SAISON 2011-2012

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

chez.régine
Nouveau membre

Message non lu par chez.régine » lun. sept. 12, 2011 12:24 pm

Les matchs de préparations sont rarement emballants et ne donne qu'une idée approximative de la vraie valeur de l'équipe.
Pour avoir observer les entrainements, la qualité et le sérieux du groupe sautent aux yeux surtout en ce qui concerne l'envie et l'abnégation qui nous a fait défaut l'année dernière.
Un départ nous fait mal peut être : celui de Dimitri, grand joueur, super mec et qui est titulaire en 8 pour le prochain match de la Géorgie en coupe du monde rien que ça!
On a quand eu la chance d'avoir pu récupérer Simon et Beka qui perpétue une certaine tradition géorgienne au Rcav.

Courage à tous.
"Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour ou j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot."

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » lun. sept. 12, 2011 7:08 pm

chez.régine a écrit :Les matchs de préparations sont rarement emballants et ne donne qu'une idée approximative de la vraie valeur de l'équipe.
Pour avoir observer les entrainements, la qualité et le sérieux du groupe sautent aux yeux surtout en ce qui concerne l'envie et l'abnégation qui nous a fait défaut l'année dernière.
Un départ nous fait mal peut être : celui de Dimitri, grand joueur, super mec et qui est titulaire en 8 pour le prochain match de la Géorgie en coupe du monde rien que ça!
On a quand eu la chance d'avoir pu récupérer Simon et Beka qui perpétue une certaine tradition géorgienne au Rcav.

Courage à tous.
FELICITATION A DIMITRI c'est super pour lui , on lui souhaite de tout faire exploser , va y DIMITRI FONCEEEEEEEEEEEEEE
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » lun. sept. 12, 2011 8:11 pm

Dimitri serait encore ALBENASSIEN-VALSOIS si notre club était resté en Fédérale 1. Que de regrets quand on y repense ! Je n'en dirai pas plus.

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » lun. sept. 12, 2011 9:05 pm

DIDOM a écrit :Dimitri serait encore ALBENASSIEN-VALSOIS si notre club était resté en Fédérale 1. Que de regrets quand on y repense ! Je n'en dirai pas plus.
T'as raison DIDOM. Il serait encore au RCAV et avec ce joueur..... Tous devant la TV, mercredi matin et ALLEZ LA GEORGIE!!!!!

coucou21
Supporter

Message non lu par coucou21 » mar. sept. 13, 2011 4:26 pm

DIDOM a écrit :Dimitri serait encore ALBENASSIEN-VALSOIS si notre club était resté en Fédérale 1. Que de regrets quand on y repense ! Je n'en dirai pas plus.
il n'y a pas que lui qui serait resté d'ailleurs

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » mar. sept. 13, 2011 4:45 pm

coucou21 a écrit :
Oui mais lui c'est pour cause de sélection nationale sinon il serait resté même en fédérale 2.
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou21
Supporter

Message non lu par coucou21 » mar. sept. 13, 2011 5:31 pm

RCAV XV a écrit :
coucou21 a écrit :
Oui mais lui c'est pour cause de sélection nationale sinon il serait resté même en fédérale 2.
la je ne te comprends pas au pire la georgie terminera la compétition le 02 octobre au mieux il aurait repris au rcav le 16 octobre et avec la compet dans les jambes
il se serait promener sur le terrain,alors invoque une autre excuse

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » mar. sept. 13, 2011 6:56 pm

coucou21 a écrit :
RCAV XV a écrit :
coucou21 a écrit :
la je ne te comprends pas au pire la georgie terminera la compétition le 02 octobre au mieux il aurait repris au rcav le 16 octobre et avec la compet dans les jambes
il se serait promener sur le terrain,alors invoque une autre excuse
Re apparemment tu n'est pas au courant pour pouvoir jouer en sélection nationale il devait être au minimum dans un club de fédérale 1, allez sans rancune.

staccato
Supporter super actif

Message non lu par staccato » mar. sept. 13, 2011 9:48 pm

Le retour de coucou 21 sur le forum.................le niveau s'élève ! Attention, on ne va pas tarder tarder à être condamné à la fédérale 3...............brrrrrrrrrrrrrrr.
En attendant, sur les sites de pari en ligne, moi je mettrai bien une piecette sur la georgie parce que l'écosse n'est pas au top.
Qui prend le pari ?

laplaine
Supporter en furie

Message non lu par laplaine » mer. sept. 14, 2011 1:52 pm

bonjour, j'ai regardé le match ce matin, DIMITRI a fait un bon match(15 a 6 pour l'ECOSSE), mais j'ai entendu les commentateurs évoquer la liste des joueurs GEORGIEN en invoquant que certains joues en fédérale 3, alors je n'y comprend plus rien dans les critère de sélection de cette équipe de GEORGIE, dommage que dimitri soit partie, même en fédérale 2 il aurai put être sélectionné, quand pense vous.
pour savoir il faut aimer,mais il faut aimer savoir et savoir aimer

lepiaf07
Membre actif

Message non lu par lepiaf07 » mer. sept. 14, 2011 5:28 pm

on s'en fou des joueurs qui sont partis, on est en F2 et ses sur ceux qui sont la actuellement qu'il faut compter, un joueur du RCT ma dit qu'aubenas était limite voir très limite devant sa fait peur,
le prix des places est toujours à 10 euros, ou il va sagement passer à 6 ou 8 euros.

vive le RCAV mais je suis pessimiste sur la saison qui s'annonce, espérons que je me trompe

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » mer. sept. 14, 2011 5:39 pm

lepiaf07 a écrit :on s'en fou des joueurs qui sont partis, on est en F2 et ses sur ceux qui sont la actuellement qu'il faut compter, un joueur du RCT ma dit qu'aubenas était limite voir très limite devant sa fait peur,
le prix des places est toujours à 10 euros, ou il va sagement passer à 6 ou 8 euros.

vive le RCAV mais je suis pessimiste sur la saison qui s'annonce, espérons que je me trompe
Il va peut être passer à 11 !!!!

mim 07
Supporter en furie

Message non lu par mim 07 » mer. sept. 14, 2011 5:46 pm

lepiaf07 a écrit :on s'en fou des joueurs qui sont partis, on est en F2 et ses sur ceux qui sont la actuellement qu'il faut compter, un joueur du RCT ma dit qu'aubenas était limite voir très limite devant sa fait peur,

Si tu veux j'irais faire la quête à la mi-temps pour boucler ton budget !!!

laplaine
Supporter en furie

Message non lu par laplaine » mer. sept. 14, 2011 8:00 pm

bonsoir , pour répondre a LEPIAF07 , on peu tout de même portait un avis sur un joueur qui a laissé un bon souvenir part son comportement au RCAV , malgré son passage éclair .
bonne chance a lui et maintenant tous derrière le RCAV pour cette nouvelle saison .
pour savoir il faut aimer,mais il faut aimer savoir et savoir aimer

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » mer. sept. 14, 2011 8:02 pm

Moi je me fous pas des joueurs qui sont partis, encore moins de ceux qui méritent le respect. Dimitri en fait partie.

Répondre