SAISON 2011-2012

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

lepiaf07
Membre actif

Message non lu par lepiaf07 » ven. août 26, 2011 5:36 pm

SERGE CARAMASOFF a écrit :Caveman si les joueurs n'ont pas leur licence, c'est tout simplement parce qu'ils ont rendu leurs papiers en retard.. Je suis bien placé pour le savoir!! lol Les dirigeants n'y sont pour rien ( Et dieu sait que généralement je ne me gêne pas pour les bousculer..)
Après pour le prix des places, je suis mal placé pour en parler... Mais viens nous voir au moins une fois et si tu n'en as pas pour ton argent, puisque tu es à 2€ si j ai bien compté, je te rembourse!!!!!
personne n'est à 2 euros prés mais voir un match à 10 euros l'entrée, alors que celui-ci n'en vaut même pas 5 ça fait chier quand même.
ensuite quand une équipe est capable de descendre d'un étage au niveau sportif, je pense qu'elle peut descendre d'un étage au niveau prix des places,
mais bon apparemment non au rcav on tombe plus vite de division.

serge ta bien trouvé ton pseudo. si tu paye 100 euros pour aller voir real vs barça et que tu paye le même prix pour voir arles vs guingamp, ta un truc qui cloche chez toi.

staccato
Supporter super actif

Message non lu par staccato » ven. août 26, 2011 6:13 pm

Comment peut on dire que le match ne vaut même pas 5 euros avant même que la saison ne commence ! C'est vrai que garder le tarif c'est peut être un peu ambitieux. Une solution à 10 euros avec un ticket boisson gratuite serait peut être un bon compromis...........
Après, c'est combien une place de ciné pour voir une copie de film tiré 150 fois et souvent décevant aussi ? Là c'est du spectacle VIVANT avec des VRAIS personnes.
A mon avis ça vaut le coup pour les dirigeants de méditer le concept de boisson gratuite, à vous de jouer.
Mais je ne doute pas que 2 euros de plus ou de moins ne ferons pas vider les tribunes, du moment qu'il y a du jeu..........et paraît il on a des 3/4 avec des cannes de feu, ça devrait plaire au Cathare (clin d'oeil amical).

mim 07
Supporter en furie

Message non lu par mim 07 » ven. août 26, 2011 7:18 pm

Et puis ceux qui sont pas content, ils ont qu'à rester chez eux.
On leur fera un résumé du match.

le cathare
Remplacant

Message non lu par le cathare » ven. août 26, 2011 8:38 pm

ATTENTION : L'entrainement dirigé RC Tricastin/RCAV est annulé. Voir détails sur page d'accueil du site.

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » ven. août 26, 2011 9:26 pm

Je trouve ça très léger de la part de certains joueurs de ne pas avoir rendu leurs documents à temps. Il faudrait faire preuve d'un peu de responsabilité.

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » ven. août 26, 2011 9:55 pm

RCAV XV a écrit :
DIDOM a écrit :Williams :
Pourrais-tu nous donner quelques nouvelles des "futures, éventuelles" dernières recrues ? Où nous en sommes à ce niveau ?
Merci d'avance.
Williams quelques news merci ?
Quelques jours de vacances en altitude...Je vais me rebrancher sur les news le plus vite possible!!!

babellou
Supporter super actif

Message non lu par babellou » sam. août 27, 2011 9:16 am

Quoi qu'il en soit ca fait un match (entrainement ) de moins pour un club qui veut monter ca fait pas sérieux,je vois d'ici le sourire de la vallée du rhone(match annulé car pas de licence).
Pourtant dans un club c'est le président qui gouverne,si les joueurs n'ont pas donner leurs papiers (ca reste a voir) et bien le président peut leur mettre la pression (voir sanction....),mais pas chez nous.....
De plus avec une poule de 10,les tarifs des cartes sont en hausse en étant une division plus bas etcc.....etc..
Je me pose une question OU VA NOTRE CHER RCAV???

J'espère en F1 mais il va falloir se bouger.
A coeur vaillant rien d'impossible

arthro 07
Supporter super actif

Message non lu par arthro 07 » sam. août 27, 2011 10:24 am

babellou a écrit :Quoi qu'il en soit ca fait un match (entrainement ) de moins pour un club qui veut monter ca fait pas sérieux,je vois d'ici le sourire de la vallée du rhone(match annulé car pas de licence).
Pourtant dans un club c'est le président qui gouverne,si les joueurs n'ont pas donner leurs papiers (ca reste a voir) et bien le président peut leur mettre la pression (voir sanction....),mais pas chez nous.....
De plus avec une poule de 10,les tarifs des cartes sont en hausse en étant une division plus bas etcc.....etc..
Je me pose une question OU VA NOTRE CHER RCAV???

J'espère en F1 mais il va falloir se bouger.
C est tout a fait vrai !
Voici quelques tarifs d'entrée vraiment attrayant pour remplir les stades ;le comble c'est en en fédérale 1:-tarif unique Nice et Lille: 5 €, -Strasbourg:7 €,Bourg en Bresse premier prix :8 € .

POUPOUL
Supporter

Message non lu par POUPOUL » sam. août 27, 2011 12:36 pm

Vous n'avez pas encore compris bande de blaireaux que si les prix n'ont pas baissés c'est que le club à besoin de cette argent. A moins que vous connaissiez une multinational qui veut investir dans le club et la les entrées seront gratuites. Vous oubliez un peut trop vite que nous sommes en ardéche. aLors moi je paye le prix qu'il faut et si c'est trop cher il faut aller au foot c'est gratuit.

26/07
Nouveau membre

Message non lu par 26/07 » sam. août 27, 2011 3:10 pm

rappelles moi quel est le budget pour la saison.
POUPOUL a écrit :Vous n'avez pas encore compris bande de blaireaux que si les prix n'ont pas baissés c'est que le club à besoin de cette argent. A moins que vous connaissiez une multinational qui veut investir dans le club et la les entrées seront gratuites. Vous oubliez un peut trop vite que nous sommes en ardéche. aLors moi je paye le prix qu'il faut et si c'est trop cher il faut aller au foot c'est gratuit.

shyriu
Supporter

Message non lu par shyriu » dim. août 28, 2011 4:24 am

26/07 a écrit :rappelles moi quel est le budget pour la saison.
POUPOUL a écrit :Vous n'avez pas encore compris bande de blaireaux que si les prix n'ont pas baissés c'est que le club à besoin de cette argent. A moins que vous connaissiez une multinational qui veut investir dans le club et la les entrées seront gratuites. Vous oubliez un peut trop vite que nous sommes en ardéche. aLors moi je paye le prix qu'il faut et si c'est trop cher il faut aller au foot c'est gratuit.
Entre 400 et 500 k€

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » dim. août 28, 2011 12:47 pm

petite info: hier, le ROC a disputé un match amical contre Montélimar (5 essais à 1 pour le ROC). Apparemment, les joueurs des deux équipes sont plus consciencieux que ceux du RCAV car ils avaient leurs licences, eux....

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » dim. août 28, 2011 2:23 pm

williams a écrit :petite info: hier, le ROC a disputé un match amical contre Montélimar (5 essais à 1 pour le ROC). Apparemment, les joueurs des deux équipes sont plus consciencieux que ceux du RCAV car ils avaient leurs licences, eux....
Tu as raison williams mais bon faut faire avec ......
La fin du recrutement s'arrete a quel date ?
A ce propos as tu eus d'éventuels infos , merci. ;)
Dernière modification par RCAV XV le dim. août 28, 2011 2:24 pm, modifié 1 fois.
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » dim. août 28, 2011 5:33 pm

RCAV XV a écrit :
williams a écrit :petite info: hier, le ROC a disputé un match amical contre Montélimar (5 essais à 1 pour le ROC). Apparemment, les joueurs des deux équipes sont plus consciencieux que ceux du RCAV car ils avaient leurs licences, eux....
Tu as raison williams mais bon faut faire avec ......
La fin du recrutement s'arrete a quel date ?
A ce propos as tu eus d'éventuels infos , merci. ;)
Oui, il faut faire avec, mais chaque inter-saison, c'est le même problème. Alors Président, c'est à vous de remédier à cela !

L'Haricot
Supporter

Message non lu par L'Haricot » dim. août 28, 2011 6:23 pm

Il me semble que pour jouer un match il faut DEUX équipes... Donc les joueurs du RCAV ne sont pas les seuls responsables (pout info Tricastin a attaqué les entrainements la semaine dernière, le probleme des licences était présent chez eux aussi...)

Répondre