SAISON 2011-2012

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

fayard07
Membre actif

Message non lu par fayard07 » jeu. sept. 01, 2011 9:11 pm

bonsoir, retour de l'entrainement le match amical a lieu a pierrelatte a 18h présence de tous les joueurs et les deux équipes devraient jouer la 1 et la b!!!
"la meilleur défense c'est l'attaque en force!" Denis rodman, DOUBLE TEAM

le cathare
Remplacant

Message non lu par le cathare » jeu. sept. 01, 2011 9:17 pm

Pour le programme du samedi 3 septembre concernant les équipes seniors voir la page d'accueil du site.

mars07
Nouveau membre

Message non lu par mars07 » ven. sept. 02, 2011 3:50 pm

Ouais sa serrer bien un lever de rideau avec l’équipe b . J’espère qu'il on leur License.

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » ven. sept. 02, 2011 5:09 pm

la plaine a écrit :bonjour, a priori ,une nouvelle tête a l'entraînement lundi, mais je n'en dit pas plus.
Salut la plaine tu en as trop dit la on veut d'autres infos ?
1ere ou 2eme ligne ? merci d'avance pour ta réponse qui nous en dira plus lol.
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » sam. sept. 03, 2011 7:45 pm

Si quelqu'un à le score et un petit commentaire du match de ce soir.......Merci!

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » sam. sept. 03, 2011 8:21 pm

J'ai eu le score: Tricastin 28 RCAV 28.

linconnu26
Eplucheur de citron

Message non lu par linconnu26 » sam. sept. 03, 2011 8:34 pm

williams a écrit :J'ai eu le score: Tricastin 28 RCAV 28.
Les réserves ont jouées ?

un petit commentaire sur les deux matchs
merci

dommage je n'ai pu assister aux matchs

linconnu26
Eplucheur de citron

Message non lu par linconnu26 » sam. sept. 03, 2011 8:40 pm

et des photos

le cathare
Remplacant

Message non lu par le cathare » sam. sept. 03, 2011 11:11 pm

linconnu26 a écrit :

merci

En lever de rideau victoire des locaux par 3 essais à 1. A déplorer la blessure de Robin Bertrand évacué par les pompiers de St Paul sur l'hôpital de Montélimar pour blessures à la tête. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Malgré la défaite l'équipe n'a pas déméritée.
Match équipe 1 RCT/RCAV.
Match de début de saisons avec des maladresses et un manque d'organisation et de cohésion dans les deux camps bien compréhensible. A la technique plus affirmé des ardéchois les locaux ont opposés beaucoup plus de vaillance et de courage pour contrer l'adversité. Pour le RCAV trop de ballons perdus ont permis aux drômois de marquer sur des contres. De belles actions tout de même à mettre à l'actif des deux équipes. En première mi temps le RCAV a été dominateur mais à manqué de réalisme. Score à la pause 14 à 21 en faveur du RCAV.
En deuxième période le match devait s'équilibrer pour se conclure finalement sur un score de parité de 28 à 28 soit 4 essais de chaque côté transformés par Arnaud pour les locaux et Chazel pour le RCAV. Un résultat logique sur la physionomie générale de cette confrontation. Les marqueurs des essais de l'équipe ardéchoise : Antamna-Monnet (4°), Rolland (8°), Coyte (32°) et Soulier (47°).
Samedi prochain poursuite de la préparation avec la venue de Montélimar à Georges Marquand. En principe deux matchs sont prévus équipes B et équipes fanions. Nous communiquerons, le moment venu, les horaires des rencontres.

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » dim. sept. 04, 2011 12:34 am

Merci le cathare pour ce résumé je m'attendais a "pire" pour un premier match c'est plutot encourageant pour la suite, notre équipe a apparement étaient dominateur en premiere mi temps et moins en seconde ca me parait logique compte tenu de la grosse préparation physique que les joueurs ont effectué depuis 1 mois, pour ce qui est des approximations c'est plus que logique. C'est un bon match d'entrainement qui va nous permettre d'avancer dans le bon sens.

Place au prochain match ou il va falloir essayer de gommer les petites erreurs et maladresses rencontrés.

Petits a petits le RCAV fait son nid. Lol.

VIVE LE RCAV! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

linconnu26
Eplucheur de citron

Message non lu par linconnu26 » dim. sept. 04, 2011 7:01 am

le cathare a écrit :
linconnu26 a écrit :

merci

En lever de rideau victoire des locaux par 3 essais à 1. A déplorer la blessure de Robin Bertrand évacué par les pompiers de St Paul sur l'hôpital de Montélimar pour blessures à la tête. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Malgré la défaite l'équipe n'a pas déméritée.
Match équipe 1 RCT/RCAV.
Match de début de saisons avec des maladresses et un manque d'organisation et de cohésion dans les deux camps bien compréhensible. A la technique plus affirmé des ardéchois les locaux ont opposés beaucoup plus de vaillance et de courage pour contrer l'adversité. Pour le RCAV trop de ballons perdus ont permis aux drômois de marquer sur des contres. De belles actions tout de même à mettre à l'actif des deux équipes. En première mi temps le RCAV a été dominateur mais à manqué de réalisme. Score à la pause 14 à 21 en faveur du RCAV.
En deuxième période le match devait s'équilibrer pour se conclure finalement sur un score de parité de 28 à 28 soit 4 essais de chaque côté transformés par Arnaud pour les locaux et Chazel pour le RCAV. Un résultat logique sur la physionomie générale de cette confrontation. Les marqueurs des essais de l'équipe ardéchoise : Antamna-Monnet (4°), Rolland (8°), Coyte (32°) et Soulier (47°).
Samedi prochain poursuite de la préparation avec la venue de Montélimar à Georges Marquand. En principe deux matchs sont prévus équipes B et équipes fanions. Nous communiquerons, le moment venu, les horaires des rencontres.
Merci Le Cathare, pour le petit compte rendu, et bon rétablissement au jeune Robin Bertrand .
Dernière modification par linconnu26 le dim. sept. 04, 2011 7:03 am, modifié 1 fois.

ovalien
Membre actif

Message non lu par ovalien » dim. sept. 04, 2011 8:25 am

Salut...j'ai assisté au match...J'aimerais tant avoir l'opptimisme de RCAVA 15 mais j'y arrive pas...E les gars nous avons fait match nul contre qui?!contre le Tricastin, mais ou est notre lustre d'antant...moi j'ai encore les boules...
Une équipe qui as jouée aussi longtemps en F1(rcava) et qui à des prétentions de remontée immédiate,doit même si c'est de l'amicale gagnée haut la main contre Le Tricastin, genre VINI VIDI VICI..la saison va etre longue.

PS: je m'excuse déjà auprès du TRICASTIN si certains pensent que je les prends de haut..

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » dim. sept. 04, 2011 8:49 am

Le cathare, pourrais-tu préciser qui a marqué l'essai de la 32'?

castagne07
Remplacant

Message non lu par castagne07 » dim. sept. 04, 2011 9:00 am

Etait-ce un vrai match, ou un match dirigé ?
mountaren tan que poueren

lou athogix
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par lou athogix » dim. sept. 04, 2011 12:12 pm

Pour ma part je partage le sentiment de l'ovalien, je crois que faire match nul au Tricastin en match amical n'est pas un résultat encouragent.

Si on vise réellement la montée il va falloir montrer d'autres intentions et ceux dés ce week-end face à Montélimar car si par malheur nous devions ne pas l'emporter celà ferait déjà beaucoup et nos chances de remontée seraient quasi nul.

28-28 face à une équipe jouant le maintien, ça me fait quand même bien peu pour la saison à venir.

D'autre part, ou sont ces recrues tant attendues et promises depuis plus d'un mois et demie ? Et ou est donc passé notre RCAV d'antan qui nous fesait tant plaisir ?
L'Ardécho Merveillous Pais

Répondre