Augmentation du prix des entrées !!!

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

castagne07
Remplacant

Re: Augmentation du prix des entrées !!!

Message non lu par castagne07 » jeu. août 13, 2015 12:40 pm

didom7 a écrit :
jeanaimarre a écrit :Pour faire simple, l'année dernière j'ai manqué uniquement 2 matches à domicile, j'ai donc été présent aux 7 matchs de la saison régulière + aux deux matchs de phases finales. Je suis venu avec mon garçon de 19 ans.

Si cette année, je suis présent à la même fréquence avec mon fils cela me coutera 36 euros en plus sur la saison ( je ne compte même pas l'augmentation de la bière). Eh bien désolé, mais 36 euros, ajouté à l'augmentation du cout de la vie (EDF/GAZ et j'en passe) ce n'est plus tenable.

Mrs les dirigeants du RCAV, vous avez montré à cette occasion que le fric prime sur les supporters, honte à vous.
A VILLENEUVE DE BERG, les dirigeants n'auront pas honte !
Stop et fin.

Que vient faire et pourquoi Villeneuve de Berg dans ce débat ??????????? :o
mountaren tan que poueren

pontvert07
Supporter en furie

Message non lu par pontvert07 » jeu. août 13, 2015 4:11 pm

castagne07 a écrit :
didom7 a écrit :
jeanaimarre a écrit :Pour faire simple, l'année dernière j'ai manqué uniquement 2 matches à domicile, j'ai donc été présent aux 7 matchs de la saison régulière + aux deux matchs de phases finales. Je suis venu avec mon garçon de 19 ans.

Si cette année, je suis présent à la même fréquence avec mon fils cela me coutera 36 euros en plus sur la saison ( je ne compte même pas l'augmentation de la bière). Eh bien désolé, mais 36 euros, ajouté à l'augmentation du cout de la vie (EDF/GAZ et j'en passe) ce n'est plus tenable.

Mrs les dirigeants du RCAV, vous avez montré à cette occasion que le fric prime sur les supporters, honte à vous.
A VILLENEUVE DE BERG, les dirigeants n'auront pas honte !
Stop et fin.

Que vient faire et pourquoi Villeneuve de Berg dans ce débat ??????????? :o
En effet, étonnant de vouloir mêler ce club aux histoires du RCAV.
Et pour le "stop et fin" bonjour la liberté d'expression.
Pour la hausse ça ne me plait pas mais tant pis j'aime trop le Rugby et le RCAV alors j'achèterais plus le daubé ça compensera. :lol:
bien coacher c'est " l'art des choix "

didom7
Supporter en furie

Message non lu par didom7 » jeu. août 13, 2015 6:03 pm

Ce club est cité, car tout simplement, l'entrée au stade sera moins élevée. Ce n'est pas plus compliqué que cela. L'économie sera conséquente sur une saison. Il ne devrait pas y avoir 20 % d'augmentation comme au RCAV et sur le pré cela vaudra bien le spectacle de Dugradus.
Quant à Pont Vert, il peut continuer à s'exprimer librement.

pontvert07
Supporter en furie

Message non lu par pontvert07 » jeu. août 13, 2015 6:20 pm

didom7 a écrit :Ce club est cité, car tout simplement, l'entrée au stade sera moins élevée. Ce n'est pas plus compliqué que cela. L'économie sera conséquente sur une saison. Il ne devrait pas y avoir 20 % d'augmentation comme au RCAV et sur le pré cela vaudra bien le spectacle de Dugradus.
Quant à Pont Vert, il peut continuer à s'exprimer librement.
Quel manque de respect envers le club de Villeneuve de Berg de faire ce genre d'ironie.
Pour la libre expression c'est a Jeanaimarre que tu disais "stop et fin" et je trouve ça disons un peu raide sur un forum qui se doit d'être vivant et ouvert a tous et a toutes les sensibilités majoritaires où pas.
bien coacher c'est " l'art des choix "

Axle
Supporter

Message non lu par Axle » jeu. août 13, 2015 6:36 pm

Que d'histoire pour 2€ :twisted:

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » jeu. août 13, 2015 7:46 pm

Une communication du club concernant cette augmentation est nécessaire. Cela ne serait tardé...

didom7
Supporter en furie

Message non lu par didom7 » jeu. août 13, 2015 7:52 pm

Il n'y a aucun manque de respect à l'égard du club voisin.

le cathare
Remplacant

Message non lu par le cathare » jeu. août 13, 2015 9:11 pm

Je ne vois vraiment pas ce que Villeneuve de Berg vient faire dans cette augmentation de place. Avec tout le respect que je dois à ce club comparons ce qui est comparable. Pour le reste il faut comprendre aussi que tout augmente malheureusement et bien entendu le budget du club en conséquence lui aussi. Cette augmentation des places de 2 euros n'est tout de même pas très élevée. C'est le prix pratiqué dans beaucoup de clubs de Fédérale 1. Rien d'anormal pour moi dans cette augmentation compte tenu du niveau du club et du spectacle fourni par les joueurs. Je voudrais simplement faire un retour en arrière de quelques années ou l'augmentation des places à l'époque avait créée une levée de bouclier de certains supporters sur le Forum qui c'était rapidement estompée quelques jours plus tard.

rcav07200
Supporter super actif

Message non lu par rcav07200 » jeu. août 13, 2015 9:41 pm

et bien voila avant d annoncer l augmentation de 2 euros et me faire gueuler sur le club il aurai fallu mettre l interview de notre président qui nous explique le pourquoi du comment. merci donc a l UE pour la TVA.
Pour le reste j aime beaucoup le discourt du président voila quelqu un d ambitieux tout en restant serieu et prudent.

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » jeu. août 13, 2015 10:24 pm

rcav07200 a écrit :et bien voila avant d annoncer l augmentation de 2 euros et me faire gueuler sur le club il aurai fallu mettre l interview de notre président qui nous explique le pourquoi du comment. merci donc a l UE pour la TVA.
Pour le reste j aime beaucoup le discourt du président voila quelqu un d ambitieux tout en restant serieu et prudent.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le discours du Président, plein de sagesse. Son projet est réfléchi, réaliste et il va réussir a fédérer autour de lui une grande partie du peuple ardéchois.
Concernant le prix des places il aurait fallu communiquer avant de les annoncer, ça aurait eu l'intérêt d'apporter une explication.

didom7
Supporter en furie

Message non lu par didom7 » ven. août 14, 2015 9:45 am

le cathare a écrit :Je ne vois vraiment pas ce que Villeneuve de Berg vient faire dans cette augmentation de place. Avec tout le respect que je dois à ce club comparons ce qui est comparable. Pour le reste il faut comprendre aussi que tout augmente malheureusement et bien entendu le budget du club en conséquence lui aussi. Cette augmentation des places de 2 euros n'est tout de même pas très élevée. C'est le prix pratiqué dans beaucoup de clubs de Fédérale 1. Rien d'anormal pour moi dans cette augmentation compte tenu du niveau du club et du spectacle fourni par les joueurs. Je voudrais simplement faire un retour en arrière de quelques années ou l'augmentation des places à l'époque avait créée une levée de bouclier de certains supporters sur le Forum qui c'était rapidement estompée quelques jours plus tard.
J'ai cité le club de VDB, uniquement pour indiquer à "Jeanaimarre", qu'il pourrait faire des économies en ne venant plus voir le RCAV, mais en allant assister aux rencontres à VDB, tout simplement. En effet, ce dernier se plaignait assez fortement ("honte", relire son post), de l'augmentation de 2 euros.
Il n'a jamais été question pour moi de critiquer ou porter un jugement quelconque sur ce club qui continue à se développer.

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » ven. août 14, 2015 10:43 am

Concernant les clubs aux alentours (Privas, VDB), ils ont tout intérêt à ce que le RCAV continue à progresser, constituant ainsi une locomotive.
Concernant les posts de Jeanaimarre, déjà très content qu'il puisse s'exprimer librement, je comprends sa colère sur le fonds. En revanche je ne partage pas les mots durs employés.

Répondre