SAISON 2011-2012

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

POUPOUL
Supporter

Message non lu par POUPOUL » dim. juil. 03, 2011 4:37 pm

Je pense que les personnes qui s'occupent du recrutement savent très bien ou il manque des joueurs. Je suis plutôt très optimiste sur les recrus futures. sauf pour un deuxième ligne ou c'est le poste le plus dure a trouver a priori. Les bruits disent qu'un 10 et un pilier aurait signe. Alors restons positif, surtout mr wakaito que je trouve très pessimiste.

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » dim. juil. 03, 2011 6:37 pm

POUPOUL a écrit :Je pense que les personnes qui s'occupent du recrutement savent très bien ou il manque des joueurs. Je suis plutôt très optimiste sur les recrus futures. sauf pour un deuxième ligne ou c'est le poste le plus dure a trouver a priori. Les bruits disent qu'un 10 et un pilier aurait signe. Alors restons positif, surtout mr wakaito que je trouve très pessimiste.
Non non je ne suis pas pessimiste mais réaliste. Il faut peut être vous rappeler Mr Poupoul les enjeux pour cette nouvelle saison : ou le RCAV remonte en F1 (les partenaires publics et privés ayant a priori maintenu exceptionellement leurs engagements) ou ... ???

L'année dernière, le recrutement tardif a été nuisible pour notre début de saison. Je ne souhaite pas la même chose cette année.
Bon courage à la cellule recrutement.
Mon seul souhait, un groupe compétitif avec des compétiteurs.

POUPOUL
Supporter

Message non lu par POUPOUL » dim. juil. 03, 2011 7:09 pm

D'accord avec toi, mais pour le recrutement Tardif de cette année, il faut voir avec le comité directeur qui a mis un temps incroyable à désigner les entraineurs(au moins 15 jours de perdus).

Mais bon malgré tout, je suis sur que nous aurons une belle équipe pour jouer les premiers rôles.

lepiaf07
Membre actif

Message non lu par lepiaf07 » dim. juil. 03, 2011 7:14 pm

waikato a écrit :
POUPOUL a écrit :Je pense que les personnes qui s'occupent du recrutement savent très bien ou il manque des joueurs. Je suis plutôt très optimiste sur les recrus futures. sauf pour un deuxième ligne ou c'est le poste le plus dure a trouver a priori. Les bruits disent qu'un 10 et un pilier aurait signe. Alors restons positif, surtout mr wakaito que je trouve très pessimiste.
Non non je ne suis pas pessimiste mais réaliste. Il faut peut être vous rappeler Mr Poupoul les enjeux pour cette nouvelle saison : ou le RCAV remonte en F1 (les partenaires publics et privés ayant a priori maintenu exceptionellement leurs engagements) ou ... ???

L'année dernière, le recrutement tardif a été nuisible pour notre début de saison. Je ne souhaite pas la même chose cette année.
x

tout à fait d'accord avec toi Waikato, sa sert à rien de faire les beaux en ne disant pas les noms des nouveaux joueurs ou du moins ne pas dire si tel ou tel joueur a signé,
l' an passé il nous on fait languir, bilan des courses F2, que les personnes qui s'occupe du recrutement se souvienne des erreurs du passé, ont veux des noms
et savoir qui défendra nos couleurs l'année prochaine, c'est pas trop demandé vue l'année de mer..... qu'on vient de faire.

plus on recrutera tard, plus on prendra les miettes, enfin les sans club, les tocards quoi.

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » dim. juil. 03, 2011 7:25 pm

Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur un ancien joueur d'Aubens il s'appel Pierre Alain Mirabel , il reviendrai chez nous , a quel poste il joue etc .... merci.
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » dim. juil. 03, 2011 8:51 pm

lepiaf07 a écrit :
waikato a écrit :

x

tout à fait d'accord avec toi Waikato, sa sert à rien de faire les beaux en ne disant pas les noms des nouveaux joueurs ou du moins ne pas dire si tel ou tel joueur a signé,
l' an passé il nous on fait languir, bilan des courses F2, que les personnes qui s'occupe du recrutement se souvienne des erreurs du passé, ont veux des noms
et savoir qui défendra nos couleurs l'année prochaine, c'est pas trop demandé vue l'année de mer..... qu'on vient de faire.

plus on recrutera tard, plus on prendra les miettes, enfin les sans club, les tocards quoi.
Une question à LePiaf 07 : C'est parce qu'ils nous ont fait languir l'an passé, que l'on est tombé ????????????????????????A mon avis, cela n'a rien à voir !!!!!!!!!!!!

lepiaf07
Membre actif

Message non lu par lepiaf07 » dim. juil. 03, 2011 9:22 pm

pour moi plus on recrutera tardivement, et moins on sera prés pour le début de saison, on est censé remonter de suite en F1 si je me trompe pas, et si on recrute tardivement comme je les dis ci dessus on prendra les miettes ou alors des mercenaires qui des que l'on tombera comme cette année se casserons comme des voleurs et de nouveau si je me trompe pas les trois quart des joueurs recruté l'an passé quitte le navire aujourd'hui, et oui quand on nous dit attendez, soyez patient, laisser nous faire on c'est ce qu'on à faire, et bin moi je dis dépêchez vous messieurs on a pas le temps, il nous faut un XV prés dés le premier match, en fait ne refaisons pas les erreurs du passé.

ensuite les personnes du recrutement je n'ai rien contre eux, je donne mon point de vue, et je pense que l'on ne peut pas faire deux année de suite la même connerie.

l'an passé on a dit aux supporters pessimiste lorsque que l'on a gagné 4 matchs d'affilé "alors les supporters qui nous voyez descendre ils sont ou".........................ils sont en F2
Dernière modification par lepiaf07 le dim. juil. 03, 2011 9:24 pm, modifié 1 fois.

lou athogix
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par lou athogix » dim. juil. 03, 2011 9:32 pm

Pour ma part je fais m'en tenir aux chiffres officiels actuels soit 11 départs pour 6 arrivées, donc d'un point de vu purement mathématique c'est insuffisant.

Il est clair que s'il on veut remonter immédiatement l'on se doit au minimum de compenser les départs. N'oublions pas que l'an passé nous avons eut un déficit non pas en qualité mais en quantité puisque les blessures nous ont été trés préjudiciable à cause du manque d'effectif.
L'Ardécho Merveillous Pais

poussin

Message non lu par poussin » lun. juil. 04, 2011 8:33 am

RCAV XV a écrit :Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur un ancien joueur d'Aubens il s'appel Pierre Alain Mirabel , il reviendrai chez nous , a quel poste il joue etc .... merci.
Infos trouvées sur internet, car je ne connais pas ce joueur.

Brevet Professionel Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport.
Demi d'ouverture de Lons qui joue en Honneur (Bourgogne)
Entraîneur des moins de 15.

OvalieVista
Supporter

Message non lu par OvalieVista » lun. juil. 04, 2011 9:04 am

poussin a écrit :
RCAV XV a écrit :Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur un ancien joueur d'Aubens il s'appel Pierre Alain Mirabel , il reviendrai chez nous , a quel poste il joue etc .... merci.

il jouait en B l'année dernière, il est plutot polyvalent 9,10,15. selon mes sources (à confirmer) il revient au club car le club de lons ne lui renouvèle pas son contrat de directeur de l'école de rugby.

poussin

Message non lu par poussin » lun. juil. 04, 2011 9:22 am

L'équipe qui doit nous permettre de remonter en F1. (pour l'instant)

Chazel
[s]Gardener[/s]

Fay Fougedoire Atamma Rolland
Testud Mendes Delage Lalauze
[s]Abbad[/s] [s]Vérot[/s] [s]Angulo[/s] [s]Staub[/s]

Jaboulay
[s]Arnaud[/s]
[s]Chamoulaud[/s]

Durif
[s]Berruyer[/s]

[s]Donze[/s] [s]Bassilaia[/s] [s]Chiche[/s]
Baures Dellong Fouassier
Fougedoire Bredilhet Saussaut
Petre

Plataret Mejean
Soulier [s]Mérinos[/s]

Conrazier Moreau Montpeyssin
Chalendart Besset Bertrand
[s]Greyling[/s] [s]Parriel[/s]
[s]Magaladze[/s]

N'hésitez pas à apporter les dernières infos et corriger les erreurs.
Dernière modification par poussin le lun. juil. 04, 2011 9:29 am, modifié 1 fois.

winner07
Eplucheur de citron

Message non lu par winner07 » lun. juil. 04, 2011 10:44 am

OvalieVista a écrit :
poussin a écrit :

il jouait en B l'année dernière, il est plutot polyvalent 9,10,15. selon mes sources (à confirmer) il revient au club car le club de lons ne lui renouvèle pas son contrat de directeur de l'école de rugby.
Oui, il jouait en B l'année dernière. Oui, il est plutot polyvalent 9,10,11,15. Oui il a son BPJEPS. Mais tes sources ne sont pas bonnes en se qui concerne son retour au club.
Dernière modification par winner07 le lun. juil. 04, 2011 10:45 am, modifié 1 fois.

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » lun. juil. 04, 2011 10:47 am

poussin a écrit :

Merci poussin pour ta réponse , on verra ca sur le terrain.
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

joueur07
Supporter super actif

Message non lu par joueur07 » lun. juil. 04, 2011 12:14 pm

Pour les poules: tout va dépendre de Nîmes!
http://www.ffr.fr/var/corporate/storage ... 8934da.pdf
Pour Pierre Alain: joueur aubenassien depuis toujours, avant de partir a Lons il jouait 9 ou 11 en B.
Retour de Hervé Roux.
Dernière modification par joueur07 le lun. juil. 04, 2011 12:25 pm, modifié 1 fois.

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » lun. juil. 04, 2011 12:15 pm

Avant de connaître la poule officielle du RCAV, voici les dates qui, elles au moins sont définitives, à contrario des poules !

A1 : 25/09/11 – R1 : 15/01/12
A2 : 02/10/11 – R2 : 22/01/12
A3 : 09/10/11 – R3 : 05/02/12
A4 : 30/10/11 – R4 : 12/02/12
A5 : 06/11/11 – R5 : 19/02/12
A6 : 13/11/11 – R6 : 04/03/12
A7 : 04/12/11 – R7 : 25/03/12
A8 : 11/12/11 – R8 : 01/04/12
A9 : 18/12/11 – R9 : 15/04/12

Phases finales :
29/04/12
06/05/12
13/05/12
20/05/12
27/05/12
03/06/12
17/06/12
Dernière modification par DIDOM le lun. juil. 04, 2011 12:15 pm, modifié 1 fois.

Répondre