SAISON 2011-2012

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

OvalieVista
Supporter

Message non lu par OvalieVista » sam. juil. 09, 2011 6:27 pm

babellou a écrit :Je rejoins l'ardéchois,sans charnière d'expérience comment faire?
Une question me turlupine veut on vraiment remonter en F1?
Avec le soi disant meme budget,2 fois moins de recrues et d'un calibre inférieur a la saison passée,bizarre...
Quand on voit la poule 4 beaucoup de derbys et l'on ne sait pas les jouer,ce sera dur d'etre dans les 4 au vue du recrutement de ce jour,j'ai la vague impression que l'on restera en F2 et certains seront content.
Oula j'en connais qui vont se faire taper sur les doigts ^^ !!! tellement vrai...

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » dim. juil. 10, 2011 11:07 am

castagne07 a écrit :La période officielle du recrutement est terminée. Il ne reste plus que les mutations professionnelles (je suis très sceptique), ou les contrats pro, n'est ce pas ?
Oui c'est ça je pense , par contre il doit rester de belles affaires a faire jusqu'à fin aout , espérons que nous en profiterons . On fera le point a ce moment la pour voir si on aura les moyens de jouer la montée en fédérale 1 qui je pense est notre vrai place.

VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » dim. juil. 10, 2011 7:08 pm

L'ARDECHOIS a écrit :Et toujours pas de charniere un 9 et un 10??
Je m'explique Berruyer parti et Durif pubalgie qui peut durer longtemps (ex Fay toute la saison derniere)il est donc urgent de trouver un 9 aguerri voir 2 et un 10 avec de l'expérience.

A moins que D Fiard ne reprenne en 9 avec Cassus en 10 comme J Bertrand en pilier,au moins un des 3 reprend c'est sur.
En plus au minimum un 3ème ligne sauteur. Lilian Fargier rempilerait-il ?
Attention, il nous faut aussi du monde en B (quid des 1ères lignes)

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » dim. juil. 10, 2011 10:18 pm

Herve roux revient il au RCAV?
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

joueur07
Supporter super actif

Message non lu par joueur07 » lun. juil. 11, 2011 5:30 am

RCAV XV a écrit :Herve roux revient il au RCAV?
Oui

fayard07
Membre actif

Message non lu par fayard07 » lun. juil. 11, 2011 9:43 am

tristan teyssier du jeune cru albenassien peut jouer en 9 aussi et robin est un excellent joueur alors arrêter de ne pas croire en cette équipe et a ces entraîneurs car je vous rappelle que cette équipe sur lequel vous casser du sucre c'est la votre!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ou vous les aider en ayant confiance et en les supportant ou c'est même pas la peine de suivre cette équipe que ce soit sur ce forum ou dans les journaux!!!!!!!!!!!

MOI PERSONNELLEMENT J'Y CROIS ET J'AI CONFIANCE EN CETTE EQUIPE, EN CES COACH ET EN LES DIRIGEANTS!!!!!!!! EN ESPERANT VOIR TOUS LES DIMANCHES DES TYPES QUI VEULENT QUE CE CLUB REMONTE QUE CE SOIT SUR LE TERRAIN OU DANS LES TRIBUNES!!!!!!!!!!!!!!
"la meilleur défense c'est l'attaque en force!" Denis rodman, DOUBLE TEAM

lepiaf07
Membre actif

Message non lu par lepiaf07 » lun. juil. 11, 2011 5:40 pm

fayard07 a écrit :tristan teyssier du jeune cru albenassien peut jouer en 9 aussi et robin est un excellent joueur alors arrêter de ne pas croire en cette équipe et a ces entraîneurs car je vous rappelle que cette équipe sur lequel vous casser du sucre c'est la votre!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ou vous les aider en ayant confiance et en les supportant ou c'est même pas la peine de suivre cette équipe que ce soit sur ce forum ou dans les journaux!!!!!!!!!!!

MOI PERSONNELLEMENT J'Y CROIS ET J'AI CONFIANCE EN CETTE EQUIPE, EN CES COACH ET EN LES DIRIGEANTS!!!!!!!! EN ESPERANT VOIR TOUS LES DIMANCHES DES TYPES QUI VEULENT QUE CE CLUB REMONTE QUE CE SOIT SUR LE TERRAIN OU DANS LES TRIBUNES!!!!!!!!!!!!!!
déjà d'une on dit ce qu'on veux sur ce forum du moment que sa reste dans la politesse, et tu est qui pour nous dire ce qu'on a à faire, faisons un petit retour dans le temps, des mecs comme toi disaient n’allai pas au stade vous êtes pas de vrai supporters patati patata blablabla, au bout de cette belle histoire la F2, et tu nous ressort du réchauffé si vous êtes pas content, si l'équipe vous plait pas etc.... et si on retombe cette année parce qu'on ne croit toujours pas en cette équipe et que des mecs comme toi y crois et nous font une nouvelle fois la leçon en disant qu'on ni comprend rien eh bin la on pourra dire que toi tu veut payer ta place 2 euros en 4eme série et que tu sera seul dans ton stade avec l'équipe dont tu rêve, une équipe en bois.
Dernière modification par lepiaf07 le lun. juil. 11, 2011 5:41 pm, modifié 1 fois.

arthro 07
Supporter super actif

Message non lu par arthro 07 » lun. juil. 11, 2011 5:49 pm

Nîmes convoqué le 19 Juillet à Paris
Publié le 8 juillet 2011 par olivier

Ce sera donc le 19 Juillet que Nîmes ira défendre son dossier auprès de la fédération en vue d’obtenir sa place en fédérale 1 acquise déjà sur le terrain.

Hier, le dernier investisseur attendu a signé, très séduit, semble-t-il par le projet, les infrastructures et le dévouement des dirigeants. Les dirigeants du RCNG ont reçu la notification de maintien le mercredi et avaient décidé de faire appel uniquement si les fonds demandés par la DNACG étaient rassemblés, ce qui est fait, puisque le club a fait appel dés hier.

L’épilogue aura donc lieu le 19 Juillet, et nous serons, dés lors, qui de Chambéry ou Nîmes prendra le dernier ticket en fédérale 1.

Article parut sur rugby fédéral!

fayard07
Membre actif

Message non lu par fayard07 » lun. juil. 11, 2011 7:05 pm

moi je suis un joueur monsieur lepiaf07 et j'ai envie que d'une chose c'est remonter en fédéral 1 alors avec un peu d'aide de chacun ce sera plus simple car pour remonter il faudra l'aide de tout le monde autant sur le terrain que en dehors!!!!!!et je n'ai aucune envie de me faire chier en série et je ferais tout pour ma part pour remonter!!!
"la meilleur défense c'est l'attaque en force!" Denis rodman, DOUBLE TEAM

mim 07
Supporter en furie

Message non lu par mim 07 » lun. juil. 11, 2011 7:23 pm

fayard07 a écrit :moi je suis un joueur monsieur lepiaf07 et j'ai envie que d'une chose c'est remonter en fédéral 1 alors avec un peu d'aide de chacun ce sera plus simple car pour remonter il faudra l'aide de tout le monde autant sur le terrain que en dehors!!!!!!et je n'ai aucune envie de me faire chier en série et je ferais tout pour ma part pour remonter!!!
Cool d'avoir un joueur ambitieux et motivé (et qui le fait savoir ).
J'espère que ce sera le cas pour tous les joueurs.

ovalien
Membre actif

Message non lu par ovalien » lun. juil. 11, 2011 10:15 pm

le piaf07 à édéjà d'une on dit ce qu'on veux sur ce forum du moment que sa reste dans la politesse, et tu est qui pour nous dire ce qu'on a à faire, faisons un petit retour dans le temps, des mecs comme toi disaient n’allai pas au stade vous êtes pas de vrai supporters patati patata blablabla, au bout de cette belle histoire la F2, et tu nous ressort du réchauffé si vous êtes pas content, si l'équipe vous plait pas etc.... et si on retombe cette année parce qu'on ne croit toujours pas en cette équipe et que des mecs comme toi y crois et nous font une nouvelle fois la leçon en disant qu'on ni comprend rien eh bin la on pourra dire que toi tu veut payer ta place 2 euros en 4eme série et que tu sera seul dans ton stade avec l'équipe dont tu rêve, une équipe en bois.

JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC LE PIAF 07

ovalien
Membre actif

Message non lu par ovalien » lun. juil. 11, 2011 10:26 pm

Au vu de l'effectif,des nouvelles recrues,il me semble pas que le RCAVA jouera les premieres rôles...Je sais suis pas gentil c'est dans ma nature...cependant n'avaije pas vu assez juste la saison dernière..??!!

babellou
Supporter super actif

Message non lu par babellou » mar. juil. 12, 2011 10:12 am

babellou a écrit :Je rejoins l'ardéchois,sans charnière d'expérience comment faire?
Une question me turlupine veut on vraiment remonter en F1?
Avec le soi disant meme budget,2 fois moins de recrues et d'un calibre inférieur a la saison passée,bizarre...
Quand on voit la poule 4 beaucoup de derbys et l'on ne sait pas les jouer,ce sera dur d'etre dans les 4 au vue du recrutement de ce jour,j'ai la vague impression que l'on restera en F2 et certains seront content.
Je vais me répéter sans charnière d'expérience avec un buteur digne de ce nom,il ne faut pas espérer remonter en F1,nous finirons milieu de tableau et certains seront content je me répète encore..........
A coeur vaillant rien d'impossible

axe
Supporter en furie

Message non lu par axe » mar. juil. 12, 2011 11:47 am

Avec un peu d'humilité ,je pense que dans une très belle poule ,le maintien sera déjà bien.

Jean Christophe
Supporter en furie

Message non lu par Jean Christophe » mar. juil. 12, 2011 12:22 pm

Allons, allons pas de fausse modestie !

Nous partons, lors de cette saison, pour jouer la remontée directe. Est-ce que cela sera dur ? Sans aucun doute, nous allons être attendus de partout comme l'équipe à battre mais je suis persuadé que nous avons les moyens d'y parvenir.

Lors de la réunion de vendredi dernier la grande majorité des joueurs séniors était présente et j'ai vu beaucoup de sérieux et de détermination dans leur comportement ainsi que dans les discours qui leur ont été tenus. Tout le monde sait que cela sera très difficile mais chacun est prêt à faire tous les efforts nécessaires pour y parvenir.

Tous sont partis avec un programme de préparation physique des plus sérieux.

Je vous invite, en outre, à venir début août lors de la reprise des entraînements pour mesurer leur motivation, leur sérieux et leur détermination.

Perso j'y crois même si je sais que cela sera difficile, notre vraie place est à l'échelon supérieur !
Celui qui veut y arriver trouve un moyen, celui qui ne veut pas trouve une excuse. (Henri Broncan)

Répondre