RCAV - ROMANS

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

gil07
Remplacant

RCAV - ROMANS

Message non lu par gil07 » lun. sept. 22, 2014 10:48 am

Après le report du premier derby de la saison contre Tricastin, place au second contre Romans dimanche à Dugradus.
A cette occasion le club des supporters "LES CASTAGNOLS" organise un repas d'avant match pour les supporters d'Aubenas et de Romans sous la bodega du stade.
Ouverture des portes à midi. menu 15 €, vin et café compris. Nombre de places limité. Inscription OBLIGATOIRE avant vendredi midi auprès de Jean-Louis RIEUBON Tel 06 78 12 76 89 ou par mail à jeanlouis.rieubon@sfr.fr
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Re: RCAV - ROMANS

Message non lu par RCAV XV » mar. sept. 23, 2014 11:18 am

Un derby ça se joue mais surtout ça se gagne :aikido:
En espérant un match complet de notre équipe.
Allez les jaune et bleu
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » lun. sept. 29, 2014 7:09 am

Comparé aux saisons précédentes, ce forum est quasiment mort ! Quelle tristesse alors que nôtre groupe séniors n'a jamais eu un tel potentiel.
Allez le RCAV

castagne07
Remplacant

Message non lu par castagne07 » lun. sept. 29, 2014 8:54 am

DIDOM a écrit :Comparé aux saisons précédentes, ce forum est quasiment mort ! Quelle tristesse alors que nôtre groupe séniors n'a jamais eu un tel potentiel.
Allez le RCAV
Je me posais la même question. Pourquoi il n'y a plus d'intervenants ? :?: :questionmarks:
mountaren tan que poueren

gil07
Remplacant

Message non lu par gil07 » lun. sept. 29, 2014 12:15 pm

castagne07 a écrit :
DIDOM a écrit :Comparé aux saisons précédentes, ce forum est quasiment mort ! Quelle tristesse alors que nôtre groupe séniors n'a jamais eu un tel potentiel.
Allez le RCAV
Je me posais la même question. Pourquoi il n'y a plus d'intervenants ? :?: :questionmarks:[/quote

Il y a une explication. Ce n'est pas que les foromeurs ont déserté le forum, c'est qu'ils ne peuvent plus intervenir car le bouton "repondre" ne s'affiche plus !...
C'est mon cas. Ça marche pas sur mon MC mais ça marche avec ma tablette ! A rien y comprendre. Claude, l'administrateur du site est sur le coup. Je suis sûr qu'il va trouver la solution et que notre cher forum retrouvera rapidement toute sa vitalité.
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !

jim07
Eplucheur de citron

Message non lu par jim07 » lun. sept. 29, 2014 1:08 pm

Apparement ça marche sur RF !!!!!!!!!

mim 07
Supporter en furie

Message non lu par mim 07 » lun. sept. 29, 2014 5:23 pm

Pas grand chose à dire sur ce match:
- Aubenas très gros potentiel mais beaucoup trop d'erreur + jeu au pied catastrophique
- Romans HONTEUX

DIDOM
Remplacant

Message non lu par DIDOM » lun. sept. 29, 2014 7:33 pm

Petite erreur dans le CR du match d'hier : GELANTIA ne joue plus au RCAV !!!!!!!!!!!!!!

CHISTERA07
Supporter en furie

Message non lu par CHISTERA07 » mar. sept. 30, 2014 8:21 am

J'espère que J.BOURLON sera titularisé contre tricatin, histoire qu'il ai sa chance dans un macth abordable afin qu'il se mette en confiance pour la suite de la saison. on ne peut pas avoir d'ambition élevée actuellement avec un jeu au pied si catastrophique. faut réagir dans ce domaine en particulier. :rugb:

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » mar. sept. 30, 2014 11:45 am

CHISTERA07 a écrit :J'espère que J.BOURLON sera titularisé contre tricatin, histoire qu'il ai sa chance dans un macth abordable afin qu'il se mette en confiance pour la suite de la saison. on ne peut pas avoir d'ambition élevée actuellement avec un jeu au pied si catastrophique. faut réagir dans ce domaine en particulier. :rugb:
+ 1 et les joueurs nous doivent une revanche je penses que ce sera le cas.
Allez les gars lachez vous vous allez tout explosez :aikido:

Tous au tricastin.

VIVE LE RCAV

:gagnant:
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

M4tt3u
Eplucheur de citron

Message non lu par M4tt3u » mar. sept. 30, 2014 11:48 am

CHISTERA07 a écrit :J'espère que J.BOURLON sera titularisé contre tricatin, histoire qu'il ai sa chance dans un macth abordable afin qu'il se mette en confiance pour la suite de la saison. on ne peut pas avoir d'ambition élevée actuellement avec un jeu au pied si catastrophique. faut réagir dans ce domaine en particulier. :rugb:
Je suis entièrement d'accord! Alvarez semble être un bon joueur de ce que j'en ai vu!
Mais au vue de la saison de Jeremy l'an passé en 15 ... Pourquoi le mettre sur la touche alors qu’être 10 est son poste de prédilection???

Affaire à suivre, on en saura plus Jeudi 9/10 lors de la mise en place de l'équipe contre Chalon!

Répondre