SAISON 2011-2012

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

fayard07
Membre actif

Message non lu par fayard07 » mer. juil. 06, 2011 11:05 am

petre part a sainté non?????????? avec romain boespflug
"la meilleur défense c'est l'attaque en force!" Denis rodman, DOUBLE TEAM

joueur07
Supporter super actif

Message non lu par joueur07 » mer. juil. 06, 2011 12:16 pm

François Mejean et Soullier peuvent eux sauter en touche et sont très mobile!

fayard07
Membre actif

Message non lu par fayard07 » mer. juil. 06, 2011 12:52 pm

oui ce sont Cisco pour soullier et lézard pour François méjéan! comme expliquer plus haut
"la meilleur défense c'est l'attaque en force!" Denis rodman, DOUBLE TEAM

babellou
Supporter super actif

Message non lu par babellou » mer. juil. 06, 2011 2:18 pm

A noter que Pierrelatte organise un match Pays d'AIX-Narbonne ProD2 avant d'attaquer la saison,et nous rien comme d'habitude.
A coeur vaillant rien d'impossible

Belenos
Supporter en furie

Message non lu par Belenos » mer. juil. 06, 2011 4:24 pm

C'est un peu tôt pour parler de matchs amicaux, les joueurs n'ont pas repris l'entrainement il me semble.
Ardéchois cœur fidèle.

babellou
Supporter super actif

Message non lu par babellou » mer. juil. 06, 2011 5:47 pm

babellou a écrit :A noter que Pierrelatte organise un match Pays d'AIX-Narbonne ProD2 avant d'attaquer la saison,et nous rien comme d'habitude.
Mr BELENOS Pierrelatte organise ce match pour faire rentrer de l'argent dans les caisses,c'est pas en s'y prenant 1 mois avant que l'on peut avoir des équipes de D2 ou Top14.
A coeur vaillant rien d'impossible

Belenos
Supporter en furie

Message non lu par Belenos » mer. juil. 06, 2011 6:05 pm

Mouais, c'est pas le genre de match qui attire les foules et puis le problème est plutôt d'ordre géographique. A moins que des équipes soient en stage dans la région...
Ardéchois cœur fidèle.

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » mer. juil. 06, 2011 7:59 pm

au niveau des départs, on peut ajouter Mendes-tavares (Mâcon), sinon Arnaud va à Montélimar, Staub au Lou. On peut noter aussi les arrêts de Defouloy et peut-être celui de Conrazier. Au total, pour l'instant cela fait 19 départs ou arrêts pour 9 arrivées seulement. Il y a un déficit qu'il va vite falloir combler car le temps presse désormais.....

chouchouloulou
Supporter

Message non lu par chouchouloulou » mer. juil. 06, 2011 8:12 pm

L'ARDECHOIS a écrit :Après les informations du Cathare ;objectif montée en F1 80% des joueurs veulent poursuivre l'aventure,je poursuis ma discussion en posant des questions.
La montée avec un bon budget Ok mais que va devenir le centre de formation?qui sont les 20% qui veulent partir (on peut dire les noms puisque on ne garde pas un joueur qui veut partir)?les nouveaux coachs viendront ils de F2 ou du niveau supérieurs?que va ton faire pour les jeunes(en particulier les juniors)?est ce que certains terminent leur carrière?

PS pour dodo07 ;tout n'est pas rose non plus a Montélo et au ROC je te l'assure.....

Message du 4 mai
C' etait plutot 80% de départs pour une équipe qui veut remonter cele fait un peu juste pour l' instant vu le nombres des arrivées

lou athogix
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par lou athogix » mer. juil. 06, 2011 8:26 pm

Celà fait quand même beaucoup de départ et je commence à me poser des questions concernant le nombre de recrues qu'il nous fudra pour batir une équipe compétitive.

J'espére que l'on ne va pas vivre une saison cauchemardesque car il faut absolument remonter dés cette année en F1. Je suis un peu dubitatif pour le moment, on doit avoir environ 15 à 20 départs pour 7 à 8 arrivées.

Je me fais beaucoup de soucis pour l'avenir, en espérant que je me trompe mais pour le moment ça sent pas bon.
L'Ardécho Merveillous Pais

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » mer. juil. 06, 2011 8:35 pm

Pour le moment, il y a 19 départs ou arrêts de joueurs qui ont fait partie du groupe "équipe 1" la saison dernière, pour 9 arrivées de joueurs qui ont le potentiel pour intégrer ce groupe. On est donc largement en déficit et le temps presse désormais pour confectionner un groupe compétitif, sachant que certains joueurs sont actuellement blessés: Durif, Fouassier, par ex.

mim 07
Supporter en furie

Message non lu par mim 07 » mer. juil. 06, 2011 8:36 pm

lou athogix a écrit :Celà fait quand même beaucoup de départ et je commence à me poser des questions concernant le nombre de recrues qu'il nous fudra pour batir une équipe compétitive.

J'espére que l'on ne va pas vivre une saison cauchemardesque car il faut absolument remonter dés cette année en F1. Je suis un peu dubitatif pour le moment, on doit avoir environ 15 à 20 départs pour 7 à 8 arrivées.

Je me fais beaucoup de soucis pour l'avenir, en espérant que je me trompe mais pour le moment ça sent pas bon.
Tout à fait d'accord.
Si le club communiquait un peu plus on se ferait moins de souci et ça motiverait un peu les supporters pour la saison prochaine

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » mer. juil. 06, 2011 9:00 pm

mim 07 a écrit :
lou athogix a écrit :Celà fait quand même beaucoup de départ et je commence à me poser des questions concernant le nombre de recrues qu'il nous fudra pour batir une équipe compétitive.

Tout à fait d'accord.
Si le club communiquait un peu plus on se ferait moins de souci et ça motiverait un peu les supporters pour la saison prochaine
C'est vrai que la communication (même discrète) fait largement défaut.
Toutefois, dans le Dauphiné Libéré nous avons pu lire que d'autres joueurs devaient signer. Le journal citait même les postes. Mais, toujours rien !
Alors, effectivement on s'interroge sur la valeur quantitative et qualitative du prochain groupe, car l'objectif ne sera pas le simple maintien !
On espère bientôt de bonnes nouvelles.

castagne07
Remplacant

Message non lu par castagne07 » jeu. juil. 07, 2011 7:17 am

Pour batir une équipe très compétitive sur la durée du championnat, il faudrait pouvoir tripler tous les postes avec des joueurs de valeurs sensiblement égales ( c'est ce qui nous a manqué la saison passée). Pour cette année, nous sommes encore très loin de cet objectif, à moins que les prochaines infos, nous annoncent une avalanche de signatures..........
mountaren tan que poueren

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » jeu. juil. 07, 2011 8:01 am

williams a écrit :au niveau des départs, on peut ajouter Mendes-tavares (Mâcon), sinon Arnaud va à Montélimar, Staub au Lou. On peut noter aussi les arrêts de Defouloy et peut-être celui de Conrazier. Au total, pour l'instant cela fait 19 départs ou arrêts pour 9 arrivées seulement. Il y a un déficit qu'il va vite falloir combler car le temps presse désormais.....
Quels sont les joueurs manquant dans la liste des départs (17/19) ?
Quelles sont les 2 recrues supplémentaire par rapport à la liste (7/9) ?

Les départs :
- J. Gardener = Japon
- Vérot = Narbonne (ProD2)
- Abbad = Saint Médard (F1)
- Greyling = Dax (ProD2)
- Chiche = Romans (F1)
- Angulo = Saint Etienne (F1)
- Merinos = Montélimar (F2)
- Donze = Annecy (F2)
- Chamoulaud = Cavaillon (F2)
- Berruyer = Chateaurenard (F1)
- Parriel = Saint Nazaire (F1)