SAISON 2011-2012

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » jeu. juil. 07, 2011 8:04 am

MAJ
L'équipe qui doit nous permettre de remonter en F1. (pour l'instant)

Chazel
[s]Gardener[/s]

Fay Fougedoire Atamma Rolland
Testud [s]Mendes[/s] Delage Lalauze
Urjukashvili
[s]Abbad[/s] [s]Vérot[/s] [s]Angulo[/s] [s]Staub[/s]

Jaboulay
[s]Arnaud[/s]
[s]Chamoulaud[/s]

Durif
[s]Berruyer[/s]

[s]Donze[/s] [s]Bassilaia[/s] [s]Chiche[/s]
Baures Dellong Fouassier
Fougedoire Bredilhet Saussaut
Petre Maisuradze

Plataret Mejean
Soulier [s]Mérinos[/s]

Conrazier Moreau Montpeyssin
Chalandard Besset Bertrand
[s]Greyling[/s] [s]Parriel[/s]
[s]Magaladze[/s]

N'hésitez pas à apporter les dernières infos et corriger les erreurs.

Je suis très inquiet.
Dernière modification par poussin le jeu. juil. 07, 2011 10:29 am, modifié 1 fois.

fayard07
Membre actif

Message non lu par fayard07 » jeu. juil. 07, 2011 9:08 am

correction de l’orthographe de CHALANDARD, de plus je crois que Petre devait partir au case finalement il reste????????????
"la meilleur défense c'est l'attaque en force!" Denis rodman, DOUBLE TEAM

L'Haricot
Supporter

Message non lu par L'Haricot » jeu. juil. 07, 2011 4:13 pm

fayard07 a écrit :correction de l’orthographe de CHALANDARD, de plus je crois que Petre devait partir au case finalement il reste????????????
Clément Petre reste au RCAV la saison prochaine.

laplaine
Supporter en furie

Message non lu par laplaine » jeu. juil. 07, 2011 4:55 pm

bonjour, devrait ou a signer en 9 ou 10 le frère de DATO, notre ancien pilier qui fait les beaux jours de CLERMONT FERRAND aujourd'hui.
pour savoir il faut aimer,mais il faut aimer savoir et savoir aimer

OvalieVista
Supporter

Message non lu par OvalieVista » jeu. juil. 07, 2011 5:24 pm

heureusement qu'on devait éviter les étrangers et trouver des gens du cru... certains jeunes (n'étant peut-être pas du cru, mais au rcav depuis quelques années) s'en vont mais on ne fait rien... c'est dommage :(

shyriu
Supporter

Message non lu par shyriu » jeu. juil. 07, 2011 5:41 pm

OvalieVista a écrit :heureusement qu'on devait éviter les étrangers et trouver des gens du cru... certains jeunes (n'étant peut-être pas du cru, mais au rcav depuis quelques années) s'en vont mais on ne fait rien... c'est dommage :(
Quel est le projet de jeu des entraîneurs pour qu'autant de joueurs quittent le bateau qu'ils ont "en partie" fait couler ?
Je tenais à rappeler que si on monte en F1. La plupart de nos cadres arrêtent le rugby. Il faudrait prévoir un transfert des "compétences".
la plaine a écrit :bonjour, devrait ou a signer en 9 ou 10 le frère de DATO, notre ancien pilier qui fait les beaux jours de CLERMONT FERRAND aujourd'hui.
Combien d'étrangers peuvent être sur la feuille de match en F2 ?

Sur rugbyfederal je viens de lire que Bassilaia à quitté Aubenas pour un club de F1 car l'équipe nationale de Géorgie ne sélectionne pas les joueurs de F2.

On vient de recruter 2 Géorgiens internationaux ????????? Je suis perdu

Je viens de lire Fouassier blessé ENCOREEEEEEEEEEEEEEE. Joueurs à gros potentiel, mais j'aimerais le voir un peu plus sur les feuilles de match.

L'ARDECHOIS
Supporter super actif

Message non lu par L'ARDECHOIS » jeu. juil. 07, 2011 5:43 pm

Le forum est animé;pour ma part je pense qu'il faut 45 joueurs (les postes triplés,rappelés vous le mois de janvier 17 bléssés ou absents)d'égale valeur pour espérer retourner en F1,cette intersaison me fait penser a celle ou nous étions descendu de Pro D2,hémorragie de départs et difficulté a recruter,pourtant le budget n'ayant pas bougé il y a quelque chose qui cloche,la charnière toujours pas trouvé,le buteur non plus et dans le 5 de devant pareil,le temps presse ce sera de plus en plus dur de trouver ces joueurs clés.

J'espère quand meme de bonnes surprises rapidement.

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » jeu. juil. 07, 2011 5:43 pm

poussin a écrit :
williams a écrit :au niveau des départs, on peut ajouter Mendes-tavares (Mâcon), sinon Arnaud va à Montélimar, Staub au Lou. On peut noter aussi les arrêts de Defouloy et peut-être celui de Conrazier. Au total, pour l'instant cela fait 19 départs ou arrêts pour 9 arrivées seulement. Il y a un déficit qu'il va vite falloir combler car le temps presse désormais.....
Quels sont les joueurs manquant dans la liste des départs (17/19) ?
Quelles sont les 2 recrues supplémentaire par rapport à la liste (7/9) ?

Les départs :
- J. Gardener = Japon
- Vérot = Narbonne (ProD2)
- Abbad = Saint Médard (F1)
- Greyling = Dax (ProD2)
- Chiche = Romans (F1)
- Angulo = Saint Etienne (F1)
- Merinos = Montélimar (F2)
- Donze = Annecy (F2)
- Chamoulaud = Cavaillon (F2)
- Berruyer = Chateaurenard (F1)
- Parriel = Saint Nazaire (F1)
- Bassilaia = Valence d'Agen (F1)
- Arnaud = Tricastin (F2)
- Staub = Lou (Espoir top 14)
- Mendés = Mâcon (F1)
- Dufouloy = arrêt
- Magaladze = ?

Les arrivées :
- Fougedoire = Montélimar (F2)
- Chazel = Montélimar (F2)
- Dellong = ROC (F2)
- Fougedoire Pierre = Decazeville (F2)
- Delage = Grasse (F1 -> F2)
- Maisuradze = Figeac (F1->F2)
- Urjukashvili = Figeac (F1->F2)
Les deux départs qui manquent à la liste sont:
cakaunilavu et sans doute Conrazier
Les deux arrivées supplémentaires sont:
Roy Wemama (Figeac F1), 28 ans
Jessy Gerin (Reichel Grenoble), 20 ans.

OvalieVista
Supporter

Message non lu par OvalieVista » jeu. juil. 07, 2011 5:46 pm

shyriu a écrit :
OvalieVista a écrit :heureusement qu'on devait éviter les étrangers et trouver des gens du cru... certains jeunes (n'étant peut-être pas du cru, mais au rcav depuis quelques années) s'en vont mais on ne fait rien... c'est dommage :(
Quel est le projet de jeu des entraîneurs pour qu'autant de joueurs quittent le bateau qu'ils ont "en partie" fait couler ?
Je tenais à rappeler que si on monte en F1. La plupart de nos cadres arrêtent le rugby. Il faudrait prévoir un transfert des "compétences".
Je ne voies pas trop le rapport ^^ . Je parlais essentielement des jeunes (juniors et reichels) , presqu'une vingtaine de jeunes s'en vont...

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » jeu. juil. 07, 2011 6:00 pm

Pourrait on savoir de source sûre quant on aura officiellement la liste des nouveaux joueurs merci , le cathare peu être?
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

taberlo07
Membre

Message non lu par taberlo07 » jeu. juil. 07, 2011 6:22 pm

Trop facile de dire que l'on ne fait rien! Si nous avons décidé de construire une équipe REICHEL c'est bien dans le but de conserver nos jeunes. Le collectif de dirigeants qui travaillent sur les jeunes avait sélectionnés 11 jeunes successibles de de rejoindre le groupe de la UNE dont PETRE. A ma connaissance, deux nous quittent et cela pour leur études à savoir Farretti et Gardant.Pour les jeunes qui nous quittent quel a été leur temps de jeu en REICHEL A ?

OvalieVista
Supporter

Message non lu par OvalieVista » jeu. juil. 07, 2011 6:34 pm

taberlo07 a écrit :
Trop facile de dire que l'on ne fait rien! Si nous avons décidé de construire une équipe REICHEL c'est bien dans le but de conserver nos jeunes. Le collectif de dirigeants qui travaillent sur les jeunes avait sélectionnés 11 jeunes successibles de de rejoindre le groupe de la UNE dont PETRE. A ma connaissance, deux nous quittent et cela pour leur études à savoir Farretti et Gardant.Pour les jeunes qui nous quittent quel a été leur temps de jeu en REICHEL A ?

Pour ceux que je sais , du genre bailly,bourliaud, (peut-être ceyte), jourdan, chapatte: ces joueurs ont été titulaire tout au long de la saison en reichel A. QU'avons nous fais pour essayer de les garder....? Pas grand chose... et pour gardant, il était a montpellier cette année et cela ne l'a jamais déranger de remonter en ardèche pour jouer, donc l'excuse qu'il parte a lyon est trop facile.

axe
Supporter en furie

Message non lu par axe » jeu. juil. 07, 2011 6:42 pm

OvalieVista a écrit :
taberlo07 a écrit :

Pour ceux que je sais , du genre bailly,bourliaud, (peut-être ceyte), jourdan, chapatte: ces joueurs ont été titulaire tout au long de la saison en reichel A. QU'avons nous fais pour essayer de les garder....? Pas grand chose... et pour gardant, il était a montpellier cette année et cela ne l'a jamais déranger de remonter en ardèche pour jouer, donc l'excuse qu'il parte a lyon est trop facile.
Farretti ,Jourdan ,Bourliaud ,Gardant et j'en oublie ,c'est dommage de ne pas les avoir conservé ,c'est quand même des jeunes avec des belles qualités ,titulaire en REICHEL A (l’élite des juniors) c'est l'avenir...........difficile a comprendre .Dommage!!!
Dernière modification par axe le jeu. juil. 07, 2011 6:47 pm, modifié 1 fois.

winner07
Eplucheur de citron

Message non lu par winner07 » jeu. juil. 07, 2011 6:49 pm

OvalieVista a écrit :
taberlo07 a écrit :

Je voudrais quand même rappeler que c'est pas parcequ'on a joué en Reichel A qu'on n'a le niveau de jouer en Fédérale 2. Parceque vu les résultats peu probant qu'ils ont eu ces deux dernières années ça fait peur. Alors un peu d'HUMILITE les jeunes !!!

taberlo07
Membre

Message non lu par taberlo07 » jeu. juil. 07, 2011 7:27 pm

Je pense que l'avenir me donnera raison au vu des rats qui ont quittés le navire et des joueurs qui ont quittés le club et qui n'ont même pas la reconnaissance du ventre ! Nous allons avoir besoin de tous nos Jeunes parce qu'ils ont envie de la gagne ce qu'il nous à manqué cette saison passée. Je peux dire que j'avais honte pour eux à la fin de certains matchs et j'en avais les larmes aux yeux. Tournons la page et tous ensemble on se sortira de la merde qui est derrière nous. Il faut en avoir l'envie sur le terrain et sur ces abords . Tous les supporters avec le RCAV! Merci

Répondre