SAISON 2011-2012

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » mar. août 09, 2011 8:04 pm

lou athogix a écrit :Il manque toujours les trois recrues suplémentaires attendues, qu'en est-il ?

Il serait quand même bien que l'éffectif soit au complet avant la fin du mois pour que nous soyons prêts lors de la premiére journée.
Nous ne sommes que le 9, alors avant la fin du mois, c'est largement réalisable. Plus facile à dire qu'à finaliser ! Alors patientons tout simplement.

babellou
Supporter super actif

Message non lu par babellou » mer. août 10, 2011 2:40 pm

Bonjour a tous,apres une fin de saison calamiteuse(indigne du RCAV),et une intersaison très mouvementée (certains dirigeants + joueurs) le calme semble etre revenu mais pour combien de temps??
Dès les premiers matchs nous en saurons plus,les joueurs doivent une revanche car les supporters n'ont plus la fièvre jaune et bleu,il va falloir des résultats immédiatement sinon les travées de dugradus vont sonner creux.
De plus la F2 ne fait pas rever les spectateurs:donc les entrées au stade vont baisser sauf si le tarif est plus bas ainsi que les cartes d'abonnements, c'est tout le club qui doit se mobiliser pour ramener les fideles au stade car quelque chose a été cassé.
Et pour le réparer ce ne sera pas simple,sauf si montée en F1 mais vu la quantité de joueurs du meme niveau interchangeable sans baisser le rendement(40 ce serait le minimum)on est loin du compte.
Je souhaite bon courage a Damien et Vincent pour arriver a ce que chaque joueur se sublime chaque week-end.

En espérant me tromper mais il faut voir la réalité en face.
A coeur vaillant rien d'impossible

rubii07
Membre actif

Message non lu par rubii07 » mer. août 10, 2011 3:08 pm

il faut y croire et pas critiquer d'entrée la saison a pas commencer alors faut faire confiance aux entraineur et joueur ... les vrais les ultras seront la des le premier match a dugradus pour souhaiter la bienvenue les nouvelles recrue et a tous lensemble de l'équipe ... vincent reynet et damien fiard un duo de choc faut y croire !!!!!

Dédicasse a mon bernard ( tu te reconnaitra) va y a fond tu es un winner tu va tout faire péter cette année allezzzzzzzzzzz ..... ;-)))
Jaune jaune jaune && bleu !!!! :)

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » mer. août 10, 2011 5:18 pm

Petit récapitulatif de notre effectif :

PILIERS :

BERTRAND Fabien MOMPEYSSIN Bruno CHALENDARD Pierre BERTRAND Jerome FUTURE RECRUE ? FUTURE RECRUE ?

TALONNEURS :

MOREAU Romuald BESSET

2 EME LIGNE :

PLATARET Xavier SOULLIER François MEJEAN François FUTURE RECRUE ?

3 EME LIGNE :

DELLONG Thomas BAURES Yohan FOUASSIER Sebastien PETRE Clement SAUSSAULT Ludovic FOUGEDOIRE Pierre MAISURADZE Simon ROUX Herve BREDILLET Mathieu

DEMI DE MELEE :

DURIF Marc ZIRAKASHVILI ( frère a dato ) DURAND Robin

DEMI D'OUVERTURE :

JABOULAY Cedric GERIN Jessy ILLIERE Jeremie

CENTRE :

ATAMNA-MONNET Bastien FOUGEDOIRE Charles DELAGE Eric

AILIERS :

WEMAMA Roy URJUKASHVILI Beka ROLLAND Nicolas TESTUD Anthony FAY David LALAUZE Anthony

ARRIERE :

CHAZEL Damien

Voila les joueurs qui pourront jouaient pour l'équipe fanion ils sont aux nombres de 37 , je m'excuse si j'ai oublié des joueurs.

Je trouve qu'on aura les moyens de jouer cranement notre chance .

Et vous qu'en pensez vous ?

VIVE LE RCAV
Dernière modification par RCAV XV le mer. août 10, 2011 5:22 pm, modifié 1 fois.
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bouru
Supporter en furie

Message non lu par bouru » mer. août 10, 2011 6:08 pm

rubii07 a écrit :il faut y croire et pas critiquer d'entrée la saison a pas commencer alors faut faire confiance aux entraineur et joueur ... les vrais les ultras seront la des le premier match a dugradus pour souhaiter la bienvenue les nouvelles recrue et a tous lensemble de l'équipe ... vincent reynet et damien fiard un duo de choc faut y croire !!!!!

Dédicasse a mon bernard ( tu te reconnaitra) va y a fond tu es un winner tu va tout faire péter cette année allezzzzzzzzzzz ..... ;-)))
Absent depuis longtemps,je m'y remet,rubii07 toi on t' entendra mais fait le tour autour (deja on sent les encouragements baisser se saison en saison),tu verras le calme,d'ailleurs j'espère que le RCAV ne compte pas trop sur les cartes d'abonnements dans son budget car beaucoup ne vont plus la prendre et viendront seulement de temps en temps.
Comme le dit babellou avec tout ce qui c'est passé depuis 6 mois il y a quelque chose de cassé entre l'interne et l'externe............seul moyen de retrouver l'ambiance des grands jours,de la communication car il n'y en a plus,des résultats très positifs des l'entame jusqu'a mi-juin etc.
Malgré tout le RCAV n'est pas mort,c'est peut etre la qu'il va rugir.........
Dernière modification par bouru le mer. août 10, 2011 6:13 pm, modifié 1 fois.
ALLEZ RCAV

Caveman
Supporter super actif

Message non lu par Caveman » jeu. août 11, 2011 8:40 am

Pour répondre a RCAV XV,devant il manque des piliers,2 talons c'est trop juste,idem en seconde barre en espérant ne pas avoir 15 bléssés ou absents en janvier février comme la saison dernière sinon on sera plus que juste.

castagne07
Remplacant

Message non lu par castagne07 » jeu. août 11, 2011 9:25 am

"j'espère que le RCAV ne compte pas trop sur les cartes d'abonnements dans son budget car beaucoup ne vont plus la prendre et viendront seulement de temps en temps."

Pas d'accord, les abonnés sont pour la plus part des supporters de longue date qui ont vécu toutes le péripéties du club, ils seront encore là.
Quand à l'affluence du public, 80% viennent au stade si l'équipe d'Aubenas gagne et se trouve bien classé.
CQFD: Même en F2, si le RCAV se retrouve dans le duo de tête, le public viendra.
A contrario, si il n'y a pas de bons résultats, le chaudron de Dugradus deviendra une morne plaine...........
mountaren tan que poueren

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » jeu. août 11, 2011 11:08 am

Caveman a écrit :Pour répondre a RCAV XV,devant il manque des piliers,2 talons c'est trop juste,idem en seconde barre en espérant ne pas avoir 15 bléssés ou absents en janvier février comme la saison dernière sinon on sera plus que juste.
Salut CAVEMAN je suis d'accord avec toi il manque quelques joueurs mais bon espèrons qu'il y est très peu de blessés si tel était le cas faudra compter avec nous .
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clermontois 07
Nouveau membre

Message non lu par clermontois 07 » jeu. août 11, 2011 11:48 am

moi je pense que l on a une equipe competitive pour remonter apres c est que mon avis personnelle

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » jeu. août 11, 2011 11:50 am

castagne07 a écrit :"j'espère que le RCAV ne compte pas trop sur les cartes d'abonnements dans son budget car beaucoup ne vont plus la prendre et viendront seulement de temps en temps."

Pas d'accord, les abonnés sont pour la plus part des supporters de longue date qui ont vécu toutes le péripéties du club, ils seront encore là.
Quand à l'affluence du public, 80% viennent au stade si l'équipe d'Aubenas gagne et se trouve bien classé.
CQFD: Même en F2, si le RCAV se retrouve dans le duo de tête, le public viendra.
A contrario, si il n'y a pas de bons résultats, le chaudron de Dugradus deviendra une morne plaine...........
Complètement d'accord avec Castagne 07.
De toute façon, les joueurs de l'équipe de l'année dernière et les recrues 2011/2012, (je n'oublie pas les coachs), détiennent quasiment toutes les clés pour fidéliser les supporters dans les travées de Dugradus, et surtout jouer les tous premiers rôles dans cette poule 4.

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » jeu. août 11, 2011 5:55 pm

DIDOM a écrit :Un groupe d'une quarantaine de joueurs séniors au premier entraînement. Toutes les recrues étaient présentes, sauf WEMAMA. Les 4 coachs ainsi qu'une jeune préparatrice physique ont fait travailler les acteurs. L'ambiance semblait bonne et sérieuse. Trois séances hebdomadaires sont prévues, les lundis, mardis et jeudis. Le groupe doit s'étoffer de plusieurs joueurs, sous huitaine.
Espérons que tu disais vrai DIDOM et que les futures recrues s'engagerons dans la semaine ou TRES prochainement.
Wait and see.

lou athogix
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par lou athogix » ven. août 12, 2011 10:32 am

Je reste persuadé qu'au niveau qualitatif nous avons l'une des toutes meilleures équipes de la poule sinon la meilleure car lorsque je regarde l'équipe type alignée, on est trés trés proche de la compo d'équipe d'il y a deux saisons qui s'était qualifiée pour le Jean Prat.

N'oublions pas que nous sommes désormés en F2 et que le niveau n'est pas le même qu'en F1 alors ne faisons pas la fine bouche et croyons en nos chances, qui plus est si les 2 piliers et le deuxiéme ligne sont des gros calibres.

Quant au public, si les résultats suivent, il sera présent et la grande foule devrait être de retour pour les phases finales en match aller retour.

Pour ma part et je le pense comme la plus part des vrais supporters, je prendrai comme chaque année ma carte d'abonnement que ce soit en F1 ou en F2.
L'Ardécho Merveillous Pais

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » ven. août 12, 2011 11:08 am

lou athogix a écrit :Je reste persuadé qu'au niveau qualitatif nous avons l'une des toutes meilleures équipes de la poule sinon la meilleure car lorsque je regarde l'équipe type alignée, on est trés trés proche de la compo d'équipe d'il y a deux saisons qui s'était qualifiée pour le Jean Prat.

N'oublions pas que nous sommes désormés en F2 et que le niveau n'est pas le même qu'en F1 alors ne faisons pas la fine bouche et croyons en nos chances, qui plus est si les 2 piliers et le deuxiéme ligne sont des gros calibres.

Quant au public, si les résultats suivent, il sera présent et la grande foule devrait être de retour pour les phases finales en match aller retour.

Pour ma part et je le pense comme la plus part des vrais supporters, je prendrai comme chaque année ma carte d'abonnement que ce soit en F1 ou en F2.
+ 1

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » ven. août 12, 2011 3:36 pm

En regardant si Dimitry Basilaia était sélectionné pour la coupe du monde avec la géorgie a ma grande surprise il n'y était pas , est ce une erreur ? J'espère quand on sait qu'il est parti pour ça sinon il serait resté au RCAV , si tel était le cas QUEL GACHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
Si d'autres personnes on des infos ça sera avec plaisir .

VIVE LE RCAV

laplaine
Supporter en furie

Message non lu par laplaine » ven. août 12, 2011 3:44 pm

bonjour, sur la composition de RCAV XV seulement 8 recrues ne connaissent pas la maison RCAV, parmi eux 2 on dut en entendre parler en bien (zirakashvili "frere de dato" et fougedoire "frere de charles) et avec 2 anciens joueurs entraineurs, les valeurs du club sont de retour, j'ai bon espoir pour la futur saison et serai toujours (abonné) et la pour les encourager.
allez le RCAV ARDECHE.
pour savoir il faut aimer,mais il faut aimer savoir et savoir aimer

Répondre