SAISON 2011-2012

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

joueur07
Supporter super actif

Message non lu par joueur07 » ven. juil. 22, 2011 6:39 pm

ALLER
25/09 RCAV/St.Savin
02/10 R.O.C./RCAV
09/10 RCAV/Cournon
30/10 Chambéry/RCAV
06/11 RCAV/Monteux
13/11 Seyssins/RCAV
04/12 RCAV/Vichy
11/12 Montmélian/RCAV
18/12 RCAV/Villeurbanne
RETOUR
15/01 St.Savin/RCAV
22/01 RCAV/R.O.C.
05/02 Cournon/RCAV
12/02 RCAV/Chambéry
19/02 Monteux/RCAV
04/03 RCAV/Seysins
25/O3 Vichy/RCAV
01/04 RCAV/Montmélian
15/04 Villeurbanne/RCAV

Caveman
Supporter super actif

Message non lu par Caveman » sam. juil. 23, 2011 11:37 am

Nous voila a quelques jours de la reprise des entrainements avec l'objectif que l'on sait la remontée en F1,mais comme la saison passée les soi disantes dernières recrues ne sont pas la,est ce qu'il y en aura ? je me pose la question et sans encore 3 ou 4 renforts ce sera plus que juste.
A ce jour voici a peu près l'équipe qui se dessine:
Monpeyssin,Moreau,Bertrand Jérome(et oui)
Soullier,Méjean
Maisuradze,Dellong(cap),Saussault
Durif Chazel (puisque pas de 10)
Testud,Atamna,Fougedoire,Wemama
Urjukasvili

Remplacant:Bertrand F,Besset,Chalendard,Plataret,Fougedoire,Delage,Gerin,Rolland

Le Chaff moteur et capitaine de la B ? avec quelques piges en UNE quand ce sera physique??

Qu'en pensez vous?

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » sam. juil. 23, 2011 12:18 pm

A priori, le staff cherche toujours un pilier et un 2ème ligne. Pour le moment, les contacts n'aboutissent pas mais les recherches se poursuivent pour trouver ces deux joueurs. Il ne faut pas désespérer car il reste du monde sur le marché, même si l'idéal serait d'avoir ces deux joueurs d'ici la fin août. N'oublions pas non plus, dans les futures recrues, le frère de Dato, qui joue à la melée.

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » sam. juil. 23, 2011 12:33 pm

williams a écrit :A priori, le staff cherche toujours un pilier et un 2ème ligne. Pour le moment, les contacts n'aboutissent pas mais les recherches se poursuivent pour trouver ces deux joueurs. Il ne faut pas désespérer car il reste du monde sur le marché, même si l'idéal serait d'avoir ces deux joueurs d'ici la fin août. N'oublions pas non plus, dans les futures recrues, le frère de Dato, qui joue à la melée.
Merci Williams pour ces dernières nouvelles que l'on attendait depuis longtemps. On se doutait bien que les éléments étaient compliqués à convaincre afin de finaliser. La F2 n'attire pas autant que la F1, que l'on n'aurait jamais dû quitter !.
Signalons le travail de nos dirigeants qui oeuvrent pour boucler ce recrutement.

le cathare
Remplacant

Message non lu par le cathare » sam. juil. 23, 2011 1:02 pm

Pour l'instant à la date du 23 juillet le club n'a enregistré aucune signature de joueurs nouveaux après la période traditionnelle des mutations qui s'est terminée le 5 juillet soit un total de 9 nouveaux joueurs ayant signés en faveur du RCAV.
Malgré tout les responsables du recrutement s'affairent toujours pour trouver au moins un pilier et un 2ème ligne éléments indispensables pour compléter le recrutement étant entendu que la venue du frère de Dato, 1/2 de mélêe, devrait se conclure prochainement.

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » sam. juil. 23, 2011 5:52 pm

le cathare a écrit :Pour l'instant à la date du 23 juillet le club n'a enregistré aucune signature de joueurs nouveaux après la période traditionnelle des mutations qui s'est terminée le 5 juillet soit un total de 9 nouveaux joueurs ayant signés en faveur du RCAV.
Malgré tout les responsables du recrutement s'affairent toujours pour trouver au moins un pilier et un 2ème ligne éléments indispensables pour compléter le recrutement étant entendu que la venue du frère de Dato, 1/2 de mélêe, devrait se conclure prochainement.
Merci Le Cathare. C'est exactement les informations que nous a données Williams ce jour !

le cathare
Remplacant

Message non lu par le cathare » sam. juil. 23, 2011 6:27 pm

DIDOM a écrit :
le cathare a écrit :Pour l'instant à la date du 23 juillet le club n'a enregistré aucune signature de joueurs nouveaux après la période traditionnelle des mutations qui s'est terminée le 5 juillet soit un total de 9 nouveaux joueurs ayant signés en faveur du RCAV.
Merci Le Cathare. C'est exactement les informations que nous a données Williams ce jour !
DIDOM,
Si je ne délivre pas d'informations c'est que je n'ai rien à communiquer concernant le recrutement par rapport aux joueurs déjà annoncés à la fin de la période légale des mutations au 5 juillet dernier (voir la rubrique "Informations du club"). Voilà pourquoi la raison de mon silence.
J'espère tout de même que dans les prochains jours je pourrai me manifester à nouveau afin d'annoncer de bonnes nouvelles concernant le recrutement toujours difficile à réaliser, malgré tout, pour les recruteurs du club.

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » sam. juil. 23, 2011 7:36 pm

le cathare a écrit :
DIDOM a écrit :
DIDOM,
Si je ne délivre pas d'informations c'est que je n'ai rien à communiquer concernant le recrutement par rapport aux joueurs déjà annoncés à la fin de la période légale des mutations au 5 juillet dernier (voir la rubrique "Informations du club"). Voilà pourquoi la raison de mon silence.
J'espère tout de même que dans les prochains jours je pourrai me manifester à nouveau afin d'annoncer de bonnes nouvelles concernant le recrutement toujours difficile à réaliser, malgré tout, pour les recruteurs du club.
Merci Le Cathare pour votre réponse. Mais, je n'ai pas reproché le silence, mais seulement le fait que vos informations étaient celles déjà données par Williams avant vous. Encore merci.

gil07
Remplacant

Message non lu par gil07 » sam. juil. 23, 2011 8:25 pm

petite question d'un exilé en Andalousie qui se connecte de temps en temps sur le site du RCAV, histoire de pas être complètement largué à mon retour dans une quinzaine : qu'est devenu l'appel du club pour le maintien en F1 ? Classé sans suites ?...
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !

ardecho
Supporter en furie

Message non lu par ardecho » dim. juil. 24, 2011 6:54 am

bonjour ,nous aurais t'on menti avec soi disant un budget à peu près egal à l'an dernier . vu la liste de départ de joueurs à salaires conséquants et la liste d'arrivé meme qu'il y est encore une ou deux recrues ,pour moi il y a un déficit important aurait 'on toujours les memes objectifs et si non,SVP ne pas nous le faire miroité à NOUS tous les supporters qui on depuis toujours la fibre jaune et bleu.
deja que ça fait de la peine de voir le RCAV en F2 et si l'on ne se donne pas tous les moyens pour remonter (aussi tot) la saison va etre longue .

un supporter qui se fait du souci !
ALLEZ LES JAUUUUNES ALLEZ LES JAUUUUNES ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS...

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » dim. juil. 24, 2011 6:57 pm

Les autres clubs de la poule recrutent comme des bargeots.
Dernière recrue à Montmélian : Michael Forest (ex Bourgoin Top 14)
Au ROC : Pardo et Malaguradze (ex Béziers champions de France Fédérale 1)
...

Où va t-on ?

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » dim. juil. 24, 2011 8:29 pm

Ce qui est un peu inquiétant à ce jour c'est que quantitativement, le compte n'est pas bon. On a perdu 19 joueurs qui ont fait partie du groupe "équipe1" de la saison dernière. Aujourd'hui, seule une dizaine de joueurs ont compensé ces départs. En considérant tous les avatars de la saison dernière en terme de blessures, on peut légitimement se poser quelques questions si, par malheur, la malchance à ce niveau nous poursuit. Actuellement, il me semble que 2 piliers supplémentaires ne seraient pas du luxe, ainsi qu'un 2ème ligne et un 3ème ligne. Derrière, un joueur supplémentaire ne serait pas superflu. Si on en reste à la situation d'aujourd'hui, si un ou deux joueurs actuels de la première ligne sont blessés en début de saison, on est mal.
J'ai un peu peur qu'on considère la F2 comme abordable alors qu'on va être l'équipe à battre tous les dimanches... Comme le dit Waikato, la plupart de nos adversaires recrutent comme des malades et pour l'instant, notre recrutement me paraît timide, sans mettre en cause la qualité de ceux qui vont arriver.
Bref, il manque 5-6 joueurs encore alors qu'on annonce seulement l'arrivée d'un pilier et d'un 2ème ligne: à mon avis, c'est trop juste.

castagne07
Remplacant

Message non lu par castagne07 » lun. juil. 25, 2011 7:26 am

Plus le temps s'écoule et j'ai l'impression que l'on veut nous faire prendre des "vessies pour des lanternes". J'en viens à douter de la détermination d'un retour en Fed.1. Peut-être que pour quelques un la Fed.2 leur conviendra très bien.
J.L.Brachet
mountaren tan que poueren

babellou
Supporter super actif

Message non lu par babellou » lun. juil. 25, 2011 8:13 am

babellou a écrit :Je rejoins l'ardéchois,sans charnière d'expérience comment faire?
Une question me turlupine veut on vraiment remonter en F1?
Avec le soi disant meme budget,2 fois moins de recrues et d'un calibre inférieur a la saison passée,bizarre...
Quand on voit la poule 4 beaucoup de derbys et l'on ne sait pas les jouer,ce sera dur d'etre dans les 4 au vue du recrutement de ce jour,j'ai la vague impression que l'on restera en F2 et certains seront content.
Je réitère mes propos du 9 juillet;15 jours plus tard ,on n'a pas avancé sur le recrutement alors dire que la remontée est l'objectif ,ca me fait rire,pourtant j'en ai pas envie.
Il manque au moins 10 joueurs si l'hécatombe de la saison dernière survient?
Qui en 10,en buteur,en doublure,en pilier droit etc????????????????
A coeur vaillant rien d'impossible

26/07
Nouveau membre

Message non lu par 26/07 » lun. juil. 25, 2011 4:28 pm

Ca sent la fusion comme certain dosaient il y a pru de temps
Dernière modification par 26/07 le lun. juil. 25, 2011 8:11 pm, modifié 1 fois.

Répondre