RAGOTS

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

albenate
Supporter en furie

RAGOTS

Message non lu par albenate » mer. sept. 16, 2015 9:07 am

RAGOTS DE SUSPICION DE DOPAGE

Lors du match contre Strasbourg, dans les travées de Georges Marquand, une personne qui devait connaître « Monsieur de Source Sure » et certainement pour se rendre importante et informée des choses du rugby a exprimé des propos inauthentiques et diffamatoires sur un joueur du RCAV propre à faire naître une RUMEUR.

Mais ne sait-on jamais ? Curieux, pour m’informer, j’ai fait des recherches à l’aide de « Supermoteurderecherches », il en ressort qu’effectivement des suspicions de dopage ont bien existé dans le milieu du rugby, il n’y a quelques années (les médias ont relaté l’affaire) MAIS ce joueur n’a en aucun cas été cité et était bien loin du lieu des faits à ce moment-là.

Alors, s’il vous plaît, prenez conscience du mal que peuvent occasionner vos affirmations infondées.
Le rugbyman est talonneur.

larbitre
Membre actif

Re: RAGOTS

Message non lu par larbitre » mer. sept. 16, 2015 9:34 am

albenate a écrit :RAGOTS DE SUSPICION DE DOPAGE

Lors du match contre Strasbourg, dans les travées de Georges Marquand, une personne qui devait connaître « Monsieur de Source Sure » et certainement pour se rendre importante et informée des choses du rugby a exprimé des propos inauthentiques et diffamatoires sur un joueur du RCAV propre à faire naître une RUMEUR.

Mais ne sait-on jamais ? Curieux, pour m’informer, j’ai fait des recherches à l’aide de « Supermoteurderecherches », il en ressort qu’effectivement des suspicions de dopage ont bien existé dans le milieu du rugby, il n’y a quelques années (les médias ont relaté l’affaire) MAIS ce joueur n’a en aucun cas été cité et était bien loin du lieu des faits à ce moment-là.

Alors, s’il vous plaît, prenez conscience du mal que peuvent occasionner vos affirmations infondées.

Certains n'étant pas sur le terrain et donc la star du jour, préfèrent donc faire le show en tribune!!! en racontant des C.....ies, après 5 bières.... c'est la grande histoire des "moi je", "si j'étais entraineur", "j'aurais pas fait comme ça moi!!!" Enfin les vrais supporters se sont ceux qui encouragent leur équipe qu'il vente qu'ils perdent ....
ViVe le RCAV, vive le sport, la bière avec modération !!!!

DEUX CHOSES SONT INFINIES, L'UNIVERS ET LA CONNERIE!!!! C'est pas de moi.

Verrouillé