Finale F1 LILLE/AIX

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

pontvert07
Supporter en furie

Finale F1 LILLE/AIX

Message non lu par pontvert07 » mar. juin 02, 2015 10:18 pm

Cette finale programée par EUROSPORT Dimanche a 21h00 ne fait pas l'unanimité chez les supporters des 2 équipes et on le comprend, voici l'édito du boss de Rugby Fédéral que je partage pleinement et tiens a vous en faire part :

Publié le 1 juin 2015 olivier

FEDERALE 1: Le patron c'est EUROSPORT

cartonrouge !ou encore comment gâcher le plaisir des supporteurs Lillois et Aixois ? En effet, après avoir diffusé la demi-finale Nevers/Lille un dimanche soir à 21h, Eurosport va faire la même chose pour la finale. La finale se jouera à Bourg-en-Bresse, soit à 350 km de Aix en Provence et 650 km de Lille. 10 000 places pour accueillir les supporteurs et l’on risque d’avoir 2 ou 3 bressans qui reviennent de chez flunch pour digérer.

L’autisme dont fait preuve la FFR n’est pas nouveau. Nous en avons encore eu la preuve la semaine dernière quand le bureau a rejeté en bloc les propositions des clubs de fédérale 1 qui voulaient plus de matches dans la saison. Et maintenant, on nous met des matches le dimanche soir.

J’aimerais savoir jusqu’à quel point, Camou et sa bande vont prendre les gens pour des imbéciles et surtout, j’aimerais savoir jusqu’à quel point les clubs de fédérale vont baisser les yeux et laisser faire cette désorganisation du rugby. On diminue les matches, donc les ressources des clubs, mais on veut des fonds propres, des contrats de joueurs, des licences de toutes les couleurs, des jiff, des dossiers pour monter, des matches le dimanche soir.

De surcroît, Eurosport se réveille pour diffuser de la fédérale 1. Eurosport, qui n’est plus disponible que sur le satellite. Donc en gros, ils ont acheté les droits pour une médiatisation du rugby amateur avec une baisse d’audience du au repositionnement et parce que c’est le rugby amateur, on va bien sur jouer le dimanche à 21h00.

Que font les dirigeants ? On ne les entend pas. L’UCRAF (Union des Clubs de Rugby Amateur Français) a commencé à mobiliser les forces sans succès. Ils nous disent qu’ils ont été écoutés et qu’il y a eu de bons échos. Un écho, ce n’est que la répétition d’un son, pour info. Dans des échanges par email, on m’a fait comprendre que l’UCRAF était en conflit avec la FFR mais pas contre la FFR. Messieurs les syndicalistes, dirigeants, voilà ce qui va se passer. Comme à votre habitude, vous n’allez rien faire, vous allez juste dire dans les journaux que ce n’est pas bien et c’est tout. Au moment des élections FFR, vous allez faire comme d’habitude, vous allez donner vos pouvoirs aux comités qui vont élire à nouveau Camou ou son successeur. Rien ne changera, on ne sera jamais champion du monde, on vous imposera de plus en plus de contraintes, on vous enverra jouer en séries quand vous aurez 10 € de déficit ou un bilan rendu avec 2 jours de retard, vous n’aurez pas vos licences à temps au mois de Septembre et vos sponsors qui en ont déjà marre de payer pour ne pas voir de matches iront voir dans des sports bien plus attrayants. Et vous ne pourrez pas dire que Rugbyfederal ne vous a pas prévenu.

alors que faire ? Supporteurs Lillois et Aixois, Bressans qui serez au stade. La chose que l’on voit bien à la télé, ce sont les banderoles. Montrez vostre ras-le-bol. Et pour l’UCRAF et les clubs, il est peut-être temps de préparer une grève générale pour le mois de septembre afin de refuser ce que Georges Duzan fait depuis 5 ans : tuer le rugby !

En attendant, pour la finale, le patron c’est Eurosport.
dirigeants de chaque clubs vous avez la possibilité de reprendre un certain pouvoir NE DONNEZ PLUS VOS VOTES A CETTE BANDE IL EST TEMPS DE RETOURNER LES TABLES DU BANQUET
bien coacher c'est " l'art des choix "

Ardechoise07
Supporter en furie

Re: Finale F1 LILLE/AIX

Message non lu par Ardechoise07 » mer. juin 03, 2015 5:44 pm

CAMOU=BLATTER.
il y à que le fric qui compte. tous pourris

gil07
Remplacant

Re: Finale F1 LILLE/AIX

Message non lu par gil07 » dim. juin 07, 2015 12:40 pm

Pour les amateurs de FI (pas formule 1 mais fédérale 1) je rappelle que la finale AIX - LILLE est retransmise en direct sur Eurosports2 (canal 125 sur canalsat) ce dimanche soir à 19h15.
Mon favori : AIX, histoire de se consoler en pensant qu'on est tombé contre le futur champion de France ... Pronostic AIX 19 - LILLE 12
un pour tous, tous pour le RCAV. Allez les jaune et bleu !

Répondre