SAISON 2011-2012

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

staccato
Supporter super actif

Message non lu par staccato » mar. août 16, 2011 9:49 pm

Coucou: définition du dictionnaire:
(zoologie) oiseau grimpeur insectivore, déposant ses œufs dans le nid d'autres oiseaux

On pourrait penser par extension que l'anonyme coucou 21 soit comme son congénère (et dans congénère, il y a.....génère !) c'est un profiteur nuisible qui fait son nid dans celui des autres, autrement dit une feignasse incapable de faire son nid et qui parasite les autres.

Un beau pseudonyme que voilà !

coucou21 a écrit :
RCAV XV a écrit :Salut , j'ai entendu dire qu'on était tous près de faire signer nos 3 joueurs qui nous fonds défauts .............
Attendons donc.

VIVE LE RCAV
ce qui est étonnant c'est que le club doit encore payer des primes de la saison derniere à beaucoup de joueurs et que celui-ci arrive à faire signer des contrats à de nouveaux joueurs n'oublions pas de solder l'année en cours avant de commencer une nouvelle saison. c'est une question d'éthique et d'honneteté

coucou21
Supporter

Message non lu par coucou21 » mar. août 16, 2011 11:03 pm

staccato a écrit :Coucou: définition du dictionnaire:
(zoologie) oiseau grimpeur insectivore, déposant ses œufs dans le nid d'autres oiseaux

On pourrait penser par extension que l'anonyme coucou 21 soit comme son congénère (et dans congénère, il y a.....génère !) c'est un profiteur nuisible qui fait son nid dans celui des autres, autrement dit une feignasse incapable de faire son nid et qui parasite les autres.

Un beau pseudonyme que voilà !

coucou21 a écrit :
RCAV XV a écrit :Salut , j'ai entendu dire qu'on était tous près de faire signer nos 3 joueurs qui nous fonds défauts .............
Attendons donc.

VIVE LE RCAV
ce qui est étonnant c'est que le club doit encore payer des primes de la saison derniere à beaucoup de joueurs et que celui-ci arrive à faire signer des contrats à de nouveaux joueurs n'oublions pas de solder l'année en cours avant de commencer une nouvelle saison. c'est une question d'éthique et d'honneteté
je vois que mon interrogation d'hier pose quelques problemes. je laisse le soin a ces quelques anonymes qui se déchainent somme toute contre mes vérités le soin de poser les derniers jugements?? ah dans staccato il y a "cato" pas tres "catholique" comme gars quand meme ????

staccato
Supporter super actif

Message non lu par staccato » mer. août 17, 2011 6:05 am

Si il y avait des primes aux résultats le club ne doit pas te devoir grand chose !
Allez, basta.

L'ARDECHOIS
Supporter super actif

Message non lu par L'ARDECHOIS » mer. août 17, 2011 9:41 am

Encore un qui s'est barré du club et qui pleure alors qu'avec la saison effectuée (catastrophique) c'est les joueurs qui doivent quelque chose au club.......
Sinon les matchs amicaux contre l'UMS sont le 10/09 et le 17/09 ,par contre l'ordre des rencontres je ne sais pas.

lou athogix
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par lou athogix » mer. août 17, 2011 6:04 pm

Des primes, certainnement pas des primes de victoire car celles-ci étaient assées rares l'an passé.
L'Ardécho Merveillous Pais

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » mer. août 17, 2011 6:17 pm

Bon, et si on passait à autre chose?
2 nouveaux joueurs vont bientôt signer, un pilier et un 2ème ligne.

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » mer. août 17, 2011 6:19 pm

williams a écrit :Bon, et si on passait à autre chose?
2 nouveaux joueurs vont bientôt signer, un pilier et un 2ème ligne.
Merci pour l info , est ce que d'autres joueurs sont prévu?
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » mer. août 17, 2011 6:42 pm

je ne pense pas que d'autres joueurs soient prévus. Le pilier est anglais et jouait en F1 cette saison tandis que le 2ème ligne est Roumain et jouait dans le Sud-ouest.

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » mer. août 17, 2011 7:06 pm

williams a écrit :je ne pense pas que d'autres joueurs soient prévus. Le pilier est anglais et jouait en F1 cette saison tandis que le 2ème ligne est Roumain et jouait dans le Sud-ouest.
Ok merci pour ta réponse WILLIAMS .
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caveman
Supporter super actif

Message non lu par Caveman » mer. août 17, 2011 7:07 pm

Ca fait plus d'un mois que 2 joueurs doivent signer ,il serait tant, pour qu'ils s'entrainent avec les autres avant d'attaquer la saison.
Pour ne surtout pas faire comme l'an passé.

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » mer. août 17, 2011 8:36 pm

Caveman a écrit :Ca fait plus d'un mois que 2 joueurs doivent signer ,il serait tant, pour qu'ils s'entrainent avec les autres avant d'attaquer la saison.
Pour ne surtout pas faire comme l'an passé.
C'est pas si simple que ça de recruter des joueurs et même s'ils arrivent un peu en retard, l'essentiel du groupe, lui, est bien présent. Après, si ces deux joueurs arrivent vers la fin du mois d'août, il leur restera 3 semaines pour s'intégrer. ça ne me paraît pas insurmontable.

fayard07
Membre actif

Message non lu par fayard07 » ven. août 19, 2011 8:43 am

salut a tous! petit point sur les entraînements qui se passe super bien avec une belle entente de toute l'équipe, du travail, du sérieux et de l'envie!!! cette saison va être un régal avec une équipe solidaire afin de pouvoir essayer de remonter! tous les joueurs prennent part a la totalité de l'entrainement seul fouassier et griffon cour autour du terrain en espérant un retour rapide de ces deux joueurs!!! ce soir entrainement sur les lancement de jeu et les placement au stade ripotier!
"la meilleur défense c'est l'attaque en force!" Denis rodman, DOUBLE TEAM

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » ven. août 19, 2011 10:34 am

fayard07 a écrit :salut a tous! petit point sur les entraînements qui se passe super bien avec une belle entente de toute l'équipe, du travail, du sérieux et de l'envie!!! cette saison va être un régal avec une équipe solidaire afin de pouvoir essayer de remonter! tous les joueurs prennent part a la totalité de l'entrainement seul fouassier et griffon cour autour du terrain en espérant un retour rapide de ces deux joueurs!!! ce soir entrainement sur les lancement de jeu et les placement au stade ripotier!
Salut fayard07 merci pour ton message , c'est bien d'avoir des infos sur les entrainements et sur l'état d'esprit des joueurs .
Si tu peux en donner de temps en temps ça serait sympa .

axe
Supporter en furie

Message non lu par axe » ven. août 19, 2011 11:35 am

Quel sera le TARIF d'entrée pour cette année a l’Échelon inférieure en FÉDÉRALE 2. MERCI

laplaine
Supporter en furie

Message non lu par laplaine » sam. août 20, 2011 2:43 pm

bonjour, jeudi a l'entraînement j'ai discuté avec plusieurs joueurs et tous mon dit que physiquement ils en bavaient ( j'ai vue les exercices physique proposés par la préparatrice,il et vrai que les joueurs ne chôme pas) , bonne ambiance très sereine ,le groupe et encadré par les 4 entraîneurs (damien, vincent, toni, lionel), seul Fouassier et Baydon ont enroulé les tours de terrain, il ne manque plus grand monde a l'entraînement(les 2 dernières recrues et 2 ou 3 joueurs en vacance), personnellement vue les entraînements j'ai confiance au RCAV pour cette saison avec l'envie affiché la f1 et possible .
pour savoir il faut aimer,mais il faut aimer savoir et savoir aimer

Répondre