SAISON 2011-2012

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

lepiaf07
Membre actif

Message non lu par lepiaf07 » mer. sept. 14, 2011 9:39 pm

mim 07 a écrit :
lepiaf07 a écrit :on s'en fou des joueurs qui sont partis, on est en F2 et ses sur ceux qui sont la actuellement qu'il faut compter, un joueur du RCT ma dit qu'aubenas était limite voir très limite devant sa fait peur,
le prix des places est toujours à 10 euros, ou il va sagement passer à 6 ou 8 euros.

vive le RCAV mais je suis pessimiste sur la saison qui s'annonce, espérons que je me trompe
Si tu veux j'irais faire la quête à la mi-temps pour boucler ton budget !!!
j' ai juste demandé si le prix des places allé baissé, se qui serai quand même normal, c'est une question de logique,

en plus ta vanne à 10 balles pour faire marrer la galerie sa m'intéresse pas,

maintenant si tu veux faire le beau c'est quand tu veux on compare nos salaires

staccato
Supporter super actif

Message non lu par staccato » jeu. sept. 15, 2011 6:01 am

Le piaf07 et coucou21 ne seraient ils pas un seul et même oiseau de mauvaise augure ? prochain pseudo: corbeau69 ou vautour26 ?
Vivement que le championnat commence et qu'on parle de sport !

mim 07
Supporter en furie

Message non lu par mim 07 » jeu. sept. 15, 2011 4:45 pm

Si Monsieur le Piaf est si riche, pourquoi tu nous bassines depuis un mois avec le prix des places ?
Au contraire, on devrait te faire l'entrée double tarif !!! =D =D =D

Maintenant si on parlait un peu rugby plutôt que l'épaisseur du portefeuille du piaf.

castagne07
Remplacant

Message non lu par castagne07 » jeu. sept. 15, 2011 5:21 pm

la plaine a écrit :bonjour, j'ai regardé le match ce matin, DIMITRI a fait un bon match(15 a 6 pour l'ECOSSE), mais j'ai entendu les commentateurs évoquer la liste des joueurs GEORGIEN en invoquant que certains joues en fédérale 3, alors je n'y comprend plus rien dans les critère de sélection de cette équipe de GEORGIE, dommage que dimitri soit partie, même en fédérale 2 il aurai put être sélectionné, quand pense vous.
Les régles de jeu pour les joueurs du pack sont différentes en Féd 2. Je pense que c'est pour cela qu'il a été contraint de rejoindre un club de Féd 1 pour être sélectionné. De toutes façon, il a largement sa place en Pro D2.
mountaren tan que poueren

lou athogix
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par lou athogix » jeu. sept. 15, 2011 7:55 pm

Pour moi, il faut que l'ensemble des supporters et des menbres du club soient unis pour atteindre l'objectif.

C'est pourquoi, je crois qu'il faut proscrire les discours du Piaf et de coucou 21 qui ne sont guéres adéquates en ce qui concerne la motivativation et la confiance de notre équipe.

Pour répondre à ces détracteurs, il faut qu'en meme signaler que le 8 de devant ressemble à peut de chose au 8 qui avait joué en F1 i y a deux saisons( Qualifié pour le Jean Prat ).

Je veux bien qu'il ait pris un coup de vieux mais de la dire qu'il n'ait plus apte à jouer en F2 je crois qu'il y a un monde qui sépare ces deux niveaux.

Par contre, et au vu des régles de F2 en mélée fermée, je crois qu'il va falloir s'adapter au plus vite pour éviter de mauvaise surprises.

J'ai confiance en notre équipe qui je l'espére a du coeur et une ame.

Vive le RCAV.
L'Ardécho Merveillous Pais

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » jeu. sept. 15, 2011 8:05 pm

lou athogix a écrit :Pour moi, il faut que l'ensemble des supporters et des menbres du club soient unis pour atteindre l'objectif.

C'est pourquoi, je crois qu'il faut proscrire les discours du Piaf et de coucou 21 qui ne sont guéres adéquates en ce qui concerne la motivativation et la confiance de notre équipe.

Pour répondre à ces détracteurs, il faut qu'en meme signaler que le 8 de devant ressemble à peut de chose au 8 qui avait joué en F1 i y a deux saisons( Qualifié pour le Jean Prat ).

Je veux bien qu'il ait pris un coup de vieux mais de la dire qu'il n'ait plus apte à jouer en F2 je crois qu'il y a un monde qui sépare ces deux niveaux.

Par contre, et au vu des régles de F2 en mélée fermée, je crois qu'il va falloir s'adapter au plus vite pour éviter de mauvaise surprises.

J'ai confiance en notre équipe qui je l'espére a du coeur et une ame.

Vive le RCAV.
Entièrement d'accord avec toi , moi aussi j'ai confiance en notre équipe et en nos entraîneurs.

VIVE LE RCAV
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

staccato
Supporter super actif

Message non lu par staccato » ven. sept. 16, 2011 5:43 am

idem. On montera, on montera pas, on peut au moins penser que la motivation sera là et du coup le plaisir de voir des joueurs se donner à fond. Une belle saison s'annonce.

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » ven. sept. 16, 2011 5:29 pm

Est ce que notre pilier anglais joue demain?
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » ven. sept. 16, 2011 6:52 pm

RCAV XV a écrit :Est ce que notre pilier anglais joue demain?
Non, tout comme Gyo Zirakashvili, pas encore qualifiés. Pourtant, le club fait le nécessaire pour qu'ils le soient.
Il y aura des absences dues à des raisons professionnelles, des raisons personnelles et des blessures. Il n'y a pas de grosses blessures, mais il vaut mieux que certains se soignent et soient disponibles pour St-Savin.

Caveman
Supporter super actif

Message non lu par Caveman » sam. sept. 17, 2011 12:10 pm

Vu la compo sur le dauphiné,on se dirait en équipe de france,d'une semaine a l'autre tous les joueurs changent,ce n'est plus du tout la meme équipe.Déja que l'on peine avec les regles F2 et en plus pour la cohésion je pense que ce n'est pas le meilleur moyen de se rassurer,j'espère me tromper.
Réponse dans 8 jours a 17 heures,s'il n'y a pas victoire avec BO ce sera un échec vu nos ambitions.

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » sam. sept. 17, 2011 12:27 pm

Caveman a écrit :Vu la compo sur le dauphiné,on se dirait en équipe de france,d'une semaine a l'autre tous les joueurs changent,ce n'est plus du tout la meme équipe.Déja que l'on peine avec les regles F2 et en plus pour la cohésion je pense que ce n'est pas le meilleur moyen de se rassurer,j'espère me tromper.
Réponse dans 8 jours a 17 heures,s'il n'y a pas victoire avec BO ce sera un échec vu nos ambitions.
Tout à fait d'accord. A une semaine de l'ouverture officielle de la saison, jouer la dernière rencontre amicale avec 10 absents du groupe premier, (blessés, raisons personnelles.... et licences en cours) parait inquiétant vu de l'extérieur.

williams
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par williams » sam. sept. 17, 2011 8:38 pm

Rien sur le match de ce soir?????????????

laplaine
Supporter en furie

Message non lu par laplaine » sam. sept. 17, 2011 9:08 pm

bonjour, vue sur rugby federal par waikato, AUBENAS 18 ---- MONTELIMAR 13 avec ces commentaire (du boulot, beaucoup de boulot) peut on en savoir un peu plus , merci.
pour savoir il faut aimer,mais il faut aimer savoir et savoir aimer

le cathare
Remplacant

Message non lu par le cathare » sam. sept. 17, 2011 9:29 pm

williams a écrit :Rien sur le match de ce soir?????????????
Il faut me laisser le temps de rentrer même si Montélimar n'est pas très loin de mon domicile.
Au sujet du match lui même il à connu des hauts et des bas pour les deux équipes en présence. Malgré leur désir de prendre leur revanche les nougatiers se sont inclinés en fin de partie après avoir longtemps menés, au tableau d'affichage, sur le score de 13 à 18.
Match dans l'ensemble brouillon avec beaucoup trop de fautes de mains de part et d'autre. Le RCAV à pu s'imposer en fin de partie grâce à un sursaut d'énergie salvateur apprécié par les entraîneurs et les supporters.
Au RCAV beaucoup trop d'absents pour diverses raisons. Une situation inquiétante à une semaine de l'attaque du championnat de France risquant de priver le collectif de la cohésion nécessaire pour attaquer la phase officielle d'un bon pied.
Beaucoup de travail en perspective pour les entraîneurs qui vont tenter cette semaine de faire le nécessaire afin de gommer les imperfections constatées lors de cette confrontation (trop de maladresses, pertes de ballons, pénalités en mêlées etc.) ainsi que beaucoup de déchets dans le jeu ceci dans le but de mettre sur pied la meilleure formation possible pour attaquer la phase officielle.
Seul le côté défensif a été dans l'ensemble correct.
A un essai des locaux les visiteurs ont répondu par deux essais (Moreau et Rolland) le reste du score étant complété par le buteur de l'équipe victorieuse Gérin (2 pénalités, une transformation). Devant le pack a été comme à son habitude besogneux alors que chez les trois quarts un jeu de ligne doit être mis rapidement en place les ailiers étant privés pratiquement de ballons d'attaques. Se montrer beaucoup plus collectif dans ce domaine reste le but à atteindre.
Quelques supporter ardéchois avaient effectués le court déplacement au stade Tropenas de la route de Marseille.

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » sam. sept. 17, 2011 9:56 pm

le cathare a écrit :
williams a écrit :Rien sur le match de ce soir?????????????
Il faut me laisser le temps de rentrer même si Montélimar n'est pas très loin de mon domicile.
Au sujet du match lui même il à connu des hauts et des bas pour les deux équipes en présence. Malgré leur désir de prendre leur revanche les nougatiers se sont inclinés en fin de partie après avoir longtemps menés, au tableau d'affichage, sur le score de 13 à 18.
Match dans l'ensemble brouillon avec beaucoup trop de fautes de mains de part et d'autre. Le RCAV à pu s'imposer en fin de partie grâce à un sursaut d'énergie salvateur apprécié par les entraîneurs et les supporters.
Au RCAV beaucoup trop d'absents pour diverses raisons. Une situation inquiétante à une semaine de l'attaque du championnat de France risquant de priver le collectif de la cohésion nécessaire pour attaquer la phase officielle d'un bon pied.
Beaucoup de travail en perspective pour les entraîneurs qui vont tenter cette semaine de faire le nécessaire afin de gommer les imperfections constatées lors de cette confrontation (trop de maladresses, pertes de ballons, pénalités en mêlées etc.) ainsi que beaucoup de déchets dans le jeu ceci dans le but de mettre sur pied la meilleure formation possible pour attaquer la phase officielle.
Seul le côté défensif a été dans l'ensemble correct.
A un essai des locaux les visiteurs ont répondu par deux essais (Moreau et Rolland) le reste du score étant complété par le buteur de l'équipe victorieuse Gérin (2 pénalités, une transformation). Devant le pack a été comme à son habitude besogneux alors que chez les trois quarts un jeu de ligne doit être mis rapidement en place les ailiers étant privés pratiquement de ballons d'attaques. Se montrer beaucoup plus collectif dans ce domaine reste le but à atteindre.
Quelques supporter ardéchois avaient effectués le court déplacement au stade Tropenas de la route de Marseille.
Merci pour ce commentaire.
On va régler tous les problèmes ci-dessus en moins d'une semaine, ou plus exactement trois entrainements !

Répondre