RCAV - AIX

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

seb07
Supporter en furie

Re: RCAV - AIX

Message non lu par seb07 » lun. mai 11, 2015 4:24 pm

Tout le monde est à féliciter pour cette superbe démonstration de force que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes :pompom07:
Malgré le score très lourd à la pause, les joueurs ont montré un mental et une volonté sans faille pour aller chercher cette victoire avec le coeur et les tripes !!
Ce groupe de copains fait plaisir à voir, et ils peuvent sur leur lancée envoyer Aix dans le PARC des éliminés de ces 1/4 de finale :lol:
Le match sera semble t-il télévisé sur Eurosport samedi soir, idéal pour frapper un grand coup et montrer à tous que les Ardéchois ont un public de feu :gagnant:

Belenos
Supporter en furie

Message non lu par Belenos » lun. mai 11, 2015 4:30 pm

Pas chaud du tout pour jouer le samedi!!!
poussin a écrit :Match Dimanche à 15h.

Le parc aurait refusé de jouer le Samedi soir.
Ah je préfère.

Les photos sont en ligne:
Le match
Les Castagnols

Bonne semaine à tous, reprenez de la voix et soyons prêts pour dimanche!!!
Ardéchois cœur fidèle.

didom7
Supporter en furie

Message non lu par didom7 » lun. mai 11, 2015 4:33 pm

Merci Belenos. Encore un régal !

FELIX
Eplucheur de citron

Message non lu par FELIX » lun. mai 11, 2015 5:19 pm

eh bien en regardant à plusieurs reprises et en faisant un arrêt sur image de la vidéo diffusée par le site du PARC, sur le premier essai, je ne vois que le bras gauche du joueur d'aix qui laisse échapper le ballon devant lui ...si là il n'y a pas en avant !!!
qu'en pensez vous ?

didom7
Supporter en furie

Message non lu par didom7 » lun. mai 11, 2015 5:33 pm

williams a écrit :Exact! Quand on lit que "les locaux ont été sifflés par leur public", c'est de la pure mauvaise foi.
ou peut être tout simplement de l'incompétente ! Quoiqu'il en soit, cela n'a pas trop d'importance pour nous. Ce qui compte, c'est ce que nos joueurs ressentent avec leurs supporters.

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » lun. mai 11, 2015 6:12 pm

Match en principe Samedi soir à Aix 20 h 15.
La fédé a passé un contrat avec Eurosport. C'est eux seuls qui choisissent le match avec la date et l'heure. A noter aucun autre match de rugby retransmis à la TV sur ce créneau horaire.
Aix et Aubenas devront faire avec. L'arbitre de la rencontre aussi avec.
Peu importe, le stade doit être JAUNE et BLEU ! Les joueurs ont besoin de nous ! :sup02: :sup02: :sup02:

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » lun. mai 11, 2015 7:03 pm

Article très sympa.

http://letudiantautonome.fr/federale-1- ... eurs-1105/

Tous dimanche à Aix ou le 16 ème homme sera bien là pour pousser nos valeureux guerriers .

Vive le RCAV :gagnant:
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gil07
Remplacant

Message non lu par gil07 » lun. mai 11, 2015 7:09 pm

Le Dauphiné m'a appelé à 17 heures 30 pour me confirmer que le match avait lieu samedi soir devant les caméras d'Eurosport. J'ai fait passer un communiqué dans ce sens, à paraître demain.
On verra demain s'il y a contre ordre ! Mais c'est vrai que les supporters préfèreraient que le match se joue dimanche comme prévu... Attendons et nous aviserons.
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !

didom7
Supporter en furie

Message non lu par didom7 » lun. mai 11, 2015 7:36 pm

RCAV XV a écrit :Article très sympa.

Tous dimanche à Aix ou le 16 ème homme sera bien là pour pousser nos valeureux guerriers .

Article très sympa mais aussi très très bien écrit, tout cela grâce à l'énorme performance de nos guerriers !

FELIX
Eplucheur de citron

Message non lu par FELIX » lun. mai 11, 2015 8:18 pm

Voudrais savoir quelles places il faut prendre en tribune ?

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » lun. mai 11, 2015 8:52 pm

gil07 a écrit :

Le Dauphiné m'a appelé à 17 heures 30 pour me confirmer que le match avait lieu samedi soir devant les caméras d'Eurosport. J'ai fait passer un communiqué dans ce sens, à paraître demain.
On verra demain s'il y a contre ordre ! Mais c'est vrai que les supporters préfèreraient que le match se joue dimanche comme prévu... Attendons et nous aviserons.
De toute façon s'est ce week-end :D

Oui, quelles places faut-il prendre pour que tous les supporters soient ensembles ? Perso je trouve l'organisation d'Aix très moyenne à ce sujet.
Tribune est à 5€
Tribune Ouest à 10€

seb07
Supporter en furie

Message non lu par seb07 » lun. mai 11, 2015 8:55 pm

Bel article effectivement sur le déroulement de cet après-midi de fête avec une mention spéciale pour le public jaune et bleu "certainement le meilleur de Fédérale 1" :balloons:

Belenos
Supporter en furie

Message non lu par Belenos » lun. mai 11, 2015 9:11 pm

didom7 a écrit :

Article très sympa mais aussi très très bien écrit, tout cela grâce à l'énorme performance de nos guerriers !
Très intéressant en effet, signé Charlène Bourlon au passage :bravo:

Quant à la tenue du match samedi soir, merci à la fédé et Eurosport !! :rug2: Un match de phase finale un samedi soir franchement c'est pas génial du tout !
Ardéchois cœur fidèle.

le cathare
Remplacant

Message non lu par le cathare » lun. mai 11, 2015 10:14 pm

J'ai reçu en fin de matinée un mail du secrétaire général du RCAV Christian THIEBAULT m'informant que le match "retour" se jouerai non pas le dimanche 17 mai 2015 mais avec 24 heures d'avance c'est à dire le samedi 16 mai en nocturne avec un coup d'envoi à 20 heures à cause de la Télévision "EUROSPORT" qui à choisi de retransmettre le 1/4 de finale "retour" Pays d'Aix/RCAV. Hélas le RCAV est obligé d'accepter des accords ayant été passé entre la FFR et EUROSPORT. Je comprend parfaitement ceux qui avaient prévu que le match se déroulerait le dimanche.

Belenos
Supporter en furie

Message non lu par Belenos » lun. mai 11, 2015 11:07 pm

Le rugby se modernise c'est sur et faut bien évoluer mais sur ce coup là ça n'arrange pas les deux camps à mon avis. Et puis ça fait un jour de recup en moins pour les joueurs!
Ardéchois cœur fidèle.

Répondre