J1/18 USRP-RCAV

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

J1/18 USRP-RCAV

Message non lu par poussin » mer. août 26, 2015 12:46 pm

Le premier match de la saison arrive à grand pas et quel premier match!!!.
La préparation a été bonne, certains disent que le groupe est encore plus solidaire que l’an dernier et a un gros potentiel, mais les résultats des matchs amicaux ont mis un doute à d’autres supporters. Avant ce premier match les supporters n’ont pas trop de repères pour savoir si leur équipe sera aussi compétitive que l’an dernier (effectif plus léger, il manquerait un deuxième ligne et un troisième ligne aile en cas de blessure). Alors que du côté de R___s on sent une nette amélioration par rapport à l’an dernier, notamment sur leur point faible la mêlée avec l’arrivée de grosses pointures de ProD2 et Top14. A mon avis nous ne verrons plus de mêlées simulées.
Donc un match où nous ne partons pas favoris et où la colonie Jaune et Bleu aura une importance primordiale pour élever le niveau des joueurs d’Aubenas.

Pour ma part je ne réponds plus aux provocations de nos « amis » dromois sur les différents forums (nous sommes pathétiques, prétentieux et j’en passe). L’an dernier ils avaient mentionné des termes très méprisant
- Ya que les "bedos" (ardechois) qui pronostiquent 5 /0 pour la seyne
- Un match de merde chez les bedots des montagnes, quoi de plus naturel.
Au match retour, quand nous serons complets, n'oubliez pas la valise avant de remonter la haut, dans vos montagnes.
- Nous les romanais on connait que trop bien cette equipe de casos qui se prennent pour des champions du monde.
- Les Albenassiens sont les déchets de la France (juste avant de rentrer dans leur stade).

Et cette année ils continuent de façon plus subtile sur les réseaux sociaux. Ci-dessous un petit florilège de leurs oeuvres.
- A Aubenas il y a même une option mêlée au BAC, le problème c'est qu'il faut y arriver jusqu"au BAC. c'est une autre histoire. Avec la photo ci-dessous où il y a de mentionné « la mêlée a AUBENAS on fait que ça !!! »
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 6CED0F[img]

- [img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 7F8FD8[img]

- [img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 722CA4[img]

Pour ma part, et pour beaucoup de supporters c’est une belle source de motivation supplémentaire. :thankyou:
Dernière modification par poussin le sam. sept. 05, 2015 10:16 pm, modifié 1 fois.

bigsanglier07
Eplucheur de citron

Re: J1/18 USRP-RCAV

Message non lu par bigsanglier07 » mer. août 26, 2015 1:44 pm

C'est lamentable...

Pour qui se prennent-ils? Et surtout, pour quoi NOUS prennent-ils? Ca commence à bien faire...

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Allez les jaunes !!!!! :twisted:
L'Ardecho ! L'Ardecho ! Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » mer. août 26, 2015 4:51 pm

Ils sont pathétiques , c'est r------s quoi , ils sont tous simplement jaloux et depuis toujours , le RCAV grandit et continuera a grandir donc vaut mieux en rire , pour le match espérons un grand RCAV , si la motivation est au rendez-vous ça devrait le faire.
Tous ensemble derrière le RCAV :[ruggby:
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pontvert07
Supporter en furie

Message non lu par pontvert07 » mer. août 26, 2015 5:07 pm

poussin pour quelqu'un qui ne veut plus répondre tu fais fort. Quel est l'intérêt de ce genre de post ? a part exciter encore un peu plus les excités des deux camps?
bien coacher c'est " l'art des choix "

rcav07200
Supporter super actif

Message non lu par rcav07200 » mer. août 26, 2015 5:23 pm

y a cas les tordres de partout la bas plein le c.. des ce club de voyous ca va y ronfler a romans

waikato
Remplacant

Message non lu par waikato » sam. août 29, 2015 12:19 pm

poussin a écrit :Le premier match de la saison arrive à grand pas et quel premier match!!!.
La préparation a été bonne, certains disent que le groupe est encore plus solidaire que l’an dernier et a un gros potentiel, mais les résultats des matchs amicaux ont mis un doute à d’autres supporters. Avant ce premier match les supporters n’ont pas trop de repères pour savoir si leur équipe sera aussi compétitive que l’an dernier (effectif plus léger, il manquerait un deuxième ligne et un troisième ligne aile en cas de blessure). Alors que du côté de R___s on sent une nette amélioration par rapport à l’an dernier, notamment sur leur point faible la mêlée avec l’arrivée de grosses pointures de ProD2 et Top14. A mon avis nous ne verrons plus de mêlées simulées.
Donc un match où nous ne partons pas favoris et où la colonie Jaune et Bleu aura une importance primordiale pour élever le niveau des joueurs d’Aubenas.

Pour ma part je ne réponds plus aux provocations de nos « amis » dromois sur les différents forums (nous sommes pathétiques, prétentieux et j’en passe). L’an dernier ils avaient mentionné des termes très méprisant
- Ya que les "bedos" (ardechois) qui pronostiquent 5 /0 pour la seyne
- Un match de merde chez les bedots des montagnes, quoi de plus naturel.
Au match retour, quand nous serons complets, n'oubliez pas la valise avant de remonter la haut, dans vos montagnes.
- Nous les romanais on connait que trop bien cette equipe de casos qui se prennent pour des champions du monde.
- Les Albenassiens sont les déchets de la France (juste avant de rentrer dans leur stade).

Et cette année ils continuent de façon plus subtile sur les réseaux sociaux. Ci-dessous un petit florilège de leurs oeuvres.
- A Aubenas il y a même une option mêlée au BAC, le problème c'est qu'il faut y arriver jusqu"au BAC. c'est une autre histoire. Avec la photo ci-dessous où il y a de mentionné « la mêlée a AUBENAS on fait que ça !!! »
Image

- Image

- Image

Pour ma part, et pour beaucoup de supporters c’est une belle source de motivation supplémentaire. :thankyou:

Clairement scandaleux ! On se croirait au foot. :rug2:
Mais cela ne me surprend pas de la part de certains r____ais, pour certains ayant malheureusement des responsabilités...
Aubenas avec son vrai public de supporters, 1 er club dromardéchois depuis 2 ans ! N'en jetez plus...
Soyons derrière notre équipe, là est l'essentiel.

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » jeu. sept. 03, 2015 11:07 am

Le derby approche à grand pas.

Quelques informations sur les dernières rencontrent contre nos amis drômois.
Sur les 11 dernières rencontres: Aubenas a 5 victoires, 2 nuls et 4 défaites
Le score moyen est de Aubenas 13 - 14 R___s

2015: R___s 12 - 11 Aubenas
2014: Aubenas 13 - 9 R___s
2014 : R___s 12 - 12 Aubenas
2013: Aubenas 16 - 3 R___s
2013: R___s 18 - 19 Aubenas
2012: Aubenas 12 - 11 R__s

On peut constater que sur les 3 dernières saisons, les scores étaient serrés et avec très peu de points.

R___s vient de recruter un demi de mêlée de 23 ans en provenance de Limoges. Il s'agit de Nicolas Faltrept qui a joué 2 match en proD2 avec Brives.
Donc les mouvements sont les suivants
Arrivés :
Nier (entraineur, massy), Larrieu (Talonneur, Rodez), Iapteff (Pilier, Massy),
Leso (Pilier, Petrarca), Marmoiton (Pilier, Espoirs Castres), Naude (2L, Dax),
Gauche (2L, Saint Nazaire), Vuagnat (3L, Aubenas), Fontaine (3L, Monluçon),
Aiuta (15, Rodez), Mege (ailier,Bergerac), Martins (Pilier, Limoges),
Pongi (ailier, Chambery), Faltrept (9, Limoges)
Départs:
Dupont (15, Bourg en Bresse), Quiniou (9, Bourg en Bresse),
Daunivucu (2L, St Jean d'Angely), Loursac (3L, Annecy),
Schiano (Pilier, Cognac), Iosseliani (Pilier, retour de prêt Narbonne),
Reymond (Pilier Espoirs, ROC), Iraizoz (Pilier, Castanet)

Toujours avec humour nos amis drômois se moquent de nos 3/4 sur les réseaux sociaux
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 793E79[img]
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... _o.jpg[img]

Et aussi de ses supporters
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 7A7841[img]

[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 83DFAA[img]

En plus il paraît que l'on vient d'un joli coin

[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 3C8733[img]
Dernière modification par poussin le sam. sept. 05, 2015 10:17 pm, modifié 1 fois.

arthro 07
Supporter super actif

Message non lu par arthro 07 » jeu. sept. 03, 2015 12:23 pm

Poussin, nous aimerions connaître les liens de ces images humoristiques.
Tu peux nous en dire plus ?

bigsanglier07
Eplucheur de citron

Message non lu par bigsanglier07 » jeu. sept. 03, 2015 12:47 pm

Oui gros recrutement chez eux, mais bon ça fait pas tout. Difficile de pronostiquer l'issue du match.

Sinon que dire des photos... on est au delà du domaine de "l'humour". Nous les "sans cerveau" on ne vas pas les oublier....

En tout cas j'espère qu'elles arriveront aux oreilles ou plutôt aux yeux de nos joueurs, et que nos protégés sauront défendre nos couleurs jaunes et bleues...
On sera tous derrière eux en tout cas.
Allez RCAV !!!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
L'Ardecho ! L'Ardecho ! Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Citadelle
Supporter en furie

Message non lu par Citadelle » jeu. sept. 03, 2015 1:52 pm

Je me pose une question :
A entendre (et lire) les romanais, on ne s'est pas joué au rugby et on n'a pas de cerveau mais alors comment se fait-il que depuis deux saisons on obtient de meilleurs résultats qu'eux ?
Seraient-ils encore moins bons que ce que nous le sommes ?
Alors vu les qualificatifs dont ils se servent pour nous décrire, ils devraient approcher du néant... s'ils ne l'ont pas déjà touché voir dépassé :lol:
Moi je pense que beaucoup sont jaloux de la réussite du RCAV... et le fait que ce soit un club ardéchois qui soit la locomotive du comité en agace plus d'un...

veteran
Supporter super actif

Message non lu par veteran » jeu. sept. 03, 2015 2:47 pm

Salut à tous quand je vois toutes ses idioties que nous mettent les R__s ça prouve bien leur intelligences
il ne faux pas répondre à des provocations c'est rentrer dans leurs jeux.
La réponse se fera dimanche sur le terrain avec nos couleurs et nos 2 équipes qui doivent déjà être remontés comme des pendules.
Allons nombreux les encourager et on rentrera avec les victoires!!!!!!
Vive le ballon ovale

Ardechoise07
Supporter en furie

Message non lu par Ardechoise07 » jeu. sept. 03, 2015 7:58 pm

Bonsoir
A ces derby, cela ne vole pas haut tant chez les supporteurs que chez les joueurs quand on voit ce qui c'est passé la saison dernière, mêlée simulé débordement lamentable en fin de partie à ROMANS, perso je préfère les match contre MONTAUBAN . AIX la on à du VRAI RUGBY et une superbe ambiance conviviale sans "animosité".
SPORTIVEMENT

veteran
Supporter super actif

Message non lu par veteran » ven. sept. 04, 2015 12:44 pm

j'ai entendu parler d'une rencontre au stade de Valence car les tribunes a R__s serai en travaux es ce que quelqu'un a une info et la version officiel ???
Valence ou R__s dimanche ??
Vive le ballon ovale

lesplannard
Supporter super actif

Message non lu par lesplannard » sam. sept. 05, 2015 1:28 pm

Bonjour, le silence puni l'insolence .
Demain la marée jaune et bleu va jouer une belle partie de dame.
A demain .

RCAV XV
Joueur de 3ieme mi-temps

Message non lu par RCAV XV » sam. sept. 05, 2015 2:59 pm

veteran a écrit :j'ai entendu parler d'une rencontre au stade de Valence car les tribunes a R__s serai en travaux es ce que quelqu'un a une info et la version officiel ???
Valence ou R__s dimanche ??
Quelqu'un a des infos ?
Allez les jaunes et bleus la ligne adverse n'est pas loin , un dernier effort pour tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre