Bourg - RCAV

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

didom7
Supporter en furie

Re: Bourg - RCAV

Message non lu par didom7 » dim. févr. 08, 2015 4:33 pm

ROMANS 35 - MACON 12 (5 essais)

didom7
Supporter en furie

Message non lu par didom7 » dim. févr. 08, 2015 4:35 pm

BOURG 16 - RCAV 12 Ce n'est pas fini.

prune07
Membre actif

Message non lu par prune07 » dim. févr. 08, 2015 4:43 pm

vu sur RF Bourg 16 / rcav 14 fin de la recontre .
S'as pas vis l'Ardécho èy lou RCAV N'as jamaï rein vis.

didom7
Supporter en furie

Message non lu par didom7 » dim. févr. 08, 2015 4:45 pm

Fin
BOURG 16 - RCAV 14
CHAMBERY s'impose à LA SEYNE et nous reprend 3 points.
Pour terminer 1er, il va falloir effectuer un sans faute jusqu'au bout.

pontvert07
Supporter en furie

Message non lu par pontvert07 » dim. févr. 08, 2015 4:47 pm

essai d'AUBENAS a la dernière minute mais pas transformé dommage ils auraient pu ramener le nul.
bien coacher c'est " l'art des choix "

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » dim. févr. 08, 2015 9:45 pm

Globalement satisfait par la prestation des joueurs qui s'y sont filés mais tout de même déçu car il y avait la place... Ca s'est joué sur des détails...
A présent, plus le choix Gagner contre La Seyne pour assurer la qualif puis contre Chambé et le ROC pour assurer la première place.
Une fin de championnat de ouf.

gil07
Remplacant

Message non lu par gil07 » lun. févr. 09, 2015 11:14 am

Perdu dans la tribune au milieu des bressans, je puis vous assurer qu'ils ont poussé un ouf de soulagement au coup de sifflet final.
On peut regretter que le coaching de la première ligne ardéchoise ait été si tardif, alors que les titulaires du jour avaient grande peine à prendre l'avantage sur leur homologue, un peu à l'image de ce qui s'était passé la semaine dernière face à Chalon... Cela dit, ils ont tous mouillé le maillot et s'y sont mis, comme on dit dans ce milieu, mais les bressans ont rendu une copie propre et efficace quand il le fallait. Prendre le point BD en terre bressane n'est déjà pas mal, mais il y avait la place de passer et à minima de ramener le nul si Jérémy enquille cette transformation du bord de touche au coup de sifflet final.
Bon arbitrage, équilibré sur l'ensemble du match.
Compte tenu que nos concurrents savoyards de Chambéry sont virtuellement premier de poule s'ils remportent leur match de retard à domicile contre Hyères Carcairanne, ce qui est plus que probable, nos jaune et bleu n'ont plus de questions à se poser, Il faut impérativement gagner nos trois derniers matches avec la manière et le point BO si possible. A l'évidence la première place de la poule se jouera à Dugradus contre Chambéry le 8 mars en sachant que nous avons un handicap de 29 points à remonter au goal average particulier au cas ou nous terminerions ex eaquo en fin de saison (44 à 15 pour Chambé à l'aller). Idéal pour maintenir le suspens, même si nous aurions préféré que nos protégés se mettent à l'abri un peu plus tôt...
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !

Albenassien
Nouveau membre

Message non lu par Albenassien » lun. févr. 09, 2015 4:17 pm

On s'extasie beaucoup sur la saison du RCAV mais nous sommes je crois la seule équipe de la poule à ne pas avoir gagné une équipe du top 4 a l extérieur sans oublier nos deux victoires très limites sur Triscatin . Je trouve personnellement que l on fait une moins bonne saison que l an dernier malgré notre classement.

didom7
Supporter en furie

Message non lu par didom7 » lun. févr. 09, 2015 6:54 pm

Albenassien a écrit :On s'extasie beaucoup sur la saison du RCAV mais nous sommes je crois la seule équipe de la poule à ne pas avoir gagné une équipe du top 4 a l extérieur sans oublier nos deux victoires très limites sur Triscatin . Je trouve personnellement que l on fait une moins bonne saison que l an dernier malgré notre classement.
Qu'ont fait MACON, BOURG à Dugradus ? A combien sommes nous au C.B. ?
Qui a dit que l'on "s'extasié beaucoup" quant à la saison du RCAV ?
Alors, soyons objectif et réaliste. Il n'y a pas lieu de dresser ce constat, du moins à mon avis.
Terminons à l'une des deux premières places, puis le très très sérieux commencera alors.

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » lun. févr. 09, 2015 7:58 pm

Albenassien a écrit :On s'extasie beaucoup sur la saison du RCAV mais nous sommes je crois la seule équipe de la poule à ne pas avoir gagné une équipe du top 4 a l extérieur sans oublier nos deux victoires très limites sur Triscatin . Je trouve personnellement que l on fait une moins bonne saison que l an dernier malgré notre classement.
Merci pour cette remarque intéressante, elle a au moins l'intérêt de lancer le débat.
Personnellement je ne m'extasie pas devant les résultats de l'équipe, mais je trouve que notre jeu se développe et prend plus d'envergure que les années précédentes. Le jeu de mouvement que veulent mettre en place les entraineurs me plait bien.
Après concernant le top 4 ou 6 je tiens à apporter une information intéressante. Si on est à égalité contre les équipes de Romans, Chalon, Bourg, Macon à la fin du championnat nous serons devant eux car nous avons remporté les confrontations directes. Plus précisément en match aller-retour nous sommes devant ces équipes. Il ne reste plus que Chambéry où cela va être plus compliqué.
Pour comparer avec l'année dernière, où nous avions perdu toutes nos confrontations directes avec La Seyne, Aix et Mâcon.

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » mar. févr. 10, 2015 11:37 am

Petite séance vidéo de la rencontre Bourg - Aubenas.

Pour revoir le match, c'est ici :
- Première mi-temps = http://www.dailymotion.com/video/x2gq7e ... -mt1_sport
- Deuxième mi-temps = http://www.dailymotion.com/video/x2gqao ... -mt2_sport

Les réactions d'après match :
http://www.voixdelain.fr/blog/2015/02/0 ... e-aubenas/

Répondre