SAISON 2011-2012

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

L'ARDECHOIS
Supporter super actif

Message non lu par L'ARDECHOIS » dim. août 28, 2011 7:37 pm

Bonsoir,
Tout n'est pas parfait,je le concois et je ne suis pas dirigeant,c'est vrai chaque début de saison les memes problemes,j'espère que tout va rentrer dans l'ordre tres rapidement pour pouvoir faire le match amical contre Tricastin a la fin de la semaine et savoir ou nous en sommes(surtout pour les coachs).
Pour les tarifs le club fait a mon avis fait une grosse erreur,mais peut etre peut on changer le prix des entrées en cours de saison?

linconnu26
Eplucheur de citron

Message non lu par linconnu26 » lun. août 29, 2011 12:36 am

Tiens L'Haricot tout est là http://rctricastin.infos.free.fr/Presse ... 8-2011.pdf
L'Haricot a écrit :
williams a écrit :petite info: hier, le ROC a disputé un match amical contre Montélimar (5 essais à 1 pour le ROC). Apparemment, les joueurs des deux équipes sont plus consciencieux que ceux du RCAV car ils avaient leurs licences, eux....
Il me semble que pour jouer un match il faut DEUX équipes... Donc les joueurs du RCAV ne sont pas les seuls responsables (pout info Tricastin a attaqué les entrainements la semaine dernière, le probleme des licences était présent chez eux aussi...)

le cathare
Remplacant

Message non lu par le cathare » lun. août 29, 2011 12:12 pm

linconnu26 a écrit :Tiens L'Haricot tout est là http://rctricastin.infos.free.fr/Presse ... 8-2011.pdf
L'Haricot a écrit :
williams a écrit :petite info: hier, le ROC a disputé un match amical contre Montélimar (5 essais à 1 pour le ROC). Apparemment, les joueurs des deux équipes sont plus consciencieux que ceux du RCAV car ils avaient leurs licences, eux....
Il me semble que pour jouer un match il faut DEUX équipes... Donc les joueurs du RCAV ne sont pas les seuls responsables (pout info Tricastin a attaqué les entrainements la semaine dernière, le probleme des licences était présent chez eux aussi...)
Tout d'abord pour être précis le RC Tricastin a attaqué l'entraînement non pas la semaine dernière mais le 2 août dernier comme le RCAV d'ailleurs.
Ceci précisé la confrontation dirigée qui devait avoir lieu ce samedi entre Tricastin et le RCAV à St Paul 3 Châteaux n'a pu se dérouler pour des raisons administratives c'est à dire certains joueurs des deux clubs n'ayant pas encore reçus leurs licences-assurances.
Néanmoins le secrétariat du RCAV avait tout de même reçu du comité les licences de 34 joueurs qui auraient pu jouer ce samedi.
Espérons que le match amical prévu initialement entre les deux clubs, qui aurait du être le deuxième, pourra enfin se dérouler soit le vendredi 2 ou le samedi 3 à Georges Marquand. Nous communiquerons dans la semaine la date exacte ainsi que l'heure du coup d'envoi de cette rencontre.

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » lun. août 29, 2011 5:59 pm

Merci pour ces infos le cathare , en espérant que notre équipe joue ce week-end sinon cela fera que 2 matchs amicaux contre montélimar avant la reprise du championnat , c'est un peu juste je trouve ................
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caveman
Supporter super actif

Message non lu par Caveman » mer. août 31, 2011 2:57 pm

Sur le dauphiné match vendredi soir,quelqu'un pourrait il confirmer et a quelle heure?
Est ce que la B joue avant?
merci
Dernière modification par Caveman le mer. août 31, 2011 2:58 pm, modifié 1 fois.

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » mer. août 31, 2011 7:22 pm

Caveman a écrit :Sur le dauphiné match vendredi soir,quelqu'un pourrait il confirmer et a quelle heure?
Est ce que la B joue avant?
merci
Oui si quelqu'un pourrait confirmer ce serai sympa .
Autre chose toujours aucune news sur nos recrues on commence a ne plus y croire snif ........ lol.

VIVE LE RCAV
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mars07
Nouveau membre

Message non lu par mars07 » mer. août 31, 2011 8:31 pm

L'heure du match a Georges marquand est a 19h30 mais je ne ses pas si il seras maintenue .Si il est annulé sa serras vraiment dommage

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » jeu. sept. 01, 2011 6:50 am

A priori, le match devrait avoir lieu à Pierrelatte...vendredi ou samedi.

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » jeu. sept. 01, 2011 3:20 pm

ATTENTION UN ANCIEN JOUEUR DU RCAV A POSTÉ UN MESSAGE TRÈS DÉSOBLIGEANT SUR LE FORUM DE RUGBY FEDERAL EN DISANT QU'AU RCAV LE CLUB NE PAYÉ PAS CES JOUEURS , IL BALANCE ÇA DEVANT TOUS LE MONDE JE TROUVE ÇA VRAIMENT NUL ET PETIT.

ALLEZ VOIR ET DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSÉ.

UN SUPPORTER ENERVÉ

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » jeu. sept. 01, 2011 4:53 pm

Alors, ce match à Pierrelatte: c'est quand?

castagne07
Remplacant

Message non lu par castagne07 » jeu. sept. 01, 2011 5:08 pm

RCAV XV a écrit :ATTENTION UN ANCIEN JOUEUR DU RCAV A POSTÉ UN MESSAGE TRÈS DÉSOBLIGEANT SUR LE FORUM DE RUGBY FEDERAL EN DISANT QU'AU RCAV LE CLUB NE PAYÉ PAS CES JOUEURS , IL BALANCE ÇA DEVANT TOUS LE MONDE JE TROUVE ÇA VRAIMENT NUL ET PETIT.

ALLEZ VOIR ET DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSÉ.

UN SUPPORTER ENERVÉ
J'ai lu et répondu...
mountaren tan que poueren

Belenos
Supporter en furie

Message non lu par Belenos » jeu. sept. 01, 2011 5:52 pm

Je pense que ça ne vaut pas la peine d'y répondre, il est déjà venu étaler ses frasques sur notre forum...
Ardéchois cœur fidèle.

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » jeu. sept. 01, 2011 8:03 pm

Belenos a écrit :Je pense que ça ne vaut pas la peine d'y répondre, il est déjà venu étaler ses frasques sur notre forum...
Ce n'est pas du tout certain que cela soit le même.

lou athogix
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par lou athogix » jeu. sept. 01, 2011 8:52 pm

Quelqu'un a t il des nouvelles sur les deux à trois recrues qui doivent arrivées.
L'Ardécho Merveillous Pais

laplaine
Supporter en furie

Message non lu par laplaine » jeu. sept. 01, 2011 9:05 pm

bonjour, a priori ,une nouvelle tête a l'entraînement lundi, mais je n'en dit pas plus.
pour savoir il faut aimer,mais il faut aimer savoir et savoir aimer

Répondre