et donner un nouvel élan,un nouveau groupe doit sortir avec des jeunes et encadrés par quelques anciens,tout le monde va nous attendre de partout,il faudra répondre présent et tout renverser.Tous les supporters devront tirer dans le meme sens pour vibrer a nouveau.

ALLEZ LE RCAV n'est pas mort il a juste mis un genou a terre ,il va se relever j'en suis sur mais chacun doit se regarder dans une glace(en commencant par les dirigeants) et se dire plus jamais ca,se faire marcher dessus de partout chez nous et a l'extérieur.

GAROU
Supporter super actif

Message non lu par GAROU » lun. mai 02, 2011 12:44 pm

quand je vois les Baladrades samedi ne joue pas !!!!!!!!!!!!!!!!! RCAV 8 a 46 CHATEAURENARD "la soirée la veille a du être dur"
VIVE LE RCAV

sangjauneetbleu
Nouveau membre

Message non lu par sangjauneetbleu » lun. mai 02, 2011 5:23 pm

exelente constation l'ardechois !! recruter des gars du cru il n'y a que sa de vrai moi meme je jouer l'anner derniére en junior mais cette anné jai du areter pour le boulot et je ne sui pa mécontant car je n'avais aucune envi de jouer en recheil a mon club de coeur et le rcav et si il se remonte une recheil b je repren ma licence et je suis sur que beaucoup feront de meme ! les jeune du coin son lavenir du club si le club veut prosperé il va falloir recuter des gars qui aime leur pays et pa le pognon ! une equipe de copain se fai jamais marcher sur la guele

brother
Membre

Message non lu par brother » lun. mai 02, 2011 5:36 pm

moi je pense qu il faut donner nos minime cadet junior a valence notre ecole de rugby a la voulte et avec les economies on achete 1 seconde ligne international vietnamien et 1 pilier droit etiopien avec sa on est equipé

axe
Supporter en furie

Message non lu par axe » lun. mai 02, 2011 6:22 pm

Maintenant que la saison est terminé,y-a-t-il des départs certain chez les seniors ?Des départs chez les reichels?et même si c'est un peu tôt ,des arrivées?

christophe007
Membre actif

Message non lu par christophe007 » lun. mai 02, 2011 8:07 pm

CHEZ LES REICHELS jourdan faretti petre bailly augereau seraient partant + d autres boissin etc qui arrèteraient faute de reichels mais je parles au conditionnel je veus pas subir les foudres de certain
Dernière modification par christophe007 le lun. mai 02, 2011 8:11 pm, modifié 1 fois.

OvalieVista
Supporter

Message non lu par OvalieVista » lun. mai 02, 2011 10:05 pm

christophe007 a écrit :CHEZ LES REICHELS jourdan faretti petre bailly augereau seraient partant + d autres boissin etc qui arrèteraient faute de reichels mais je parles au conditionnel je veus pas subir les foudres de certain
pourrait-on avoir les destinations ?

L'Haricot
Supporter

Message non lu par L'Haricot » mar. mai 03, 2011 10:46 am

Cette année le groupe Reichel A était composé quasiment que de 1ère année, et si les Reichel A sont reconduit, je pense que seulement 3 ou 4 joueurs vont intégrés les seniors l'an prochain.

En tout cas si ces départs sont confirmés (Jourdan à Palavas ou Agde il me semble), il n'y aura quasiment plus de joueurs du cru en 2ème année Reichel.

Ce que je trouve regretable, c'est que pour l'instant aucune réunion ou aucune prise de contact n'a été prévu avec les Reichel de la sélection Drôme-Ardèche 2010/2011 licenciés au RCAV.
christophe007 a écrit :CHEZ LES REICHELS jourdan faretti petre bailly augereau seraient partant + d autres boissin etc qui arrèteraient faute de reichels mais je parles au conditionnel je veus pas subir les foudres de certain
Dernière modification par L'Haricot le mar. mai 03, 2011 12:10 pm, modifié 1 fois.

dodo07
Membre

Message non lu par dodo07 » mer. mai 04, 2011 10:26 am

Départ de greyling comme je vous avez dit en millieu de saison et beaucoup de joueur veulent partir au ROC ou montelimar , et oui le ROC va monter !pffff

Tout le monde dit que le RCAV a sa place en F1 mais la vérité est sur le terrain ! vous dites que c est pas normal injuste mais regardez la réalité en face , tout le monde est coupable , dirigeant et joueur , il ne faut pas espérer se maintenir en F1 , notre place est en F2 ... Alors remontons la pente mais ce sera très dur

L'ARDECHOIS
Supporter super actif

Message non lu par L'ARDECHOIS » mer. mai 04, 2011 11:09 am

Après les informations du Cathare ;objectif montée en F1 80% des joueurs veulent poursuivre l'aventure,je poursuis ma discussion en posant des questions.
La montée avec un bon budget Ok mais que va devenir le centre de formation?qui sont les 20% qui veulent partir (on peut dire les noms puisque on ne garde pas un joueur qui veut partir)?les nouveaux coachs viendront ils de F2 ou du niveau supérieurs?que va ton faire pour les jeunes(en particulier les juniors)?est ce que certains terminent leur carrière?

PS pour dodo07 ;tout n'est pas rose non plus a Montélo et au ROC je te l'assure.....
Dernière modification par L'ARDECHOIS le mer. mai 04, 2011 11:11 am, modifié 1 fois.

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » mer. mai 04, 2011 12:05 pm

dodo07 a écrit :Départ de greyling comme je vous avez dit en millieu de saison et beaucoup de joueur veulent partir au ROC ou montelimar , et oui le ROC va monter !pffff

Tout le monde dit que le RCAV a sa place en F1 mais la vérité est sur le terrain ! vous dites que c est pas normal injuste mais regardez la réalité en face , tout le monde est coupable , dirigeant et joueur , il ne faut pas espérer se maintenir en F1 , notre place est en F2 ... Alors remontons la pente mais ce sera très dur
Aujourd'hui, c'est peut être rose à MONTELIMAR et au ROC, mais ils sont encore en FEDERALE 2 !
En ce qui nous concerne, restons un peu plus optimiste.

castagne07
Remplacant

Message non lu par castagne07 » mer. mai 04, 2011 5:55 pm

Le ROC et Nougaville vont se rencontrer en 8éme de finale si ils passent les 1/16e, le vainqueur rencontrera Marseille en 1/4. :p
A moins d'une "Kolossale surprise", je ne crois pas que ce soit pour cette année l'accession en F1 pour l'un d'entre eux. =)
Dernière modification par castagne07 le mer. mai 04, 2011 6:04 pm, modifié 1 fois.
mountaren tan que poueren

babellou
Supporter super actif

Message non lu par babellou » mer. mai 04, 2011 6:19 pm

Les autres on s'en fou,on les rencontreras la saison prochaine pour des derbys de feu.

Il faut bien préparer le nouveau groupe pour atteindre l'objectif,en commencant par les coachs car depuis la Pro D2 cela a changé plus de 10fois et avoir un projet minimum sur 3 ans.
Recruter des gars qui ont des valeurs et l'esprit d'équipe pas des super stars.En parlant de ca sur les 80% voulant rester ,ne garder que ceux qui nous intérressent,pas tous.
Incorporer des jeunes avec l'esprit jaune et bleu.
Avoir le meme système de jeu dans toute les catégories pour gagner du temps lors du changement de catégorie.
A coeur vaillant rien d'impossible

GAROU
Supporter super actif

Message non lu par GAROU » mer. mai 04, 2011 8:05 pm

et surtout pas d'entraineur "copinage" comme on n'a déjà connue
VIVE LE RCAV

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » mer. mai 04, 2011 8:18 pm

80% des joueurs qui souhaitent rester !!!!
Génial, mais on parle de 80% sur un total de combien de joueurs?
Par exemple, sur 40 seuls 8 partiraient. Plutôt intéressant. Mais sur les restants combien attendent d'avoir le nom des entraîneurs avant de faire leur choix? Beaucoup à mon avis.
Après comme le dit babellou, est-ce qu'on veut garder ceux qui restent?

Maintenant la grande priorité est de trouver 2 entraîneurs, et il faut y mettre les moyens. Il faut ABSOLUMENT qu'ils soient extérieur au club et qu'ils aient un bon CV avec un bon carnet d'adresses. A partir du moment où on aura les entraîneurs on pourra discuter des départs ou des arrivées. Car s'est eux qui vont faire l'équipe.
Dernière modification par poussin le mer. mai 04, 2011 8:18 pm, modifié 1 fois.

Répondre