J6/18 RCAV - ROC

Modérateurs : gil07, Belenos, le cathare

didom7
Supporter en furie

Re: J6/18 RCAV - ROC

Message non lu par didom7 » dim. nov. 08, 2015 8:10 pm

gil07 a écrit :
williams a écrit :je ne pense pas que Manoa sera laissé au repos pour un match comme celui-là.
Évidemment qu'il jouera, à moins que 5 semaines de repos ne lui aient pas suffis... c'est de l'intox, de l'enfumage.
Alors gil07, c'était de "l'intox et de l'enfumage", l'annnonce de l'absence de Manoa ?

magil
Supporter

Message non lu par magil » lun. nov. 09, 2015 11:53 am

Excellent résultat de nos jaunes et bleus qui ont su prendre ce bonus offensif qui comptera en fin de saison .
Cette victoire conforte cette belle équipe et une fois de plus la chanson du vent entonnée à Dugradus rassemble de plus en plus, joueurs, castagnols, supporters, public, et même l'équipe adverse des réservistes du Roc qui s'est essayé à nous la piquer...
mais ça n'a pas marché. Ah... toute la fédérale 1 envie notre passion pour notre RCAV.
Seul bémol , à cette journée, la blessure physique et morale de notre ami Jean-louis alias Guerrito à qui j'apporte mon soutien pour qu'il ne nous lâche pas. Allez Jean-louis on est avec toi... :bravo:

BHL
Remplacant

Message non lu par BHL » mar. nov. 10, 2015 4:00 pm

Le RCAV en POLE POSITION

La victoire bonifiée contre le ROC nous vaut d'être en pôle position de la Fédérale 1

Au niveau de la poule 4, nous sommes en tête avec quatre points d'avance sur Bourg en Bresse et Chambéry.

A l'échelon national de la Fédérale 1, trois équipes ont réalisé le sans faute avec six victoires pour six matchs joués.

Ces trois équipes ont obtenu deux bonus offensifs et comptent toutes les trois 26 points. Il s'agit de Nevers, Massy et Aubenas

Elles sont départagées au goal-avérage.

Celui-ci place le RCAV en pôle position :

RCAV + 128

Nevers + 112

Massy + 68

Le bonus offensif obtenu dimanche face au ROC produit déjà ses premiers effets et ce n'est pas fini.

Ce résultat élogieux pour Aubenas nous vaut de faire la première page du Midi Olympique d'hier.

Cela mérite d'être signalé car ce n'est pas tous les jours que ça nous arrive.

BRAVO "LES PETITS" !

CONTINUEZ.
Dernière modification par BHL le mar. nov. 17, 2015 12:01 pm, modifié 1 fois.

poussin
Maitre supreme du ballon ovale

Message non lu par poussin » mer. nov. 11, 2015 2:30 pm

Pour ceux qui veulent revoir le match

https://www.youtube.com/watch?v=ZdYBhoyBmI8

Vido
Supporter en furie

Message non lu par Vido » mer. nov. 11, 2015 6:15 pm

Merci, n'ayant pu assister au match, je viens de voir la vidéo.
Encore une fois du bon travail de la part de Mistral TV.

Répondre